Imprimer les messages du sujet "sélection Europe 2011"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/06/2011 à 17h20 par ivalo

yes a écrit :
INJUSTICE TOTALE;

En ce qui concerne les hommes...

3000m steeple: M.ZOUAOUI DANDRIEUX Vincent.
A fait une seul course sur piste en 2011 un 5000m en 14'19(32ème au bilan)
Et paf selectionner, peu être parcequ'il travaille à la ffa...
INJUSTICE TOTALE!! POUR tout ceux qui sont devant au bilan 3000steeple.

Vincent Zouaoui-Dandrieux a répondu comme il le fallait sur la piste et avec la manière !

Posté le 19/06/2011 à 17h25 par Gege56

Vincent Zouaoui-Dandrieux était venu se défendre, il viendra donc surement voir ce qui se dit après coup... alors BRAVO!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 19/06/2011 à 17h46 par Alex

Gege56 a écrit :
Vincent Zouaoui-Dandrieux était venu se défendre, il viendra donc surement voir ce qui se dit après coup... alors BRAVO!

Effectivement, bravo à lui pour cette victoire. Mais sur le 1/2 fond féminin, à part Daunay nos craintes se sont réalisées...

Posté le 19/06/2011 à 17h47 par Alex

Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Posté le 19/06/2011 à 23h10 par kirui

Alex a écrit :
Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Marie venait de faire sa meilleure perf cela s'explique peut être par ça...

Posté le 20/06/2011 à 00h03 par Alex

kirui a écrit :
Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Oui mais Floria 2è au bilan avec plus d'une demie seconde d'avance sur Marie. Cependant, si les relais n'étaient qu'une question d'addition de perfs au bilan ça se saurait, mais je continue de trouver cette absence étonnante.

Posté le 20/06/2011 à 06h43 par Eole

Alex a écrit :
Gege56 a écrit : Vincent Zouaoui-Dandrieux était venu se défendre, il viendra donc surement voir ce qui se dit après coup... alors BRAVO!

Effectivement, bravo à lui pour cette victoire. Mais sur le 1/2 fond féminin, à part Daunay nos craintes se sont réalisées...

C'est le "plan de de jeu" qu'était pas bon pour le 1/2 fond féminin.

Sinon pour être "juste" concernant VZD c'est aussi ceux qui l'ont choisi qu'il faut féliciter de l'avoir retenu sur la connaissance qu'ils avaient de son état de forme.

Et puis lui aussi un peu quand même!

.

Posté le 20/06/2011 à 10h33 par yes

Auteur : ivalo Date : 19/06/2011 à 17h20

yes a écrit :
INJUSTICE TOTALE;

En ce qui concerne les hommes...

3000m steeple: M.ZOUAOUI DANDRIEUX Vincent.
A fait une seul course sur piste en 2011 un 5000m en 14'19(32ème au bilan)
Et paf selectionner, peu être parcequ'il travaille à la ffa...
INJUSTICE TOTALE!! POUR tout ceux qui sont devant au bilan 3000steeple.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Vincent Zouaoui-Dandrieux a répondu comme il le fallait sur la piste et avec la manière !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Exellente course de VZD je suis d'ailleur le premier à lui tirer mon chapeau,
Ceci dit je ne reste pas moins persuader que ça reste une injustice totale concernant le premier au bilan français sur steeple.;)

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.

Posté le 20/06/2011 à 10h37 par yes

Et aufaite comment vous faites pour répondre à une personne, en fesant "copier-coller",
en gardant le cadre autours??
J'ai beau chercher......:s

Merci par avance!

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.

Posté le 20/06/2011 à 10h52 par ivalo

yes a écrit :
Et aufaite comment vous faites pour répondre à une personne, en fesant "copier-coller",
en gardant le cadre autours??
J'ai beau chercher......:s

Merci par avance!

Il suffit de cliquer sur "répondre" en dessous du message auquel tu veux faire référence. Ou si tu ne veux prendre qu'un extrait tu cliques sur les guillemets qui sont au-dessus du message.

Posté le 20/06/2011 à 11h17 par yes

Je viens de cliquer sur "répondre" ,comme je l'avais d'ailleur fait...
Je ne croit pas que ça marche....attention test...

Posté le 20/06/2011 à 11h22 par yes

Je ne doit vraiment pas être douée ....mais quand je cique sur "répondre" la page suivante s'affiche et la cadre blanc "votre message" est vide c'est normal?

Posté le 20/06/2011 à 11h41 par Eole

yes a écrit :
Je ne doit vraiment pas être douée ....mais quand je cique sur "répondre" la page suivante s'affiche et la cadre blanc "votre message" est vide c'est normal?

Tu dois paramétrer ton compte depuis le lien "votre compte" en haut de page
puis tu choisis
"Mettre à jour les informations propres au forum" pour acceder à la page dédiée à ces éléments.

Indiquer ensuite "Oui" à la question
"Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?"
qui est proposée tout en en bas de cet écran .

Et apres tu suis les consignes qu'Ivalo t'as données et ça doit marcher.
.

Posté le 20/06/2011 à 16h26 par yes

Super! merci je me disait bien....

Posté le 20/06/2011 à 16h50 par tamalou

Alex a écrit :
kirui a écrit : Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Oui mais Floria 2è au bilan avec plus d'une demie seconde d'avance sur Marie. Cependant, si les relais n'étaient qu'une question d'addition de perfs au bilan ça se saurait, mais je continue de trouver cette absence étonnante.

et le fait au 4*4 masculin que jonathan vilaine n'est pas couru alors qu'il est 3eme performer français avec une perf qui date de a peine 15jours c'est pas étonant cela ???

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 20/06/2011 à 17h32 par schpountz

tamalou a écrit :
Alex a écrit : kirui a écrit : Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

et le fait au 4*4 masculin que jonathan vilaine n'est pas couru alors qu'il est 3eme performer français avec une perf qui date de a peine 15jours c'est pas étonant cela ???

Venel, membre emblématique presque du relais 4x400m à la Coupe d'Europe, Hanne et Anne qui sont champions d'Europe du 4x400 cet hiver à Bercy... jusque là, rien à dire, mais la bataille s'est jouée entre Fillon et Vilaine... Peut être que les entrainements pré-courses ont donné Fillon comme étant en meilleur forme.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 20/06/2011 à 18h25 par florinaud

En tout cas, grosse course de Nicolas Fillon en premier relayeur. Il a été chronométré en environ 45''8 (départ arrêté donc...).

Posté le 20/06/2011 à 19h16 par yes

Eole a écrit :
yes a écrit : Je ne doit vraiment pas être douée ....mais quand je cique sur "répondre" la page suivante s'affiche et la cadre blanc "votre message" est vide c'est normal?

Tu dois paramétrer ton compte depuis le lien "votre compte" en haut de page
puis tu choisis
"Mettre à jour les informations propres au forum" pour acceder à la page dédiée à ces éléments.

Indiquer ensuite "Oui" à la question
"Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?"
qui est proposée tout en en bas de cet écran .

Et apres tu suis les consignes qu'Ivalo t'as données et ça doit marcher.
.

thank you

Posté le 20/06/2011 à 23h47 par Alex

tamalou a écrit :

ça m'a moins choqué parce qu'aux bilans c'est vraiment plus serré entre eux.

Posté le 21/06/2011 à 00h01 par tamalou

schpountz a écrit :
tamalou a écrit : Alex a écrit : kirui a écrit : Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Venel, membre emblématique presque du relais 4x400m à la Coupe d'Europe, Hanne et Anne qui sont champions d'Europe du 4x400 cet hiver à Bercy... jusque là, rien à dire, mais la bataille s'est jouée entre Fillon et Vilaine... Peut être que les entrainements pré-courses ont donné Fillon comme étant en meilleur forme.

tu es champion d'europe indoor et donc t'es automatiquement titulaire du 4*4
ah ouai trés logique

tamalou spirit un état d'esprit