Imprimer les messages du sujet "la ZX800."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/02/2009 à 10h02 par maelstrom77

Vingt ans après son succès, Adidas réédite la ZX800. Un modèle emblématique de la fin des années 80. Qui parmi les trentenaires d’aujourd’hui n’a pas un jour porté, la fameuse basket aux trois bandes au collège ou au lycée ?
Vingt ans plus tard, la chaussure revient. Elle a été dotée des derniers progrès de la marque comme le talon Formotion. Nostalgique des années récrée, n’attendez plus pour courir en couleur. Prix conseillé 110 €

eh je m'en souviens bien!!!!!!!!!!

http://clicanimaux.com/

Posté le 15/02/2009 à 12h19 par ed_guerrouj

maelstrom77 a écrit :
Vingt ans après son succès, Adidas réédite la ZX800. Un modèle emblématique de la fin des années 80. Qui parmi les trentenaires d’aujourd’hui n’a pas un jour porté, la fameuse basket aux trois bandes au collège ou au lycée ?
Vingt ans plus tard, la chaussure revient. Elle a été dotée des derniers progrès de la marque comme le talon Formotion. Nostalgique des années récrée, n’attendez plus pour courir en couleur. Prix conseillé 110 €

eh je m'en souviens bien!!!!!!!!!!

ce n'est pas ma couleur préférée, mais en effet c'est sympa. adidas originals relance aussi la version originale, sans les dernieres innovations, pour les puristes

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -