Imprimer les messages du sujet "semelles et pointes"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/12/2009 à 09h35 par benF
Bonjour,
question s'adressant aux porteurs de semelles ortho : les mettez vous ou pas dan svos pointes ? en avez vous une paire spécifique pour vos pointes ? si oui, quelle est votre modèle de pointe (capable d'acceuillr une semelle ortho) ?
Meme question pour les chaussures de compèt route !
Bon WE et bonne st Nicolas dès a présent pour les gens de l'est- du nord et les belges ! .. et pour les autres aussi tant qu'a faire !
Pour les chaussure de competes ,je les mets pour les entrainements(rapide) mais pas en competes
Posté le 23/03/2010 à 10h55 par kirui
benF a écrit : |
Bonjour, question s'adressant aux porteurs de semelles ortho : les mettez vous ou pas dan svos pointes ? en avez vous une paire spécifique pour vos pointes ? si oui, quelle est votre modèle de pointe (capable d'acceuillr une semelle ortho) ? Meme question pour les chaussures de compèt route ! Bon WE et bonne st Nicolas dès a présent pour les gens de l'est- du nord et les belges ! .. et pour les autres aussi tant qu'a faire ! |
perso mes semelles ortho sont trop larges...
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 16/06/2010 à 13h44 par sptomul
J'ai des semelles sport avec amortie en plus moulé a la forme du pied et je les mets uniquement dans les pointes lorque je fais plus des courses de plus de 800m.
De toutes façon souvent les pointes de sprint sont trop rigide et fine pour les mettre, seule les pointes longue distance ou moyenne distance permettent d'y mettre des semelles.Après tous dépend des ressentis de chacun.