Imprimer les messages du sujet "Pourquoi Baala court-il avec le maillot de l'équipe de France??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/03/2004 à 17h19 par roms

Mehdi Balaa court depuis quelques compétitions avec le maillot de l'équipe de France.
Pourquoi???

Déja à Bruxelle, après les championnats du monde il avait fait de même mais je m'étais dis que c'était juste après les monde et qu'il voulait montrer qu'il était fier d'avoir eu la médaille.
Mais il refait pareil à Liévin.

www.athlepassion.fr.vu

Posté le 12/03/2004 à 17h24 par Stathled

Car ADIDAS et la CAISSE d'EPARGNE sont aussi ses sponsors et la tenus lui convient peut-être bien...

Stathled

Posté le 12/03/2004 à 21h50 par Ivalo

Il y a quelques années, j'en suis certain, il était strictement interdit de courir avec le maillot de l'Equipe de France en dehors des rencontres internationales. Le short était lui toléré. Par contre, je ne sais pas si le règlement a été modifié !

Posté le 12/03/2004 à 22h14 par FRANCKY

Bonsoir,

Petite infos à propos des sponsors,pr tous club ki en a, nous sommes tenu de les imprimes à d dimensions biens spécifik. G e le sais depuis peu c.a.d depuis lé France de cross 2004 car il y avait ds la pochette remise à chak participants 7 feuille..

C articls sont extrait de la FFA

a+Francky www.livryathle.com

Posté le 14/03/2004 à 15h34 par qws

vc pa le maillot de léquipe de france c'est juste un maillot adidas bleu..il y ressemble, mais c'est pas le mm...

Posté le 15/03/2004 à 00h41 par Observateur A.

Exact, d'ailleurs, il y a quelques années, il y avait quelque chose de similaire avec les gars de Chauvelier dont le club était équipé de maillots Adidas aux mêmes couleurs, qui ressemblaient étrangements aux maillots de l'Équipe de France, mais qui n'étaient pas les maillots de l'Équipe de France.

Le tout est d'être attentif