Imprimer les messages du sujet "Pointes demi-fond"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/06/2009 à 00h39 par Tom-Tom

Bonjour, voila je me suis décidé mercredi soir sur mes pointes et j'ai en definitive acheter les Avantis qui ont l'air vraiment top en voyant les avis de tous. Je les ai commandé sur http://www.boutiquemarathon.com/index.php car je n'etais vraiment pas sur des autres sites Anglais et Américain... Il est possible que je les ai demain ce qui serais vraiment cool ou sinon dans la semaine prochaine j'espere les avoir avant les régionnaux de piste en tous cas

Posté le 06/06/2009 à 19h32 par Tom-Tom

désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé

Posté le 07/06/2009 à 19h01 par ET77

Moi je deconseil à tous le monde les nike zoom rival d (que l'on trouve en general a decathlon) car il y a une couture au niveau du petit orteil et ça frotte. A ma derniere course avec j'avais les pieds en sang

Posté le 07/06/2009 à 21h34 par Tom-Tom

Tu cours pied nu ?

Posté le 07/06/2009 à 21h44 par ET77

non je met toujours des chaussettes mes ça a commencé a faire des cloques alors j'ai mis des pensements mais lors d'un de mes entraiements avec ces pointes ça a encore plus frotter et ça a meme dechiré le pensement

Posté le 07/06/2009 à 21h45 par Tom-Tom

Ok. tu mets des chaussettes banales ou bien spéciale course ?

Posté le 07/06/2009 à 21h50 par ET77

j'ai des chaussette kalenji de decathlon mais ça a rien pu faire

Posté le 07/06/2009 à 21h57 par Tom-Tom

ahh les toutes fine les run 50 non ?? je les ai aussi je m'en sert que pour les cross. sinon je peux te conseillé les run 800 renforcé (anti-ampoule et tous et tous) assez cher au prix de 9 euro la paire .. mais on est vraiment confortable dedans

Posté le 07/06/2009 à 22h03 par ET77

le probleme c'est que j'ai des petits pieds (je prend du 35 38 ) heureusement j'ai que 14ans . Je sais pas si ça existe a ma taille mais merci pour le conseil je me renseignerai

Posté le 07/06/2009 à 22h27 par ET77

je viens de verifier dans mes chaussettes et j'ai vu que j'avais les 800 et je crois meme que c'est avec elles que ça a commencé a faire des cloque

Posté le 07/06/2009 à 22h41 par ed_guerrouj

Tom-Tom a écrit :
désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé

Good news
Pour les chaussettes, apres avoir couru longtemps avec les chausettes 1er prix D4 que je trouais régulièrement aux orteils, je cours maintenant avec des chaussettes "chères" renforcées aux orteils.

Bilan: elles ne se trouent pas, et au final je pense que financièrement je m'y retrouve, avec le petit plus que je n'ai pas a me racheter des chaussettes tous les mois.. Les ampoules je n'ai pas trop de probleme en général, mais je suis certain que ce genre de chaussettes éviterai ton problème avec les couture sur les Zoom Rival D

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 08/06/2009 à 21h41 par ET77

Sinon a propos de pointes pour les cross ya les new balance rc 240 qui sont bien aussi avec un bonne amorti et dans celle là ya pas de coutures a l'interieur

Posté le 08/06/2009 à 23h02 par Aymeric56

Voila les miennes, des Nike Eldoret ou je suis hyper bien dedans !

Posté le 09/06/2009 à 17h56 par ET77

pas mal pas mal mais mon probleme c'est que en ce moment j'arrete pas de grandire des pieds et donc ça serai dommage d'acheter des pointes biens cheres (mais supere confortable et jolie comme les tiennes) pour ne les garder que 1 mois

Posté le 09/06/2009 à 19h02 par Aymeric56

Je ne serais pas te dire si elles sont si bien, mais moi je suis bien dedans en tout cas. Je crois qu'elles sont faite plutot pour le assez long !

Posté le 10/06/2009 à 09h55 par kirui

ed_guerrouj a écrit :
Tom-Tom a écrit : désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé

Good news
Pour les chaussettes, apres avoir couru longtemps avec les chausettes 1er prix D4 que je trouais régulièrement aux orteils, je cours maintenant avec des chaussettes "chères" renforcées aux orteils.

Bilan: elles ne se trouent pas, et au final je pense que financièrement je m'y retrouve, avec le petit plus que je n'ai pas a me racheter des chaussettes tous les mois.. Les ampoules je n'ai pas trop de probleme en général, mais je suis certain que ce genre de chaussettes éviterai ton problème avec les couture sur les Zoom Rival D

la creme NOK sur le pieds cela fait du bien pour les ampoules
(avant !)

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 10/06/2009 à 13h22 par ET77

Est ce que quelqu'un aurait deja testé les new balence RX230 pour les cross

Posté le 16/06/2009 à 13h50 par ed_guerrouj

personne n'a ce probleme avec les pointes Nike?
Cette vidéo a fait le tour d'adidas aujourd'hui...
bekele gagne les pieds en sang..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 16/06/2009 à 14h29 par kirui

ed_guerrouj a écrit :
personne n'a ce probleme avec les pointes Nike?
Cette vidéo a fait le tour d'adidas aujourd'hui...
bekele gagne les pieds en sang..

j'ai bien fait de prendre les Avanti

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 16/06/2009 à 18h41 par Aymeric56

Non, jamais eu ce probleme moi.
Enfin d'un coté je n'est pas ce modele la.
Puis apres la cause peut venir de beaucoup de choses !