Imprimer les messages du sujet "ST Maur des Fossés / cherche logement pour juin,juil et août."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/05/2009 à 21h35 par paganiz
Je cherche un logement à St Maur pour juin/juil/août 2009 pour mon fils,
il sera en stage durant ces 3 mois dans cette ville.
Si vous avez une piste (pas celle d'athlé), je suis preneur.
Posté le 07/05/2009 à 12h36 par Edito
paganiz a écrit : |
Je cherche un logement à St Maur pour juin/juil/août 2009 pour mon fils, il sera en stage durant ces 3 mois dans cette ville. Si vous avez une piste (pas celle d'athlé), je suis preneur. |
J'ai un fils qui habite Saint-Maur(La Varenne Saint-Hilaire), je vais lui demander s'il connaît quelque chose, puisqu'il est du quartier.
Posté le 07/05/2009 à 15h25 par schpountz
3 mois c'est chaud si y veut prendre la carte Imagin'R pour le RER, mais à mon avis si le prix des locations d'appart est comme la ville, c'est à dire une ville de riche ( personne pourra dire le contraire ), vaut mieux prendre dans une ville à coté !!
paganiz a écrit : Je cherche un logement à St Maur pour juin/juil/août 2009 pour mon fils, il sera en stage durant ces 3 mois dans cette ville. Si vous avez une piste (pas celle d'athlé), je suis preneur. J'ai un fils qui habite Saint-Maur(La Varenne Saint-Hilaire), je vais lui demander s'il connaît quelque chose, puisqu'il est du quartier. |
Sympa, merci.