Imprimer les messages du sujet "Pointes demi-fond"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/04/2009 à 15h07 par ed_guerrouj
Kip a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Mais tu es sponso adidas ou bien??
En fait ma boîte m'a filé une "grosse" dotation. Et j'ai un collégue qui tient une boutique running (Tri Running Quimper) donc je lui ai commandé la collection Adizero (boston, avanti et adios + collant, cuissard, short, coupe vent, manche longues, t shrit jaune et demi zip, débardeur et casquette), et il va floquer les vêtements (discret) pour que je fasse un peu de pub sur les courses à saucisson cet été :p Et oui n'hesiter pour la paire Avanti...une pure bombe |
La classe mec!!! En effet grosse dotation! Bon choix aussi. Tu dois claquer jeune et noir maintenant!
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 17/04/2009 à 22h01 par bruno
ed_guerrouj a écrit : |
bruno a écrit : ed_guerrouj a écrit : bruno a écrit : ed_guerrouj a écrit : La dedans? ![]() c'est ta colection personnelle ? non, la mienne est plus intéressante malheureusement je ne travaille pas pour Nike |
à l'époque les miller étaient des modèles addidas, le dessus était en daim léger, vert avec des bandes noires pour le modèle le plus célèbre et j'avais trouvé la collection d'aprés en bleue
bruno
Posté le 18/04/2009 à 12h34 par ed_guerrouj
bruno a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : bruno a écrit : ed_guerrouj a écrit : bruno a écrit : ed_guerrouj a écrit : La dedans? ![]() c'est ta colection personnelle ? non, la mienne est plus intéressante malheureusement je ne travaille pas pour Nike |
Hmmm je comprends.. malheureusement ce sera difficile d'en retrouver une paire, a moins qu'il decident de la rééditer avec adidas originals..
tu l'a vraiment oublié au stade? en quelle année?
Posté le 20/04/2009 à 14h14 par kirui
Kip a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Mais tu es sponso adidas ou bien??
En fait ma boîte m'a filé une "grosse" dotation. Et j'ai un collégue qui tient une boutique running (Tri Running Quimper) donc je lui ai commandé la collection Adizero (boston, avanti et adios + collant, cuissard, short, coupe vent, manche longues, t shrit jaune et demi zip, débardeur et casquette), et il va floquer les vêtements (discret) pour que je fasse un peu de pub sur les courses à saucisson cet été :p Et oui n'hesiter pour la paire Avanti...une pure bombe |
j'aimerais bien la même recette pour ma boite mais je serais moins gourmand que toi juste les avanti et les adios + 1 short
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Posté le 15/05/2009 à 09h06 par kirui
premier essai avec les Avanti et je les trouve super légére !! pour le 5000 m cela risque d'être pas mal ! on se sent vraiment prés du sol je trouve...même si cela tape un peu peut être a tester sur de bonnes séances je pense...
Posté le 18/05/2009 à 21h45 par Tom-Tom
Bonjour voila je fais du demi-fond (1500m) ainsi que du cross et j'hesite sur 2 paires de pointes et donc j'aimerais avoir votre avis :
Les Adidas cosmos:
http://www.eastbay.com/images/products/large_w/561707_w.jpg
Les Adidas Aventis:
http://www.bournesports.com/ProdImages/1813_l.jpg
Merci d'avance :P
Posté le 18/05/2009 à 23h34 par ed_guerrouj
Tom-Tom a écrit : |
Bonjour voila je fais du demi-fond (1500m) ainsi que du cross et j'hesite sur 2 paires de pointes et donc j'aimerais avoir votre avis ![]() Les Adidas cosmos: Les Adidas Aventis: Merci d'avance :P |
Salut TomTom,
En gros si tu aimes une chaussure plus rigide, tu prends la Cosmos
Si tu aimes une chaussure plus souple, tu prends l'avanti
Apres je dirais que l'avanti est mieux finie: legereté, matériaux, aération, confort sont plus travaillé.
Si tu l'utilise aussi pour le cross, alors la cosmos doit etre plus robuste..
Si c'est que pour la piste, je pense que tu sera heureux avec l'avanti!
Dis nous ton choix, et tu nous donnera ton retour!
Posté le 19/05/2009 à 18h08 par Tom-Tom
Merci pour ton avis, Hummm oui t'inquiete pas je me suis pas encore décide. Mais j'aimerais bien quelque conseil encore: est-il bien d'acheter en Amérique ? faut-il faire confiance ? et dans quelle delais je peux les recevoir ? D'avance merci :)
Ps: les autres vous pouvez donné votre avis :P
Posté le 19/05/2009 à 20h35 par ed_guerrouj
Merci pour ton avis, Hummm oui t'inquiete pas je me suis pas encore décide. Mais j'aimerais bien quelque conseil encore: est-il bien d'acheter en Amérique ? faut-il faire confiance ? et dans quelle delais je peux les recevoir ? D'avance merci :)
Ps: les autres vous pouvez donné votre avis :P |
Confiance: pkoi pas?
Essaye aussi les UK
Delai: ca doit etre marqué sur leur site
Posté le 19/05/2009 à 20h54 par Tom-Tom
Ok Ok merci je vous tiens au courant de mon choix et de mon avis merci beaucoup.
Posté le 19/05/2009 à 21h17 par Tom-Tom
Humm auriez- vous un site UK pour que je voye ce que ça donne svp sinon je chercherais plus tard ... :)
Posté le 19/05/2009 à 21h39 par Ben07
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"
Posté le 19/05/2009 à 22h00 par Tom-Tom
Merci a Toi Ben07 c'est sympa de ta part.
Posté le 19/05/2009 à 22h18 par bruno
Missa a écrit : |
Pour les adeptes de la piste, (et je sais que vous êtes nombreux sur ce forum), j'aimerai savoir quel modèle utilisez-vous sur piste et/ou en cross, et surtout qu'est-ce favorise votre choix? Prix, design, sensations, autres?
J'ai bien d'autres avis sur d'autres modèles demi-fond, mais j'aimerai en connaitre plus sur les votres. |
alors nico du 78 , on attend ton avis sur tes pointes magiques
bruno
Posté le 19/05/2009 à 23h55 par nico
bruno a écrit : |
alors nico du 78 , on attend ton avis sur tes pointes magiques |
J'attendais quelques courses pr en parler
j'ai les nike victory, il doit y avoir une photo sur une des pages précédentes
pour l'instant 3 courses avec, 3 records donc forcément je les apprécie forteme !
Seul inconvénient que j'ai eu lors de mon steeple est le décollement partiel de la fine couche de semelle à l'interieur.
Sinon pointes très légères, très agréables à porter
Je pense par contre que le tissu est assez fragile, lors de mon stage à l'insep, sur une séance avec Otmane belharbazi (qui a les memes pointes) et kevin hautcoeur, ce dernier a marché sur le pied d'otmane et lui a laisser un joli trou...
Toute façon jme laisserai pas marché sur les pieds pis c'est tout !
Posté le 20/05/2009 à 09h24 par kirui
Humm auriez- vous un site UK pour que je voye ce que ça donne svp sinon je chercherais plus tard ... ![]() |
je viens d'acheter sur ce site une paire d'adios et une paire d'avanti et j'ai été livré en une semaine ! de plus il envoie le colis sans signature ce qui m'a fait gagné au moins 3 jours le temps d'aller le chercher à la poste !
pour d'autres questions n'hesites pas !!
Posté le 20/05/2009 à 10h25 par ed_guerrouj
kirui a écrit : |
Tom-Tom a écrit : Humm auriez- vous un site UK pour que je voye ce que ça donne svp sinon je chercherais plus tard ... ![]() Titre du lien je viens d'acheter sur ce site une paire d'adios et une paire d'avanti et j'ai été livré en une semaine ! de plus il envoie le colis sans signature ce qui m'a fait gagné au moins 3 jours le temps d'aller le chercher à la poste ! pour d'autres questions n'hesites pas !! |
Si c'est pas indiscret ca t'es revenu a combien en detail?
Posté le 22/05/2009 à 11h39 par kirui
Si c'est pas indiscret ca t'es revenu a combien en detail? |
en détail en livre sterlings :
Adidas adiZERO Avanti (2009 - 1 £69.56
Adidas adiZERO Adios (S/S - 1 £50.86
2009 -
Colour)-
Subtotal: £120.42
Shipping & Handling: £17.38
Total Tax: £20.67
Total: £158.47
en tout cela m'a fait deboursé 180 €
Posté le 24/05/2009 à 23h41 par ed_guerrouj
kirui a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Si c'est pas indiscret ca t'es revenu a combien en detail? en détail en livre sterlings : Adidas adiZERO Avanti (2009 - 1 £69.56 en tout cela m'a fait deboursé 180 € |
OK, ca parait pas cher mais il faut rajouter tout un tas de taxes.. tu économises pas loin de 60euro qd meme? Pas trop mal..
Posté le 25/05/2009 à 10h12 par kirui
kirui a écrit : ed_guerrouj a écrit : Si c'est pas indiscret ca t'es revenu a combien en detail? en détail en livre sterlings : Adidas adiZERO Avanti (2009 - 1 £69.56 en tout cela m'a fait deboursé 180 € OK, ca parait pas cher mais il faut rajouter tout un tas de taxes.. tu économises pas loin de 60euro qd meme? Pas trop mal.. |
oui cela fait pas mal d'economies en effet ! je les ai testées (les avanti) hier sur 5000 M et bien top et sans chaussettes y'a plus qu'à aller vite