Imprimer les messages du sujet "ischios douloureux"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/03/2010 à 23h11 par kirui

j'ai eu il y a deux ans une déchirure à l'ischios droit, depuis cela revient trés souvent même sans faire d'effort...connaissez vous ce typede blessure et comment y remédier...

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Posté le 31/03/2010 à 13h17 par tamalou

kirui a écrit :
j'ai eu il y a deux ans une déchirure à l'ischios droit, depuis cela revient trés souvent même sans faire d'effort...connaissez vous ce typede blessure et comment y remédier...

je me suis blesser a l'ischio il y a 15an je crois en fin de séance de longueur en pleine extension et depuis toujours cette sensation bizarre dans l'ischio peut etre mauvaise cicatrisation ou reflexe du corps je ne sais pas mais ce que je sais c'est que cela ne va pas lacher
aprés soucis de bassin souvent les problemes d'ischio osteo et semelle peuvent etre un remede...

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 08/04/2010 à 16h05 par kirui

tamalou a écrit :
kirui a écrit : j'ai eu il y a deux ans une déchirure à l'ischios droit, depuis cela revient trés souvent même sans faire d'effort...connaissez vous ce typede blessure et comment y remédier...

je me suis blesser a l'ischio il y a 15an je crois en fin de séance de longueur en pleine extension et depuis toujours cette sensation bizarre dans l'ischio peut etre mauvaise cicatrisation ou reflexe du corps je ne sais pas mais ce que je sais c'est que cela ne va pas lacher
aprés soucis de bassin souvent les problemes d'ischio osteo et semelle peuvent etre un remede...

c'est malheureusement plus qu'une sensation...de grosses douleurs en voiture ou aprés avoir mis les pointes

Posté le 10/04/2010 à 07h07 par Seb JH

kirui a écrit :
tamalou a écrit : kirui a écrit : j'ai eu il y a deux ans une déchirure à l'ischios droit, depuis cela revient trés souvent même sans faire d'effort...connaissez vous ce typede blessure et comment y remédier...

c'est malheureusement plus qu'une sensation...de grosses douleurs en voiture ou aprés avoir mis les pointes

Bonjour Kirui,

J'avais eu le meme souci il y a quelques annees. J'avais systematiquement mal apres un trajet en voiture ou une seance rapide. J'avais vu un kine qui en me massant sentait une sorte de petite boule(cicatrisation de la dechirure). Pour cela, massage + travail en excentrique et la douleur est quasi partie.

J'espere que mon experience pourra apporter des elements de reponse a ton probleme!

Séb

Posté le 13/04/2010 à 11h14 par kirui

SebCIMA a écrit :
kirui a écrit : tamalou a écrit : kirui a écrit : j'ai eu il y a deux ans une déchirure à l'ischios droit, depuis cela revient trés souvent même sans faire d'effort...connaissez vous ce typede blessure et comment y remédier...

Bonjour Kirui,

J'avais eu le meme souci il y a quelques annees. J'avais systematiquement mal apres un trajet en voiture ou une seance rapide. J'avais vu un kine qui en me massant sentait une sorte de petite boule(cicatrisation de la dechirure). Pour cela, massage + travail en excentrique et la douleur est quasi partie.

J'espere que mon experience pourra apporter des elements de reponse a ton probleme!

merci Seb ! je travaille en excentrique mais pour cela je ne vois que l'utilisation d'une machine en salle de muscu...donc je ne peux y aller qu'une fois par semaine ! tu travailler comment en excentrique les ischios pour ta part ?

Posté le 14/04/2010 à 02h13 par Seb JH

kirui a écrit :

merci Seb ! je travaille en excentrique mais pour cela je ne vois que l'utilisation d'une machine en salle de muscu...donc je ne peux y aller qu'une fois par semaine ! tu travailler comment en excentrique les ischios pour ta part ?

Je travaillais sur machine et demandais parfois assistance a une personne afin qu'elle retienne ma jambe quand je tachais de ramener mon mollet vers l'ischio. Ensuite, lors de chaque échauffement, je croisais les jambes et la jambe qui était placée au dessus de l'autre retenait ou exerçait une force sur l'autre. Difficile de décrire cela par mail. Je pense que t'as deja du voir ce genre d'exos.

Séb