Imprimer les messages du sujet "Fraser : Sanction réduite ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/09/2010 à 23h55 par schpountz
La championne olympique et du monde du 100 m, la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser, contrôlée positive lors d'une réunion de la Ligue de diamant en mai, bénéficie de circonstances atténuantes qui vont permettre de réduire sa sanction.
La Fédération jamaïcaine "a estimé qu'il existait des circonstances dans le dossier de l'athlète qui puissent être exceptionnelles et atténuantes, et en a donc référé pour examen au comité chargé du dopage au sein de l'IAAF".
Fraser a été contrôlée positive à l'oxycodone en marge du meeting de Shanghaï en mai dernier. Selon le camp Fraser, la Jamaïcaine, soignée pour des problèmes dentaires en Jamaïque, avait consulté les docteurs du meeting pour soulager des douleurs persistantes. Les médicaments n'ayant pas atténué la douleur, elle avait pris un traitement supplémentaire.
Source : Eurosport.fr
Depuis toujours j'ai trouvé que son appareil dentaire allait jouer en sa faveur... c'est le cas !!!