Imprimer les messages du sujet "Record de vitesse pour Bruno !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2009 à 12h59 par Edito

Afin d'être sûr d'être classé, Bruno a envoyé immédiatement hier soir ses réponses sans recherches, se réservant de les compléter avant la date limite: ainsi, même s'il est en retard pour ses compléments, il pourra être classé.
Bien entendu, il n'a pas répondu à la majorité des questions, mais il a quand même 11 bonnes réponses: pour un premier jus immédiat sans recherches, je trouve que c'est pas mal

Ayant un problème pour accéder à l'administration des news dans la rubrique Concathled, j'ai mis le sujet dans le salon Concathled.
Il est donc en ligne mais dans le salon Concathled pour l'instant. Vous avez jusqu'au 27/10

Posté le 12/10/2009 à 21h49 par bruno

Edito a écrit :
Afin d'être sûr d'être classé, Bruno a envoyé immédiatement hier soir ses réponses sans recherches, se réservant de les compléter avant la date limite: ainsi, même s'il est en retard pour ses compléments, il pourra être classé.
Bien entendu, il n'a pas répondu à la majorité des questions, mais il a quand même 11 bonnes réponses: pour un premier jus immédiat sans recherches, je trouve que c'est pas mal

un record homologué par notre ito préféré, je vais le faire encadrer pour mes enfants, de quoi faire palir le petit jamaicain
merci édouard pour cette belle édition

bruno

Posté le 27/10/2009 à 23h16 par candide

Copie de candide envoyée à 23h10, 50 minutes avant l'heure fatidique. Mais je porte réclamation pour la question n° 24, l'une des questions sur Guy Drut, où Edito nous parle de 1995. Je suppose qu'il faut comprendre 1975

Posté le 27/10/2009 à 23h18 par candide

Copîe de candide envoyée à 23h10 soit 50 minutes avant l'heure fatidique

Mais je porte réclamation à propos de la question n°24, l'une des questions sur Guy Drut, qui nous parle de 1995. Je suppose qu'il faut traduite 1995 par 1975

Posté le 28/10/2009 à 00h20 par bruno

bruno a écrit :
Edito a écrit : Afin d'être sûr d'être classé, Bruno a envoyé immédiatement hier soir ses réponses sans recherches, se réservant de les compléter avant la date limite: ainsi, même s'il est en retard pour ses compléments, il pourra être classé.
Bien entendu, il n'a pas répondu à la majorité des questions, mais il a quand même 11 bonnes réponses: pour un premier jus immédiat sans recherches, je trouve que c'est pas mal

un record homologué par notre ito préféré, je vais le faire encadrer pour mes enfants, de quoi faire palir le petit jamaicain
merci édouard pour cette belle édition


et en plus comme je lis trop vite , j'ai envoyé mon complément avec deux jours et 10' d'avance, couvrez vous le 11 il va neiger

bruno

Posté le 28/10/2009 à 14h10 par mgtusi

candide a écrit :
Mais je porte réclamation à propos de la question n°24, l'une des questions sur Guy Drut, qui nous parle de 1995. Je suppose qu'il faut traduite 1995 par 1975

A propos, c'est une des questions où je ne suis pas du tout certain de ma réponse !

J'ai trouvé ce concathled extrêmement intéressé avec un ou deux pièges diaboliques ; un sympathique retour dans le passé en plus.

Michel

Posté le 28/10/2009 à 15h21 par Edito

candide a écrit :
Copie de candide envoyée à 23h10, 50 minutes avant l'heure fatidique. Mais je porte réclamation pour la question n° 24, l'une des questions sur Guy Drut, où Edito nous parle de 1995. Je suppose qu'il faut comprendre 1975

Mais ça avait été corrigé en son temps. Il faut relire, avant de porter réclamation

Et ce n'était pas la peine de m'envoyer 3 exemplaires de réponses, que j'ai reçus en même temps

Posté le 28/10/2009 à 17h58 par Edito

mgtusi a écrit :
... avec un ou deux pièges diaboliques ...

Diaboliques, diaboliques, n'éxagérons pas ...

Le piège tient généralement dans le choix des mots:
- Question 4, j'ai dit "dans la deuxième demi-finale hommes", alors que c'était valable pour tous les 800m (donc, en particulier la 2ème demi-finale hommes)
- Question 5, j'ai dit "disqualifié par le juge-arbitre", je n'ai pas dit figurant comme "disqualifié" dans les résultats définitifs
- Question 26, je n'ai pas dit qu'il s'agisait d'un homme, Jacek Wszola sautait en Fosbury, comme presque tout le monde 8 ans après Mexico (quoi que... 2 ans plus tard aux Championnats d'Europe 78 de Prague, le recordman du monde Soviétique Jacenko et son dauphin l'Allemand de l'Est Rolf Beilshmidt, s'affrontèrent dans un somptueux duel, et dans le froid glacial de l'heure tardive, en ventral. Les Soviétiques et les Allemands de l'Est sont ceux qui mirent le plus de temps à adopter le Fosbury.