Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°6"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/05/2010 à 20h17 par Olivier
j'aurai dit Pierre Adidas mais suis pas sur
Posté le 06/05/2010 à 21h08 par schpountz
Gwenou a écrit : |
David Gillick. C'est écrit dessus, on dirait, non ? |
OMG J'AVAIS PAS VUUUUU !!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Je me suis fait eu par moi-même...
Je vais être franc, j'avais pas vu que c'était écrit...
Gwenou a écrit : David Gillick. C'est écrit dessus, on dirait, non ?
OMG J'AVAIS PAS VUUUUU !!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN Je me suis fait eu par moi-même... Je vais être franc, j'avais pas vu que c'était écrit... |
david gilick qui s'était fait battre à la chaud de fond par brice et qui de^puis est en retard à tous ses rendez-vous
bruno
Posté le 06/05/2010 à 23h37 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : Gwenou a écrit : David Gillick. C'est écrit dessus, on dirait, non ?
OMG J'AVAIS PAS VUUUUU !!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN Je me suis fait eu par moi-même... Je vais être franc, j'avais pas vu que c'était écrit... |
Bruno tu seras à Meaux avec l'équipe 2 ce samedi ?? Si c'est le cas trouve moi, je fais le 800m et le 4x400m
bruno a écrit : schpountz a écrit : Gwenou a écrit : David Gillick. C'est écrit dessus, on dirait, non ?
OMG J'AVAIS PAS VUUUUU !!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN Je me suis fait eu par moi-même... Je vais être franc, j'avais pas vu que c'était écrit... Bruno tu seras à Meaux avec l'équipe 2 ce samedi ?? Si c'est le cas trouve moi, je fais le 800m et le 4x400m |
j'y serai , grace à candide , ce sera plus facile, à samedi
bruno
- 1
- 2