Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°4"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/05/2010 à 12h27 par lolo_le_coach
julie coulaud
TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!
Posté le 01/05/2010 à 12h59 par schpountz
lolo_le_coach a écrit : |
julie coulaud |
Non, mais je l'aime bien quand même ^^
La personne mystère n'a pas arrêtée car elle s'était dopée.
bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ |
florence giolitti (une qui aurait pu être la chouchoute de candide), la j'ai un doute , tu n'étais pas né
bruno
Posté le 01/05/2010 à 14h59 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ |
Non non ^^
Encore un indice => Au moment ou elle courait elle était quasiment inconnue, bien que championne quand même, c'est après avoir arété qu'elle a été connue mais sans doute pas pour l'athlé ^^
bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ Non non ^^ Encore un indice => Au moment ou elle courait elle était quasiment inconnue, bien que championne quand même, c'est après avoir arété qu'elle a été connue mais sans doute pas pour l'athlé ^^ |
nadya
bruno
Posté le 01/05/2010 à 16h23 par schpountz
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ Non non ^^ Encore un indice => Au moment ou elle courait elle était quasiment inconnue, bien que championne quand même, c'est après avoir arété qu'elle a été connue mais sans doute pas pour l'athlé ^^ nadya |
Bravo c'est ça !!! Nadiya, cela dit plus ça allait, plus mes indices étaient gros
bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ Non non ^^ Encore un indice => Au moment ou elle courait elle était quasiment inconnue, bien que championne quand même, c'est après avoir arété qu'elle a été connue mais sans doute pas pour l'athlé ^^ nadya Bravo c'est ça !!! Nadiya, cela dit plus ça allait, plus mes indices étaient gros |
ton dernier indice était effectivement trop facile, mais avant j'ai bien cherché qd même
bruno
Posté le 01/05/2010 à 18h32 par schpountz
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^ Non non ^^ Encore un indice => Au moment ou elle courait elle était quasiment inconnue, bien que championne quand même, c'est après avoir arété qu'elle a été connue mais sans doute pas pour l'athlé ^^ nadya Bravo c'est ça !!! Nadiya, cela dit plus ça allait, plus mes indices étaient gros |
C'est vrai, et plus ça allait, plus tu te rapprochais !!!
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 02/05/2010 à 18h37 par schpountz
Maurin GUAY a écrit : |
il manque la photo sans le floutage ! |
Désolé on la voit mal, mais authentifié que c'est elle !!!