Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°9"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/05/2010 à 18h59 par schpountz
Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!! |
Tu me dis perchiste fantasque, je répond forcément Toby Stevenson.
Posté le 07/05/2010 à 19h49 par schpountz
Juantorena a écrit : |
schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Tu me dis perchiste fantasque, je répond forcément Toby Stevenson. |
Bon attends je vais me pendre....
Juantorena a écrit : schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Tu me dis perchiste fantasque, je répond forcément Toby Stevenson. Bon attends je vais me pendre.... |
Pends-toi si tu veux, mais il était vraiment facile celui là.
Attends que je mettes la main sur un photoshop
Posté le 07/05/2010 à 22h03 par Alex
Juantorena a écrit : |
Attends que je mettes la main sur un photoshop ![]() |
Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès).
Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes
Posté le 07/05/2010 à 22h04 par schpountz
Alex a écrit : |
Juantorena a écrit :Attends que je mettes la main sur un photoshop ![]() Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès). Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes |
Je fais ça avec Paint !!