Imprimer les messages du sujet "Il dort cet entraineur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2010 à 21h23 par ivalo
Les joueurs sochaliens ont épaté leur entraîneur dimanche en battant samedi le Paris-SG (3-1).
Lu sur le site de l'Equipe...
Posté le 29/08/2010 à 22h12 par Zapotek
Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne...
Posté le 30/08/2010 à 14h31 par tamalou
Zapotek a écrit : |
Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() |
allez les verts ca va pa durer mais les verts devant les lyonnais rolala je vais chambrer tant que je pourrait mes athletes a l'entrainement
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 30/08/2010 à 17h03 par coach69
tamalou a écrit : |
Zapotek a écrit : Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() allez les verts |
Tu as raison....profite vite de ce rare moment ou les verts sont devant les Lyonnais...cela ne devrait pas durer...lol
Posté le 30/08/2010 à 22h17 par tamalou
coach69 a écrit : |
tamalou a écrit : Zapotek a écrit : Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() allez les verts Tu as raison....profite vite de ce rare moment ou les verts sont devant les Lyonnais...cela ne devrait pas durer...lol |
ah ces lyonnais quelle fierté je vous jure et en plus ils connaissent pas le rugby
d'ailleurs geoffroy guichard acceuille saint etienne- oyonnax ce weekend en Pro D2 et il avaient fait 15000personnes lors duy match aller de la montée contre l'usbressane ( club d'origine de Lionel Nallet) en federale 1
Qui sait une fois le grand stade de lyon finit ( la salle de la duchere aura vu le jour avant c'est prevu pour 2012 yes enfin) le LOU jouera la bas a gerland peut etre
mais aller bourguoin les ciels et grenats ya que cela de vrai
Posté le 30/08/2010 à 23h34 par Eole
coach69 a écrit : tamalou a écrit : Zapotek a écrit : Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() allez les verts Tu as raison....profite vite de ce rare moment ou les verts sont devant les Lyonnais...cela ne devrait pas durer...lol ah ces lyonnais quelle fierté je vous jure et en plus ils connaissent pas le rugby |
Allez Bourgoin et Saint Etienne
(désolé j'ai pas pu m'empecher
)
Posté le 31/08/2010 à 08h43 par tamalou
Eole a écrit : |
tamalou a écrit : coach69 a écrit : tamalou a écrit : Zapotek a écrit : Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() allez les verts Tu as raison....profite vite de ce rare moment ou les verts sont devant les Lyonnais...cela ne devrait pas durer...lol ah ces lyonnais quelle fierté je vous jure et en plus ils connaissent pas le rugby Allez Bourgoin et Saint Etienne |
ouai c'est debut de saison enfin pour les berjaliens car suis pas vraiment supporter stephanois en rugby lol
Posté le 31/08/2010 à 09h35 par Eole
Eole a écrit : tamalou a écrit : coach69 a écrit : tamalou a écrit : Zapotek a écrit : Surtout que, battre le PSG, ça n'épate plus personne... ![]() allez les verts Tu as raison....profite vite de ce rare moment ou les verts sont devant les Lyonnais...cela ne devrait pas durer...lol ah ces lyonnais quelle fierté je vous jure et en plus ils connaissent pas le rugby Allez Bourgoin et Saint Etienne
|
Gros championnat en TOP 14 cette année, les "petits" clubs vont souffrir.
pour ma part j'irai sans doute à Charlety côté rugby (on rigole pas ) et Francis Le Blé (Brest) s'est malheureusement un peu loin mais vingt ans apres çe me fait plaisir de les revoir en L1
Posté le 31/08/2010 à 13h22 par tamalou
Gros championnat en TOP 14 cette année, les "petits" clubs vont souffrir. |
charlerty c'est du a la reconstruction d'une vrai enceinte de rugby a jean boin qui sera finit apriori en 2012 je crois de tete
Posté le 31/08/2010 à 17h59 par Eole
Eole a écrit :
Gros championnat en TOP 14 cette année, les "petits" clubs vont souffrir. charlerty c'est du a la reconstruction d'une vrai enceinte de rugby a jean boin qui sera finit apriori en 2012 je crois de tete |
Je suis pas sûr de la date de fin des travaux mais c'est effectivement pour ça que les matchs du Stade Français se tiendront à Charlety cette année en attendant un peu mieux.
Posté le 01/09/2010 à 22h20 par tamalou
mais aller bourguoin les ciels et grenats ya que cela de vrai Allez Bourgoin et Saint Etienne |
BON 1ERE victoire ce soir a Rajon contre Agen le seul bemol c'est que Agen prend le bonus defesnif et Bourguoin reste bon dernier