Imprimer les messages du sujet "C'EST LA CRISE !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/05/2010 à 10h16 par paganiz
C'est la crise, je gagne pas assez, on ne s'en sort plus dans notre couple !
Bon c'est vrai que j'ai des dépenses incompressibles totalement indispensable.
- On a 3 voitures dans notre foyer de 2+2. Les 3/4 des trajets font moins de 5 km sur du plat. Mais le vélo c'est trop fatiguant.
- On fume 1 paquet de clope /j
- On a canal+, mais le foot c'est ma passion.
- On achète 20 DVD a 20€ / an, mais c'est pour les enfants.
- Ma femme a 25 paires de chaussures, mais c'est sa passion...
- On a un plasma de 94cm, mais c'est pour relancer la consommation intérieur
- Les enfants ont chacun leur chambre,mais c'est pour leur intimité
- On se chauffe a 22° l'hiver, ma femme est frileuse.
- On a 4 portable, mais c'est pour la sécurité de nos enfants.
- On a 3 crédits a 17%. Mais c'était pour la voiture de ma fille qui a son école avec un changement en bus, trop long, ça baisserait ces chances de réussite.
Puis les pommes, vous vous rendez compte. 1 euro/ kg. Comment voulez vous qu'on achète des fruits avec des prix pareils !!!
Posté le 15/05/2010 à 12h09 par schpountz
Mdr
Ca résume bien la vie des français et françaises
C'est la crise, je gagne pas assez, on ne s'en sort plus dans notre couple !
Bon c'est vrai que j'ai des dépenses incompressibles totalement indispensable. - On a 3 voitures dans notre foyer de 2+2. Les 3/4 des trajets font moins de 5 km sur du plat. Mais le vélo c'est trop fatiguant. Puis les pommes, vous vous rendez compte. 1 euro/ kg. Comment voulez vous qu'on achète des fruits avec des prix pareils !!! |
Tu as des soucis? Tu veux qu'on en parle?
Je ne vois pas l'intérêt de ton post.
Posté le 15/05/2010 à 13h55 par maxvip
Missa a écrit : |
Tu as des soucis? Tu veux qu'on en parle? Je ne vois pas l'intérêt de ton post. |
tu as des soucis ? tu veux qu'on en parle ?
Posté le 15/05/2010 à 16h15 par paganiz
Tu as des soucis? Tu veux qu'on en parle? Je ne vois pas l'intérêt de ton post. |
Nous sommes dans la rubrique: "divers sujets",
il fallait rester dans la rubrique "athlé".
Bon ,maintenant si tu as une adresse pour des pommes à moins de 1 euro/kg ?
Posté le 15/05/2010 à 16h44 par Missa
paganiz a écrit : |
Missa a écrit : Tu as des soucis? Tu veux qu'on en parle? Je ne vois pas l'intérêt de ton post. Nous sommes dans la rubrique: "divers sujets", Bon ,maintenant si tu as une adresse pour des pommes à moins de 1 euro/kg ? |
Nan mais sérieusement je ne vois pas où tu veux en venir.
Posté le 15/05/2010 à 16h55 par paganiz
Nan mais sérieusement je ne vois pas où tu veux en venir. |
C'est pour se marrer
Posté le 15/05/2010 à 18h06 par Eole
Citation : |
- On a 3 voitures dans notre foyer de 2+2. Les 3/4 des trajets font moins de 5 km sur du plat. Mais le vélo c'est trop fatiguant. - On fume 1 paquet de clope /j - On a canal+, mais le foot c'est ma passion. - On achète 20 DVD a 20€ / an, mais c'est pour les enfants. - Ma femme a 25 paires de chaussures, mais c'est sa passion... - On a un plasma de 94cm, mais c'est pour relancer la consommation intérieur - Les enfants ont chacun leur chambre,mais c'est pour leur intimité - On se chauffe a 22° l'hiver, ma femme est frileuse. - On a 4 portable, mais c'est pour la sécurité de nos enfants. - On a 3 crédits a 17%. Mais c'était pour la voiture de ma fille qui a son école avec un changement en bus, trop long, ça baisserait ces chances de réussite. |
On a même l'internet illimité pour se marrer à distance
Posté le 16/05/2010 à 12h25 par Edito
Moi, j'aime bien. Ce salon est fait pour ça et, plus bas, il y a un topic intitulé "petites blagounettes" que j'avais bien aimé aussi.
Posté le 16/05/2010 à 15h34 par Darou
... Je ne vois pas l'intérêt de ton post. |
Personnellement, quand je ne vois pas l'intérêt d'un post, je passe au suivant sans répondre: comme çà, je suis certain de ne pas participer à son maintien en tête de liste
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 16/05/2010 à 21h01 par grillon
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine