Imprimer les messages du sujet "Si vous avez été sages ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/12/2010 à 13h23 par bigdaley
... voici quelques images ICI
Une série pour finir l'année en beauté avec quelques Unes de presse anciennes, de vieilles photos et le complément des DTN et présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 30/12/2010 à 18h32 par ed_guerrouj
bigdaley a écrit : |
... voici quelques images ICI
Une série pour finir l'année en beauté avec quelques Unes de presse anciennes, de vieilles photos et le complément des DTN et présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....) |
Sympa, et dire que les journaux valaient 10 à 30centimes à l'époque!
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 31/12/2010 à 18h47 par Edito
bigdaley a écrit : |
... présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....) |
Il manque Lucien André qui a présidé de mars 1987 (démission de Michel Bernard, c'était au cours de l'AG des Mureaux) à l'AG qui a élu un nouveau Comité Directeur et un nouveau président (Robert Bobin) quelques mois plus tard à l'INSEP.
Il est d'ailleurs décédé cette année (oui, je peux encore dire "cette année", mais plus pour longtemps ...).
Posté le 01/01/2011 à 12h26 par bigdaley
Edito a écrit : |
bigdaley a écrit : ... présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)
Il manque Lucien André qui a présidé de mars 1987 (démission de Michel Bernard, c'était au cours de l'AG des Mureaux) à l'AG qui a élu un nouveau Comité Directeur et un nouveau président (Robert Bobin) quelques mois plus tard à l'INSEP. |
Gagné ! Son nom a effectivement été évoqué lors de la dernière AG de la FFA .... mais je n'ai pas encore déniché son portrait (mais il faut que je regarde dans la revue fédérale à l'époque de son intérim.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !