Imprimer les messages du sujet "Et comme vous avez été sages..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/01/2011 à 19h04 par ivalo

Car je n'en doute pas, Bigdaley s'est lancé dans la gestion d'une nouvelle rubrique sur la CDH, je vous laisse découvrir...

Posté le 01/01/2011 à 20h00 par candide

D'autres bons bouquins pourraient y figurer :

"Ma onzième haie" de Ladji Doucouré

"L'athlétisme français - Secrets de famille" de Stéphane Caristan

Et il y en a bien d'autres...

Posté le 01/01/2011 à 20h13 par bigdaley

candide a écrit :

Oh là, doucement Candide, mollo, il y a pas le feu .... et je mettrai Guy Drut avant rien que pour te taquiner !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 01/01/2011 à 20h31 par ivalo

candide a écrit :

Toujours pas très attentif Candide ! il me semble avoir écrit dans la présentation de cette nouvelle rubrique

Citation :
Pour démarrer seuls quelques titres sont présentés, mais la réserve de Luc est déjà bien fournie,
ce qui signifie que Bigdaley a déjà pas mal de choses en réserve (on lui file un coup de main pour constituer cette réserve) mais comme il n'a pas que ça à faire dans la vie, (faut bien réveillonner ! ) il faut de la patience...

Posté le 01/01/2011 à 20h34 par Observateur E.

On pourra alors lui faire un haie d'honneur

Posté le 01/01/2011 à 20h51 par bigdaley

Observateur espiègle a écrit :
On pourra alors lui faire un haie d'honneur

Oh là, je vais finir par ressortir la photo de la finale des régionaux de 110 haies en 1984 !

Plus sérieusement va falloir patienter un peu pour la suite des publications car si le stock est plein, pour l'instant je suis sur l'étude que toute la Haute Normandie attend : la liste des records de ligue par âges à fin 2010 ! Et puis il faut que j'enchaîne sur la relecture d'une ''bricole'' d'Eole ... et lundi retour en orbite géostationnaire !

Mais rassurez vous, maintenant que la rubrique est créée, je vais bien être obligé d'assurer .... et le site de la CDH aura bien d'autres surprises à présenter dans l'année !

Posté le 05/01/2011 à 22h30 par bigdaley

Cela avance doucement, la commande de Candide n'est pas encore honorée ... mais on y songe !