Imprimer les messages du sujet "Parcours de la Liberté - 10 km à Evry"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/09/2011 à 14h47 par En_passant
C'est le 02 octobre 2011, un parcours relativement plat en 2 boucles de 5 km (label FFA régional) sur bitume (il y a également un 5 km). C'est bien sécurisé, totalement fermé dans le sens de la course et avec de la circulation à contre sens sur seulement une partie du parcours.
En plus vous ferez une bonne action puisque c'est en faveur d'Amnesty international
Site de la ville
En passant ... rien de plus ...
Posté le 15/09/2011 à 15h52 par kirui
En_passant a écrit : |
C'est le 02 octobre 2011, un parcours relativement plat en 2 boucles de 5 km (label FFA régional) sur bitume (il y a également un 5 km). C'est bien sécurisé, totalement fermé dans le sens de la course et avec de la circulation à contre sens sur seulement une partie du parcours. En plus vous ferez une bonne action puisque c'est en faveur d'Amnesty international Site de la ville |
pourquoi pas faut voir je cherche un 10 km le 2/10..mais evry c'est peut être un peu loin
Posté le 15/09/2011 à 17h10 par maelstrom77
C'est le 02 octobre 2011, un parcours relativement plat en 2 boucles de 5 km (label FFA régional) sur bitume (il y a également un 5 km). C'est bien sécurisé, totalement fermé dans le sens de la course et avec de la circulation à contre sens sur seulement une partie du parcours. En plus vous ferez une bonne action puisque c'est en faveur d'Amnesty international Site de la ville |
pourquoi pas j'irai faire un saut si je bosse pas!!
Posté le 15/09/2011 à 18h52 par candide
Juste 1 semaine avant le 1er tour des primaires PS Manuel Valls a pris une initiative originale pour récolter quelques voix de plus
Posté le 15/09/2011 à 22h51 par En_passant
Olivier, comme d'hab tu es à coté de la plaque ... lis un peu, c'est la 28è édition !! et elle est toujours le 1er dimanche d'octobre ... il y a 27 ans Manuel n'était pas dans le coin !
Et avant que tu en fasses la remarque, tu noteras que la coupe de France a lieu le we du 2è tour des primaires ... alors je te laisse encore digresser !
Posté le 16/09/2011 à 10h45 par maelstrom77
candide a écrit : |
Juste 1 semaine avant le 1er tour des primaires PS ![]() ![]() |
si tu savais à quel point je m'en tappe, t'aurai une idée de l'infini
Posté le 28/09/2011 à 22h02 par En_passant
Il fera un temps superbe, et la course étant à 10h pas encore trop chaud, autour de 20° sans doute
Posté le 29/09/2011 à 15h49 par Throw
Ca va valoir le coup, on annonce Marlon (d'Evry) en moins de 26 min ...
Posté le 29/09/2011 à 16h59 par yl
L' organisation est à compter de cette année exclusivement S C A 2000 EVRY Athlétisme en partenariat avec le service des sports de la ville ; Amnesty international s' est retiré de l' organisation.
Posté le 30/09/2011 à 11h53 par En_passant
Température de 18° au départ, humidité 75%, pas de vent ... Les conditions seront idéales ... si en plus il y a un bon lièvre en la personne de Kenouche (yl peut il nous le confirmer ?) que demander de mieux !
Posté le 02/10/2011 à 21h42 par En_passant
Et non, il fera le 4x400 aux France de relais, donc un 10 000 ce n'était pas d'actualité ...
Posté le 03/10/2011 à 07h03 par yl
candide a écrit : |
Les résultats
Pas d'Abdelslam Kenouche dans les résultats |
Il était prévu qu' il le fasse en souplesse ( il se prépare pour les relais du 15 et 16 octobre); jeudi après sa scéance de piste , il a ressenti une douleur à un genou ( récurrente chez lui en période de reprise ) et donc préférer s' abstenir .