Imprimer les messages du sujet "Comment fait on pour changer de pseudo ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/04/2009 à 23h02 par Olivier
tout est dans le titre ?
merci
Olivier a écrit : |
tout est dans le titre ?
merci |
salut olivier,
comme tu le sais on peut tromper mille personnes une fois....non une personne une fois...ou mille fois mille personnes ...non!!!
comme tu le sais, disai-je avant qu'on m'interrompe, on peut modifier son nom et son prénom et les afficher en lieu et place du pseudo, ces noms et prénoms étant séparés par un espace, comme dans la vrai vie!!!
Je salue là moi aussi le côté plus que primesautier de la chose et son torrent d'air frais qui s'y engouffre.
Mais on ne peut pas changer de pseudo.
A priori
Espérant t'avoir éclairci moi l'as des as du bifurquage techno-nano-numérique
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 18/04/2009 à 10h18 par Olivier
lolo_le_coach a écrit : |
Olivier a écrit : tout est dans le titre ?
merci salut olivier, Espérant t'avoir éclairci moi l'as des as du bifurquage techno-nano-numérique |
merci pour ta réponse
et pour la satyre que tu y place
Je confirme la réponse de lolo
C'est très simple.
On ne modifie pas son pseudo.
On modifie son prénom (par exemple Sherlock) et son nom (par exemple Holmes)
Et on passe en "nom/prénom" au lieu de "pseudo"
Le lecteur attentif, qui a provisoirement pris Sherlock comme prénom et Holmes comme nom, puis est passé en "nom/prénom" au lieu de "pseudo".
Mais je repasserai prochainement en pseudo
Posté le 18/04/2009 à 10h55 par Gros D.
Sherlock Holmes a écrit : |
Je confirme la réponse de lolo
C'est très simple. Le lecteur attentif, qui a provisoirement pris Sherlock comme prénom et Holmes comme nom, puis est passé en "nom/prénom" au lieu de "pseudo". Mais je repasserai prochainement en pseudo |
merci pour cette réponse un peu plus....
Posté le 18/04/2009 à 12h30 par ed_guerrouj
Gros Dossier a écrit : |
Sherlock Holmes a écrit : Je confirme la réponse de lolo
C'est très simple. Le lecteur attentif, qui a provisoirement pris Sherlock comme prénom et Holmes comme nom, puis est passé en "nom/prénom" au lieu de "pseudo". Mais je repasserai prochainement en pseudo merci pour cette réponse un peu plus.... |
En effet on ne peut modifier son pseudo.
Par contre on peut faire ce que Observateur Attentif dit, mais ca ne veut pas dire qu'on a le droit de le faire. La charte a son lot de raison d'etre la.
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -