Imprimer les messages du sujet "Intérieur Sport"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/03/2010 à 04h10 par roms

Toujours dans la collection des remarquables reportages d'Intérieur Sport, voici le portrait particulièrement intéressant d'une toute jeune sauteuse à ski française.

Impressionnant d'avoir une telle détermination à cette âge là.

Intérieur Sport

Posté le 02/03/2010 à 09h59 par Alex

roms a écrit :
Toujours dans la collection des remarquables reportages d'Intérieur Sport, voici le portrait particulièrement intéressant d'une toute jeune sauteuse à ski française.

Intérieur Sport

Magnifique reportage, et caractère fantastique, à 14 ans elle a déjà bien plus la tête sur les épaules que pas mal de jeunes adultes...

Posté le 03/03/2010 à 10h00 par tamalou

Alex a écrit :
roms a écrit : Toujours dans la collection des remarquables reportages d'Intérieur Sport, voici le portrait particulièrement intéressant d'une toute jeune sauteuse à ski française.

Intérieur Sport

Magnifique reportage, et caractère fantastique, à 14 ans elle a déjà bien plus la tête sur les épaules que pas mal de jeunes adultes...

sympathique sujet dans un sport qui reste en marge des hommes et encore reconnu a niveau internationale ( JO je parle) et certaine femme ce sont aventurer sur de trés grand tremplin et ont sauter aussi loin que les hommes
franchement sortir a 90km/h et faire plus de 100m ca doit etre grisant et sensation de voler doivent etre top
sinon a priori prochain sujet sur Bob Tarhi et sa preparation hivernale

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 03/03/2010 à 16h41 par roms

Tamalou le reportage sur Bob est déjà en ligne, et il est également magnifique !!

Posté le 04/03/2010 à 00h22 par tamalou

roms a écrit :
Tamalou le reportage sur Bob est déjà en ligne, et il est également magnifique !!

merci je regarderais cela demain soir tranquil chez moi alors

Posté le 04/03/2010 à 08h31 par florinaud

Il y a bien un nouveau sujet sur Bob Tahri qui sera diffusé ce week-end (samedi aprem), avec notamment des images de son record d'Europe du 5000 m à Metz...

Posté le 04/03/2010 à 21h16 par ivalo

roms a écrit :

Oui, vraiment sympa ce reportage. Merci pour le lien Roms !

Posté le 17/03/2010 à 02h00 par tamalou

ivalo a écrit :
roms a écrit : Toujours dans la collection des remarquables reportages d'Intérieur Sport, voici le portrait particulièrement intéressant d'une toute jeune sauteuse à ski française.

Oui, vraiment sympa ce reportage. Merci pour le lien Roms !

a regarder les reportages sur le rugby ( Nalaga/Toulon/Toulouse) et plus particulierement celui intitulé Lelos, la force est dans l'unité sur le rugby Georgien et son match contre la Russie l'ennemie qui leur afait la guerre mais qui les reunit sur un terrain de rugby et on voit que ce sport est une passion et une fierté dans ce pays qui va participer a sa deuxieme coupe du monde en 2011

Posté le 19/03/2010 à 09h43 par runy

sympa comme reportage, on voit même olivier en train de "mitrailler", un reportage complet quoi

Posté le 21/03/2010 à 10h08 par Aymeric56

Un autre reportage de trouvé sur Tahri ..

http://www.youtube.com/watch?v=yW1l7bTQBPE

Posté le 22/08/2010 à 00h39 par tamalou

prochain reportage de interieur sport sur christophe lemaitre le 28 Aout a 15h50 je crois le journaliste qui l'a suivi pendant les 9mois precedent Barcelone a priori a suivre car ces reportages sont toujours trés bien construit et filmer.....

Posté le 02/09/2010 à 14h01 par kirui

quelqu'un a vu le reportage sur lemaitre ???

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Posté le 02/09/2010 à 14h16 par doudounaldo

Oue c'était pas mal mais je m'attendais à mieux

A part ça, j'adore l'athlé :)