Imprimer les messages du sujet "Après les chaussures, quel est votre équipement le + important?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2010 à 10h55 par ed_guerrouj

et pourquoi?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 09/04/2010 à 11h04 par tinken

Je dirai le chrono même si je suis un adepte du chrono à trois fonctions: "démarrer", "arrêter", "remettre à zéro".

Posté le 09/04/2010 à 11h30 par kirui

ed_guerrouj a écrit :
et pourquoi?

le short

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Posté le 09/04/2010 à 13h40 par Darou

ed_guerrouj a écrit :
Après les chaussures, quel est votre équipement le + important?

D'abord, pourquoi les chaussures seraient elles forcément l'équipement le plus important?

Venant de toi, je suis un peu étonné...

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 09/04/2010 à 15h49 par ed_guerrouj

Darou a écrit :
ed_guerrouj a écrit : Après les chaussures, quel est votre équipement le + important?

D'abord, pourquoi les chaussures seraient elles forcément l'équipement le plus important?

Venant de toi, je suis un peu étonné...

:-) Je pense que pour bcp, ce sont les chaussures. Aussi je suis intéressé par ce qui est pour vous le plus important en dehors des chaussures!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 09/04/2010 à 16h05 par schpountz

ed_guerrouj a écrit :
Darou a écrit : ed_guerrouj a écrit : Après les chaussures, quel est votre équipement le + important?

D'abord, pourquoi les chaussures seraient elles forcément l'équipement le plus important?

Venant de toi, je suis un peu étonné...

:-) Je pense que pour bcp, ce sont les chaussures. Aussi je suis intéressé par ce qui est pour vous le plus important en dehors des chaussures!

L'IPOD pour se concentrer avant une course pendant l'échauffement, se mettre dans sa bulle !!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 09/04/2010 à 21h48 par Darou

ed_guerrouj a écrit :
... Je pense que pour bcp, ce sont les chaussures. Aussi je suis intéressé par ce qui est pour vous le plus important en dehors des chaussures!

C'est vrai que je n'ai pas vraiment répondu à ta question

Pour moi, c'est le chrono, ou à défaut la montre, histoire de ne pas manquer l'heure d'aller manger

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 10/04/2010 à 00h26 par roms

Sans hésitation la montre.

Pourtant je ne suis pas demi fondeur et j'ai attendu ma 11ème année d'athlé pour m'acheter une montre-chrono basique, mais avant j'ai toujours couru avec une montre classique, juste pour avoir une idée de l'heure (logique) et une idée du temps "général" pour les footing, échauffement, etc...

Posté le 10/04/2010 à 00h44 par Yoyo

Comme Kirui. Faut que je sois à l'aise pour galoper, ou sauter...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 10/04/2010 à 19h19 par Maurin GUAY

je crois que ça serai le short ou les chaussettes

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 10/04/2010 à 22h08 par doudounaldo

La Tête !!! Si ça suit pas là haut tu peux avoir tout le matos que tu veux t'avanceras pas !
Sinon je dirai la montre aussi

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 10/04/2010 à 22h20 par ET77

les jambes aussi peut etre