Imprimer les messages du sujet "qui sera le champion de france de ligue 1 en foot ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
qui sera le champion de france de ligue 1 en foot ?
- Marseille 41,38% (12 votes)
- Bordeaux 34,48% (10 votes)
- Lyon 17,24% (5 votes)
- Toulouse 6,90% (2 votes)
- Paris 0,00% (0 vote)
- Lille 0,00% (0 vote)
Nombre de participants : 29
Posté le 14/05/2009 à 16h36 par coach69
Le sprint est lancé et cela va être chaud en effet.
Supporter de l'OL je pense et j'espère que Bordeaux sera champion de France.
C'est l'équipe qui, sur l'ensemble du championnat, a montré les plus belles choses.
Et je souhaite que l'OL les aide en allant obtenir un résultat dimanche au vélodrome qui leur permettrait de rester en course pour la 3eme place.
Et puis voir Ben Arfa champion de France.....grrrrr
Posté le 14/05/2009 à 18h46 par schpountz
Je suis toujours et encore supporter Bordelais, mais je voulais juste dire : " CHAPRON !!! CHAPRON !!! CASSE TOI DU FOOOTTTT !!! "
Je suis toujours et encore supporter Bordelais, mais je voulais juste dire : " CHAPRON !!! CHAPRON !!! CASSE TOI DU FOOOTTTT !!! " |
il ne reste plus que 2 prétendants verdict samedi soir
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Posté le 26/05/2009 à 13h48 par coach69
coach69 a écrit : |
Le sprint est lancé et cela va être chaud en effet. Supporter de l'OL je pense et j'espère que Bordeaux sera champion de France. C'est l'équipe qui, sur l'ensemble du championnat, a montré les plus belles choses. Et je souhaite que l'OL les aide en allant obtenir un résultat dimanche au vélodrome qui leur permettrait de rester en course pour la 3eme place. Et puis voir Ben Arfa champion de France.....grrrrr |
Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place.
Posté le 30/05/2009 à 21h18 par lolo_le_coach
allez ce soir c la teuf
si paris prend l'europe je me laisse pousser les veuch.
Autrement dit, pourvu que les monégask se mettent un csc, parce ke c pas avec nos truites qu'on va le faire...
et blague à part : qui a encore noué les chaussures de sammy l'une à l'autre ????
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 30/05/2009 à 23h12 par lolo_le_coach
pas de perruque en vue, mais de bons concerts de jazz en perspective vu l'équipée de trompettes du philarmonique eiffel.
Bibard, tanasi, jeannol, sassus, lemoult, pilorget, poulain, perez et consorts, revenez! Y a de la place dans les cuivres....
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 31/05/2009 à 18h17 par Edito
coach69 a écrit : |
Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place. |
Oui et Bordeaux a renvoyé l'ascenseur aux rhonalpins: en battant Caen, ils ont sauvé les verts
Posté le 01/06/2009 à 12h47 par tamalou
Edito a écrit : |
coach69 a écrit : Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place.
Oui et Bordeaux a renvoyé l'ascenseur aux rhonalpins: en battant Caen, ils ont sauvé les verts |
oui enfin les verts on fait le boulot aussi
et les lyonnais se rassurent comme ils peuvent bordeaux est allé sont tirtre seul sans l'aide de personne et a juste alignés 11 victoires d'affilés pr etre champion alors les defaites c'est sur ca compte mais les victoires elles se font pas toutes seule :p
en tout cas felicitation a Bordeaux j'en connait un qui va chambrer demain au taf
tamalou spirit un état d'esprit
- 1
- 2