Imprimer les messages du sujet "départ du 110m haies"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2011 à 10h26 par dubovitch

Dommage qu'il n'y ai pas assez de place pour mettre un start...
Pourtant, la piste est grande: 403m!

Posté le 07/04/2011 à 10h44 par Alex

ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ?

Posté le 07/04/2011 à 11h01 par Missa

Alex a écrit :
ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ?

Rabat?

Posté le 07/04/2011 à 11h15 par dubovitch

Missa a écrit :

Rabat?

oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.

Posté le 07/04/2011 à 15h22 par Juantorena

403 m ?
Du coup la piste n'est pas réglementaire, et les performances ne peuvent pas être homologuées... Je me trompe ?

Enfin, ils peuvent bien récupérer une chute de tartan et le fixer à l'arrache sur le pavé. Hop, Un clou entre chaque et c'est réglé !

Posté le 07/04/2011 à 18h30 par schpountz

dubovitch a écrit :
Missa a écrit :
Rabat?

oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.

Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/04/2011 à 21h05 par bigdaley

schpountz a écrit :
dubovitch a écrit : Missa a écrit :
Rabat?

Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme

De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat !

Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 07/04/2011 à 21h40 par schpountz

bigdaley a écrit :
schpountz a écrit : dubovitch a écrit : Missa a écrit :
Rabat?

De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat !

Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ...

Sur le 4x400m aussi y'a un Rabat !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas