Imprimer les messages du sujet "MOINS CHER QUE LA THALASSO !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/11/2009 à 22h30 par bigdaley

Mais oui, c'est le cross country et c'est ICI en images !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 01/11/2009 à 23h06 par bruno

bigdaley a écrit :
,
c'était délicieux comme d'habitude
lolo et alexandre ont du tracer qq parcours
autrement ds le groupe de tête avec gonzales, levisse..... c'est person qui mène ?
il n'est pas cité ds le commentaire

bruno

Posté le 01/11/2009 à 23h58 par ed_guerrouj

bigdaley a écrit :

SUper, merci
depuis quand n'avons nous plus ces barrieres et pkoi?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 02/11/2009 à 14h40 par Bek

Un régal toutes ces photos!

Posté le 02/11/2009 à 19h33 par bigdaley

Merci les potos !

Pour Person, impossible de me souvenir de son nom hier soir au moment de mettre les commentaires ! Un ami de la CDM vient d'ailleurs aussi de me fournir l'info. Pour l'anecdote, il s'agit d'un de mes premiers ''reportages'' photos avec mon zoli Zenith reflex aux réglages entièrement manuels, celui avec le logo des JO de Moscou sur le boitier !

Sinon, pour les barrières, il faudrait que je recherche dans mes archives mais je dois pouvoir situer jusqu'à quelle époque de tels obstacles ont été proposés. Au pif, je dirais jusque dans les années 30. En tout cas je ne me souviens pas en avoir franchi (premier cross en ASSU en 1973 ...) ! A noter aussi que les distances ont aussi été beaucoup plus longues qu'à notre époque avec des temps de course de l'ordre de l'heure.

Posté le 02/11/2009 à 22h31 par lolo_le_coach

merci big pour ce trip à l'ancienne !

nous n'avons pas pu pour la première en installer dans le tracé porchifontain du 11 novembre, même si on a trouvé d'autres amuse gueules, mais pour l'an prochain je compte bien en remettre au goût du jour : comme on dit à porchif :
"faites des barrières, pas la guerre! "

TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!

Posté le 03/11/2009 à 19h04 par bigdaley

lolo_le_coach a écrit :
merci big pour ce trip à l'ancienne !

nous n'avons pas pu pour la première en installer dans le tracé porchifontain du 11 novembre, même si on a trouvé d'autres amuse gueules, mais pour l'an prochain je compte bien en remettre au goût du jour : comme on dit à porchif :
"faites des barrières, pas la guerre! "

Essaie avec Alain Barrière, tu aura en plus les neiges du Kilimandjaro !

Posté le 03/11/2009 à 20h26 par Darou

bigdaley a écrit :
... A noter aussi que les distances ont aussi été beaucoup plus longues qu'à notre époque avec des temps de course de l'ordre de l'heure.

Finalement, on nous rabat les oreilles avec le trail et les courses nature, mais l'époque actuelle n'a pas inventé grand chose à part la com à outrance.

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 03/11/2009 à 22h56 par bigdaley

Darou a écrit :
Finalement, on nous rabat les oreilles avec le trail et les courses nature, mais l'époque actuelle n'a pas inventé grand chose à part la com à outrance.

J'osais pas le dire mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Il faudra que je vous sorte quelques exemples pour comparer. A noter aussi que la fréquence des apparitions en course étaient bien supérieures. Mais il y a tout de même un néo international français qui a enchaîné trois 100 km en 8 mois la saison dernière !