Imprimer les messages du sujet "Qui est-ce ? N°4"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 30/04/2010 à 11h43 par schpountz
Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() |
mélanie melfort
bruno
Posté le 30/04/2010 à 11h58 par schpountz
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() mélanie melfort |
Cela aurait été trop facile tu crois pas ??
bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() mélanie melfort Cela aurait été trop facile tu crois pas ?? |
oui mais comme ta question facile n'était pas si facile, j'ai tenté qd même
une demi-fondeuse française d'origine étrangère ?
bruno
Posté le 30/04/2010 à 12h36 par schpountz
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() mélanie melfort Cela aurait été trop facile tu crois pas ?? |
+1
Mais demi-fondeur d'origine étrangère ça se ressemble pas mal ^^
bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() mélanie melfort Cela aurait été trop facile tu crois pas ?? +1 |
cela m'étonne de ta part, à moins que tu considère la bretagne comme un pays étranger
bruno
Posté le 30/04/2010 à 21h32 par bruno
schpountz a écrit : |
hind dehiba
bruno
Posté le 30/04/2010 à 22h00 par schpountz
schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() hind dehiba |
Non !!
La question est => court elle encore ????
Posté le 30/04/2010 à 22h48 par schpountz
candide a écrit : |
La reine Christine Arron ![]() |
euh... non
bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() hind dehiba Non !! La question est => court elle encore ???? |
laura miclo
bruno
Posté le 30/04/2010 à 23h05 par lolo_le_coach
voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir !
sophie duarte?
TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!
Posté le 30/04/2010 à 23h41 par schpountz
lolo_le_coach a écrit : |
voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir ! sophie duarte? |
Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )...
lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir ! sophie duarte? Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )... |
mélodie james ou sophie
bruno
Posté le 01/05/2010 à 00h02 par schpountz
schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir ! sophie duarte? Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )... |
Non, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!!
mélodie james ou sophie |
Voila Mélodie - la probable future Madame Carvalho - en compagnie de Laetitia Meunier au départ des départementaux le 17 janvier à Meaux...
Posté le 01/05/2010 à 00h36 par bruno
schpountz a écrit : |
bruno a écrit : schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir ! sophie duarte? Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )... Non, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!! |
assia el hanouni
bruno
Posté le 01/05/2010 à 01h05 par schpountz
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir ! sophie duarte? Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )... Non, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!! |
Ouh bien joué, mais ce n'est pas la bonne personne !!! Elle a arété y'a quand même pas mal de temps cette personne mystère !!! Le type de la coureuse est la en tout cas !!!
patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala)
bruno
Posté le 01/05/2010 à 10h44 par schpountz
schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme ![]() ![]() patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala) |
Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^