Imprimer les messages du sujet "A Quand le prochain ???"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2011 à 14h34 par Maurin GUAY

Edito, on s'ennui ferme !!!

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 07/03/2011 à 14h44 par schpountz

Maurin GUAY a écrit :
Edito, on s'ennui ferme !!!

Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!! Pas que ça me dérange de finir dernier à chaque fois, mais j'aimerai quand même répondre à quelques questions sans avoir besoin de chercher dans des livres ou internet !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/03/2011 à 16h29 par mgtusi

schpountz) a écrit :
Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!!

Oui, un spécial JO de Mexico !

Michel

Posté le 07/03/2011 à 16h38 par schpountz

mgtusi a écrit :
schpountz) a écrit :Et tu nous en as promis un questionnaire sur évènements récents cette fois-ci !!!

Oui, un spécial JO de Mexico !

Et pourquoi pas Athenes 96 !!! Beaucoup devaient être nés et en pleine force de l'âge à cette époque

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/03/2011 à 20h21 par Yoyo

schpountz a écrit :
Et pourquoi pas Athenes 96 !!!

Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 07/03/2011 à 20h35 par mgtusi

yoyo a écrit :
Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...

Athènes 1896, ça ne te dit rien ?

Michel

Posté le 07/03/2011 à 20h39 par schpountz

mgtusi a écrit :
yoyo a écrit :Ben déjà t'es mal barré parce que y'a déjà une grosse faute... C'est soit 97 mais c'était des Mondiaux, soit 2004 si tu veux des JO... ou 82 pour des Europe mais là tu vas encore dire que c'est trop ancien...

Athènes 1896, ça ne te dit rien ?

Bien joué Mgtusi !!!

1ère question piège du Concathled !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/03/2011 à 20h42 par mgtusi

Le vainqueur du 100 m, vite !

Michel

Posté le 23/03/2011 à 20h07 par Edito

Je n'avais pas vu ces messages.

Ouais, il va falloir que je m'y mette.
Mais pas tout de suite: je rentre à l'hôpital lundi 28 et on me fait une embolisation mardi 29 avec en moyenne 4 à 5 jours d'hospitalisation.
Mais après, pendant la convalescence, j'aurais du temps (quoi que ... : une semaine sans internet à rattraper ...).
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).

Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)

Posté le 23/03/2011 à 20h28 par schpountz

Edito a écrit :
Je n'avais pas vu ces messages.

Ouais, il va falloir que je m'y mette.
Mais pas tout de suite: je rentre à l'hôpital lundi 28 et on me fait une embolisation mardi 29 avec en moyenne 4 à 5 jours d'hospitalisation.
Mais après, pendant la convalescence, j'aurais du temps (quoi que ... : une semaine sans internet à rattraper ...).
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).

Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)

Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 23/03/2011 à 21h48 par Edito

schpountz a écrit :
Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon

Le problème, c'est que 2003, on doit pouvoir retrouver toutes les anecdotes sur ce forum. Je préfère rester dans la période avant internet (déjà, même pour la période d'avant internet, je suppose qu'on doit trouver des tas de choses avec Google, alors pour 2003 ...).
Par exemple, si je demande "qui était porte-drapeau àaris 2003 ?", la réponse est sur ce forum le soir de la cérémonie d'ouverture:

bruno a écrit :
fast and furious porte drapeaux, j'espère que celà lui donnera des forces pour plein de belles saisons d'athlé et plein d'autres séléctions

bruno

fast and furious a écrit :
Merci Bruno !!!!!
Quel grand moment dans ma petite vie d'athlète et de jeune fille !!!!!
WAOW je dis juste WAOW c'était grandiose, énorme et fantastique, tout ces gens qui nous encouragent et tout c'est super
mes imprssions plus tard je dois aller me faire masser lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Virginie et pas de chichi...

Posté le 24/03/2011 à 16h25 par bruno

Edito a écrit :
schpountz a écrit : Mouais, 1992 ça passe Paris 2003 serait encore mieux mais bon

Le problème, c'est que 2003, on doit pouvoir retrouver toutes les anecdotes sur ce forum. Je préfère rester dans la période avant internet (déjà, même pour la période d'avant internet, je suppose qu'on doit trouver des tas de choses avec Google, alors pour 2003 ...).
Par exemple, si je demande "qui était porte-drapeau àaris 2003 ?", la réponse est sur ce forum le soir de la cérémonie d'ouverture:bruno a écrit : fast and furious porte drapeaux, j'espère que celà lui donnera des forces pour plein de belles saisons d'athlé et plein d'autres séléctions

bruno fast and furious a écrit : Merci Bruno !!!!!
Quel grand moment dans ma petite vie d'athlète et de jeune fille !!!!!
WAOW je dis juste WAOW c'était grandiose, énorme et fantastique, tout ces gens qui nous encouragent et tout c'est super
mes imprssions plus tard je dois aller me faire masser lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Virginie et pas de chichi...


j'aurai presque pu ne pas répondre sur cette question, je en me souvenais plus que j'avais mis un message sur le sujet et ne l'aurai surement pas retrouvé avec la fonction rechercher
moi j'aime bien les concathled sur des périodes que je n'ai pas connu , cela me permet de découvrir des trucs et me donne l'occasion de me plonger ds qq bouquins que je n'ouvre pas assez
remets toi vite édouard , c'est évidement le plus important et ensuite régale nous comme d'habitude

bruno

Posté le 24/03/2011 à 16h48 par Edito

Merci Bruno.
La fonction rechercher ne marche que sur les 18 derniers mois. Donc, effectivement, tu n'aurais pas retrouvé ton message avec cette fonction. Mais il suffit d'aller dans les pages d'août 2003 (aux alentours de la page 190) pour retrouver les messages qui ont été écrits pendant Paris 2003.

Absent du forum du 28 mars inclus aux premiers jours d'avril

Posté le 25/03/2011 à 14h12 par coach69

Edito a écrit :
Je n'avais pas vu ces messages.

Ouais, il va falloir que je m'y mette.
Mais pas tout de suite: je rentre à l'hôpital lundi 28 et on me fait une embolisation mardi 29 avec en moyenne 4 à 5 jours d'hospitalisation.
Mais après, pendant la convalescence, j'aurais du temps (quoi que ... : une semaine sans internet à rattraper ...).
Bon, 1992, ça vous irait ?, il y en a eu des choses cette année-là (tout au moins dans mes souvenirs de Barcelone, Gênes, Talence et autres ...).

Sinon, Athènes 1996, ça aurait pu exister, j'ai même quelques pin's d'Athènes 1996 (j'ai aussi des pin's d'autres losers tels Paris 2012 ou Madrid 2012 ...)

1992...très bien...j'étais à Barcelone cette année là...peut-être que cela m'aidera!
Bon courage Edito pour ton intervention et à bientôt.

Posté le 06/06/2011 à 17h46 par Edito

Me voilà de retour après une petite hospitalisation et quelques traitements.
Compte tenu de mon peu de disponibilité ces derniers temps et du programme chargé à venir (Championnats d'Europe par équipes, Mondial Cadets, entre autres), vous aurez ça à la rentrée de septembre. J'ai commencé, mais j'aurai les vacances pour affiner.

Posté le 07/06/2011 à 09h17 par ivalo

Edito a écrit :
Me voilà de retour après une petite hospitalisation et quelques traitements.
Compte tenu de mon peu de disponibilité ces derniers temps et du programme chargé à venir (Championnats d'Europe par équipes, Mondial Cadets, entre autres), vous aurez ça à la rentrée de septembre. J'ai commencé, mais j'aurai les vacances pour affiner.

Récupère bien surtout ! J'aime beaucoup le Concathled, mais ce n'est pas un drame si tu n'as ni le temps ni l'envie d'en concocter un nouveau. L'essentiel est de prendre du plaisir, toi si c'est le cas, en le faisant et nous éventuellement en en cherchant les solutions (et les pièges!). Mais avant tout repose toi !