Imprimer les messages du sujet "Garage saut en hauteur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/05/2011 à 09h40 par jc60
Bonjour,
J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien . Quelqu'un saurait-il vers quel site ou marque me tourner pour obtenir d'autres devis SVP?
"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu."
(Jean-Claude Killy)
Posté le 27/05/2011 à 09h44 par schpountz
jc60 a écrit : |
Bonjour, J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien ![]() |
J'ai vu sur un site que mon université ( Paris 5 en donner un ), je recherche et je te passe le lien.
jc60 a écrit : Bonjour, J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien ![]() J'ai vu sur un site que mon université ( Paris 5 en donner un ), je recherche et je te passe le lien. |
Trouvé ICI
Bonjour, J'ai besoin de faire des devis pour des garages de protection pour les matelas de saut en hauteur. Mais mis à part DIMA, je ne trouve strictement rien ![]() |
Posté le 27/05/2011 à 11h48 par jc60
Merci pour vos réponses, les demandes sont envoyées.
@ Schpountz : merci beaucoup, j'ai envoyé une demande. Si l'abri est toujours dispo, ca serait juste énorme . Encore merci
"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu."
(Jean-Claude Killy)
Posté le 27/05/2011 à 15h36 par schpountz
jc60 a écrit : |
Merci pour vos réponses, les demandes sont envoyées.
@ Schpountz : merci beaucoup, j'ai envoyé une demande. Si l'abri est toujours dispo, ca serait juste énorme |
Le seul problème c'est que depuis le temps qu'il y est... j'ai peur qu'il soit déjà parti !!! Mais bon on sait jamais