Imprimer les messages du sujet "Chat Live avec Bouabdellah Tahri, Mercredi 25 Mars à 21heures"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/03/2009 à 22h15 par Edito

ed_guerrouj a écrit :
bruno a écrit : tout d'abord un grand merci pour toutes tes réponses
autrement faîtes vous de séances communes avec medhi
ensuite souvent en grand championnat , tu donne l'impression d'être à la bonne place pour la médaille pour la première partie de course et souvent tu laisse partir(attention ce n'est que l'impression d'un spectaeur ds son fauteil) pour revenir souvent fort et finir pas trés loin de la place que l'on préssentait pour toi
est ce que ce sont les autres qui mettent un gros sac à ces moments ^là, est ce que c'est toi qui pense ne pas pouvoir tenir, un moment d'inattention,.....
merci d'avance
je suis bien content qu'un minime doué ait percé comme tu l'as fait, avec ton palmarés que je te souhaite d'étofer encore
quels étaient tes rapports avec fouad , en as tu encore ?

Bruno ne serais tu pas en retard??? Je commence à comprendre certaines remarques sur le forum

J'avais remarqué le message de Bruno, mais je ne voulais pas intervenir au milieu des réponses de Bouabdellah et j'attendais la fin. Je voulais lui dire que comme pour le Concathled, il était encore bien à l'heure
Sacré Bruno ...
Heureusement pour lui, Bouabdellah a vu ses questions quand même.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Posté le 25/03/2009 à 22h17 par bruno

ed_guerrouj a écrit :
Merci énormément Bouabdellah pour ton temps (ca doit fatiguer!), pour tes réponses claires et détaillées où on apprend beaucoup.
J'espère que tu as apprécié le concept.
Bon courage pour ta saison estivale, nous serons tous avec toi, particulièrement dans le dernier 1000m à Berlin cet été: donnes nous des frissons!!!

sincèrement j'ai été impressioné par la qualité des réponses
merci pour le temps que tu nous as consacré
bonne saison
tout à l'heure j'avais oublié de me présenter , bruno de st quentin en yvelines

bruno

Posté le 25/03/2009 à 22h23 par Tahri B.

ed_guerrouj a écrit :
Merci énormément Bouabdellah pour ton temps (ca doit fatiguer!), pour tes réponses claires et détaillées où on apprend beaucoup.
J'espère que tu as apprécié le concept.
Bon courage pour ta saison estivale, nous serons tous avec toi, particulièrement dans le dernier 1000m à Berlin cet été: donnes nous des frissons!!!

Merci pour tes encouragements!!!

Pour finir, je voudrai vous remercier de m'avoir invité sur votre site j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions et j'espère que je vous ai éclairé sur ma personnalité en tant que sportif de Haut niveau et sutout en tant qu'homme.

Ma devise qui me motive à touts les entrainements aussi bien en footing ou en séance depuis mon 1er stage au Kenya : "Go Hard or Go Home"

Merci

Bouabdellah Tahri

Posté le 25/03/2009 à 22h32 par ed_guerrouj

Tahri Bouabdellah a écrit :
ed_guerrouj a écrit : Merci énormément Bouabdellah pour ton temps (ca doit fatiguer!), pour tes réponses claires et détaillées où on apprend beaucoup.
J'espère que tu as apprécié le concept.
Bon courage pour ta saison estivale, nous serons tous avec toi, particulièrement dans le dernier 1000m à Berlin cet été: donnes nous des frissons!!!

Merci pour tes encouragements!!!

Pour finir, je voudrai vous remercier de m'avoir invité sur votre site j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions et j'espère que je vous ai éclairé sur ma personnalité en tant que sportif de Haut niveau et sutout en tant qu'homme.

Ma devise qui me motive à touts les entrainements aussi bien en footing ou en séance depuis mon 1er stage au Kenya : "Go Hard or Go Home"

Merci

On a une image des athlètes par la presse qui est très "maquillée". Personnellement, ce chat me permet de te connaitre un peu mieux, et de comprendre un peu mieux certaines problématiques du haut niveau.
J'espère que les autres aussi!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 25/03/2009 à 22h42 par Edito

Tahri Bouabdellah a écrit :
Le tracé où j’ai eu le sentiment de «voler» cela remonte à pas mal de temps déjà. C’était sur le parcours des Frances de Cross à Castres en 1995, j’étais cadet et j’avais remporté la course sur un parcours mémorable. J’avais la sensation de plénitude malgré des conditions dantesques de cette course.

Mince ! celle-là j'aurais pu la placer dans le dernier Concathled, qui traitait de 1995.
Quoi que ... il y avait quand même une question sur ce parcours de cross à l'ancienne, dans les conditions dantesques de Castres.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Posté le 25/03/2009 à 23h20 par lolo_le_coach

Tahri Bouabdellah a écrit :
ed_guerrouj a écrit : Merci énormément Bouabdellah pour ton temps (ca doit fatiguer!), pour tes réponses claires et détaillées où on apprend beaucoup.
J'espère que tu as apprécié le concept.
Bon courage pour ta saison estivale, nous serons tous avec toi, particulièrement dans le dernier 1000m à Berlin cet été: donnes nous des frissons!!!

Merci pour tes encouragements!!!

Pour finir, je voudrai vous remercier de m'avoir invité sur votre site j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions et j'espère que je vous ai éclairé sur ma personnalité en tant que sportif de Haut niveau et sutout en tant qu'homme.

Ma devise qui me motive à touts les entrainements aussi bien en footing ou en séance depuis mon 1er stage au Kenya : "Go Hard or Go Home"

Merci

Merci à toi Bob pour avoir donné de ton temps et de ta passion aux internautes d'athled.
Nous éspérons te revoir sur le forum régulièrement, tu fais maintenant parmi de la communauté à l'ancienne !!!

Bonne chance pour conquérir le monde et rendez-vous à Berlin !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 26/03/2009 à 00h06 par Bek

Merci Bouabdellah, comme ca a déja été dit tes réponses ont été d'un très grande qualité et avec beaucoup de clarté. Un chat d'une très grande qualité!

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Posté le 26/03/2009 à 11h33 par Maurin GUAY

super merci !!!!!!!!!!!!!!

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 26/03/2009 à 16h31 par marionette

Merci beaucoup Bob (je ne dis plus Mr , j'ai trouvé tes réponses passionnantes, on apprend beaucoup et je pense que ca permettra à chaque personne qui a lu ces lignes de te voir différemment et de comprendre la difficulté de haut niveau.
Ta remarque sur les études était très pertinente, je vais vivement conseillé à toutes les personnes que je connais ( et qui s'y connaissent un peu en athlé quand meme ) de lire toutes ces réponses, notamment aux jeunes athlètes qui s'engagent dans la voie du haut niveau.
Je te souhaite vraiment d'atteindre tes objectifs cet été...et ainsi de nous faire vibrer

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Posté le 26/03/2009 à 20h36 par Dams

Merci Bob pour le temps que tu nous as consacré pour répondre à nos questions.

PS: Olivier, j'aurais ta peau ( )

Posté le 26/03/2009 à 23h11 par Olivier

Dams a écrit :
Merci Bob pour le temps que tu nous as consacré pour répondre à nos questions.

PS: Olivier, j'aurais ta peau ( )

_____________________
“T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.”
Jean-claude Van damme

Posté le 31/03/2009 à 09h26 par kirui

marionette a écrit :
Merci beaucoup Bob (je ne dis plus Mr , j'ai trouvé tes réponses passionnantes, on apprend beaucoup et je pense que ca permettra à chaque personne qui a lu ces lignes de te voir différemment et de comprendre la difficulté de haut niveau.
Ta remarque sur les études était très pertinente, je vais vivement conseillé à toutes les personnes que je connais ( et qui s'y connaissent un peu en athlé quand meme ) de lire toutes ces réponses, notamment aux jeunes athlètes qui s'engagent dans la voie du haut niveau.
Je te souhaite vraiment d'atteindre tes objectifs cet été...et ainsi de nous faire vibrer

le haut niveau est trés souvent une bien belle chimére

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 31/03/2009 à 20h02 par maelstrom77

marionette a écrit :
Merci beaucoup Bob (je ne dis plus Mr , j'ai trouvé tes réponses passionnantes, on apprend beaucoup et je pense que ca permettra à chaque personne qui a lu ces lignes de te voir différemment et de comprendre la difficulté de haut niveau.
Ta remarque sur les études était très pertinente, je vais vivement conseillé à toutes les personnes que je connais ( et qui s'y connaissent un peu en athlé quand meme ) de lire toutes ces réponses, notamment aux jeunes athlètes qui s'engagent dans la voie du haut niveau.
Je te souhaite vraiment d'atteindre tes objectifs cet été...et ainsi de nous faire vibrer

tout à fait d'accord, dommage que je n'ai pu participer à ce tchat

http://clicanimaux.com/

du 1 au 5 à strasbourg c'est parti pour 16h de boulot par jour

Posté le 23/08/2009 à 09h27 par lolo_le_coach

du coup, pour prétendre à une médaille internationale, il faut en plus du talent et du travail, participer quasi obligatoirement au chat ATHLED

en tout cas, ça s'intègre parfaitement dans une péparation

merci encore à ces champions d'avoir partagé un moment à l'ancienne

--------------------------------------------------

L'hospitalité anglaise, on connaît les précédents... Y'a des récits plein les manuels.

Posté le 23/08/2009 à 12h11 par bruno

lolo_le_coach a écrit :
du coup, pour prétendre à une médaille internationale, il faut en plus du talent et du travail, participer quasi obligatoirement au chat ATHLED

en tout cas, ça s'intègre parfaitement dans une péparation

merci encore à ces champions d'avoir partagé un moment à l'ancienne


l'année prochaine , passage obligatoire de tous les athlètes par athled avant les europes, décision du dtn

bruno