Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°5"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/05/2010 à 18h36 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : Juantorena a écrit : Ca devrait être facile à trouver maintenant non ?
Coureur de 4 H asiatique ... Bravo, l'un des plus grands rival de Felix Sanchez !!! |
Le fait le plus fort qu'il ait réussi était quand même de battre Félix dans son incroyable série de je ne sais combien de victoires de suite !!! Malheureuesment en grand championnat, il a toujours trouvé plus fort que lui, mais il a tout de même été 2 fois 3eme aux Monde et une fois 3eme aux JO !!! C'est pas rien
Le fait le plus fort qu'il ait réussi était quand même de battre Félix dans son incroyable série de je ne sais combien de victoires de suite !!! Malheureuesment en grand championnat, il a toujours trouvé plus fort que lui, mais il a tout de même été 2 fois 3eme aux Monde et une fois 3eme aux JO !!! C'est pas rien |
Faudrait voir aussi s'il n'a pas le record du monde au temps de passage à la 5 ou à la 6, parce que je me souviens de finales avec des départs kamikazes où il finissait à l'arrache, pourtant autour de 48".
Posté le 02/05/2010 à 20h01 par schpountz
Juantorena a écrit : |
schpountz a écrit :
Le fait le plus fort qu'il ait réussi était quand même de battre Félix dans son incroyable série de je ne sais combien de victoires de suite !!! Malheureuesment en grand championnat, il a toujours trouvé plus fort que lui, mais il a tout de même été 2 fois 3eme aux Monde et une fois 3eme aux JO !!! C'est pas rien Faudrait voir aussi s'il n'a pas le record du monde au temps de passage à la 5 ou à la 6, parce que je me souviens de finales avec des départs kamikazes où il finissait à l'arrache, pourtant autour de 48". |
Le DIAG a du le concurrencer sérieux alors pour ce genre de record
Juantorena a écrit : schpountz a écrit :
Le fait le plus fort qu'il ait réussi était quand même de battre Félix dans son incroyable série de je ne sais combien de victoires de suite !!! Malheureuesment en grand championnat, il a toujours trouvé plus fort que lui, mais il a tout de même été 2 fois 3eme aux Monde et une fois 3eme aux JO !!! C'est pas rien Faudrait voir aussi s'il n'a pas le record du monde au temps de passage à la 5 ou à la 6, parce que je me souviens de finales avec des départs kamikazes où il finissait à l'arrache, pourtant autour de 48". Le DIAG a du le concurrencer sérieux alors pour ce genre de record |
moi je dit ca vaut pas samuel matete champion du monde au couloir 1

tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 03/05/2010 à 15h09 par bruno
tamalou a écrit : |
schpountz a écrit : Juantorena a écrit : schpountz a écrit :
Le fait le plus fort qu'il ait réussi était quand même de battre Félix dans son incroyable série de je ne sais combien de victoires de suite !!! Malheureuesment en grand championnat, il a toujours trouvé plus fort que lui, mais il a tout de même été 2 fois 3eme aux Monde et une fois 3eme aux JO !!! C'est pas rien Faudrait voir aussi s'il n'a pas le record du monde au temps de passage à la 5 ou à la 6, parce que je me souviens de finales avec des départs kamikazes où il finissait à l'arrache, pourtant autour de 48". Le DIAG a du le concurrencer sérieux alors pour ce genre de record |
diag n'était pas un modèle de prudence , certain(s) forumiste(s) le classe(ent) parmi les aventuriers de l'inconnu et non parmi ceux de l'équilibre , même si lors des ses courses les plus abouties, il s'approchait de l'équilibre
il a à mon avis loupé qq médailles en construisant ses courses de cette façon , mais il y a peut être construit son titre de champion du monde et son record d'europe
bruno
- 1
- 2