Imprimer les messages du sujet "Bon anniversaire Edito !!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/08/2009 à 12h43 par Lalie
Et surtout prends soin de toi ! Gros bisous
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 12/08/2009 à 13h16 par jeremyjojolito
et des tribunes, regardes un peu ce qu'il se passe sur la piste au lieu de trainer sur athled !
Posté le 12/08/2009 à 13h25 par ET77
Posté le 12/08/2009 à 13h56 par valou50
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 12/08/2009 à 14h01 par niquo
Bon anniversaire
Nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur
Bon anniversaire
Posté le 12/08/2009 à 15h36 par bruno
niquo a écrit : |
Bon anniversaire Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire |
damned et moi qui pensait être le premier, j'y arriverai un jour
bruno
Posté le 12/08/2009 à 21h33 par Edito
jeremyjojolito a écrit : |
et des tribunes, regardes un peu ce qu'il se passe sur la piste au lieu de trainer sur athled ! ![]() |
Merci à tous.
Jeremy, je ne serai pas dans les tribunes mis sur la piste, alors de la piste je pourrai regarder ce qui se passe dans la tribune
Posté le 12/08/2009 à 21h36 par Yoyo
niquo a écrit : |
Bon anniversaire Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire |
Bon, ben moi aussi j'ai un peu de retard. Je vais essayer de le faire un peu plus original alors :
Fröhliche Geburtstag, Herr Edito
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 12/08/2009 à 23h07 par lolo_le_coach
il était moins une mais j'arrive quand même : un bon anniversaire cher edito et un bon séjour berlinois.
Vous nous direz tout des coulisses, j'en suis sûr
- ---
Tu m'a loupée comme un chef! T'as pas arreté de dire des conneries, t'as failli mettre le feu au paddock avec ta cigarette, tu portes un maillot de corps, tu gardes tes chaussettes... Y'a même ta maman. y'a tout ! T'es une synthèse...
Posté le 12/08/2009 à 23h51 par maxvip
lolo_le_coach a écrit : |
il était moins une mais j'arrive quand même : un bon anniversaire cher edito et un bon séjour berlinois. Vous nous direz tout des coulisses, j'en suis sûr ![]() |
il est moins 10 donc j'espère être la dernière!! bonn anniv à toi.
Posté le 14/08/2009 à 15h44 par Edito
il était moins une mais j'arrive quand même : un bon anniversaire cher edito et un bon séjour berlinois. Vous nous direz tout des coulisses, j'en suis sûr ![]() |
Je vais publier mon journal de bord quotidien à Berlin sur le site des arbitres www.arbitre-afcam.org
Posté le 17/08/2009 à 01h41 par lolo_le_coach
Edito a écrit : |
lolo_le_coach a écrit : il était moins une mais j'arrive quand même : un bon anniversaire cher edito et un bon séjour berlinois. Vous nous direz tout des coulisses, j'en suis sûr ![]() Je vais publier mon journal de bord quotidien à Berlin sur le site des arbitres www.arbitre-afcam.org |
pouvez-vous me guider vers votre journal de bord car je ne l''ai pas trouvé sur le site de l'afcam. merci d'avance
--------------------------------------------------
Je sauverais Courbevoie du génocide.
Posté le 17/08/2009 à 14h41 par Edito
pouvez-vous me guider vers votre journal de bord car je ne l''ai pas trouvé sur le site de l'afcam. merci d'avance ![]() |
Clique à nouveau sur le lien, le webmaster a pris son temps ...
Posté le 17/08/2009 à 15h12 par bruno
Edito a écrit : |
lolo_le_coach a écrit : pouvez-vous me guider vers votre journal de bord car je ne l''ai pas trouvé sur le site de l'afcam. merci d'avance ![]() Clique à nouveau sur le lien, le webmaster a pris son temps ... |
merci édouard , c'est toujours aussi clair et interessant, vivement le prochain n°
bruno