Imprimer les messages du sujet "départ du 110m haies"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/04/2011 à 10h26 par dubovitch
Dommage qu'il n'y ai pas assez de place pour mettre un start...
Pourtant, la piste est grande: 403m!
Posté le 07/04/2011 à 10h44 par Alex
ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ?
Posté le 07/04/2011 à 11h01 par Missa
Alex a écrit : |
ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ? |
Rabat?
Posté le 07/04/2011 à 11h15 par dubovitch
Missa a écrit : |
Rabat? |
oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.
Posté le 07/04/2011 à 15h22 par Juantorena
403 m ?
Du coup la piste n'est pas réglementaire, et les performances ne peuvent pas être homologuées... Je me trompe ?
Enfin, ils peuvent bien récupérer une chute de tartan et le fixer à l'arrache sur le pavé. Hop, Un clou entre chaque et c'est réglé !
Posté le 07/04/2011 à 18h30 par schpountz
dubovitch a écrit : |
Missa a écrit : Rabat? oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat. |
Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme
dubovitch a écrit : Missa a écrit : Rabat? oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat. Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme |
De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat !
Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 07/04/2011 à 21h40 par schpountz
bigdaley a écrit : |
schpountz a écrit : dubovitch a écrit : Missa a écrit : Rabat? oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat. Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat ! Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ... |
Sur le 4x400m aussi y'a un Rabat !!!