Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°7"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/05/2010 à 21h14 par schpountz
Tadada me revoila de retour, passons au coté féminin de la chose si je puis dire !!!
Indice : C'est une femme, elle a l'air blanche de peau et ... voila ^^ J'ai bien vérifié, son nom n'apparait pas sur la photo
Je lui refait la tête histoire de vous déconcentrer sur ce personnage enfantin à trouver.
Tadada me revoila de retour, passons au coté féminin de la chose si je puis dire !!!
Indice : C'est une femme, elle a l'air blanche de peau et ... voila ^^ J'ai bien vérifié, son nom n'apparait pas sur la photo Je lui refait la tête histoire de vous déconcentrer sur ce personnage enfantin à trouver. |
Sonia O'Sullivan.
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 06/05/2010 à 21h50 par bibi
gabriela zabo!!!
Posté le 06/05/2010 à 22h17 par Eole
Citation : |
gabriela zabo!!! |
Il doit y avoir un s dans Szabo mais je pencherais pour elle également (la position des bras)
Posté le 06/05/2010 à 22h20 par schpountz
bibi a écrit : |
gabriela zabo!!! |
Heureusement j'ai mis des dessins pourris à la place de sa tête pour Candide
Gabriela Szabo, c'est exact !!!
Heureusement j'ai mis des dessins pourris à la place de sa tête pour Candide ![]() |
Merci Kevin
Posté le 06/05/2010 à 23h35 par schpountz
candide a écrit : |
schpountz a écrit : Heureusement j'ai mis des dessins pourris à la place de sa tête pour Candide ![]() Merci Kevin |
Je savais bien que je me ferai avoir un jour ou l'autre