Imprimer les messages du sujet "Laure Manaudou : encore un !!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2009 à 15h14 par Olivier
Peu après avoir annoncé l’arrêt de sa saison sportive, on apprend que Laure Manaudou part vivre aux Etats-Unis… mais pas seule !
Ah l’amour… Après l’Italie, c’est aux Etats-Unis que Laure Manaudou devrait poursuivre sa love story, alors qu’elle vient d’annoncer la fin de sa saison en 2009, car elle se sent « trop lasse » pour continuer.
Sur RTL ce matin, le père de la nageuse en a dit un peu plus sur cet exil volontaire vers la patrie de Barack Obama : « a priori elle ne part pas seule. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet.» Ce dernier, nageur lui-aussi, prévoit de rejoindre l’université d’Auburn, où il pourra préparer les prochains championnats du monde à Rome l’été prochain.
Dans un communiqué de son avocat Didier Poulmaire, on apprend que « Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. »
Laure Manaudou prend-elle cette décision pour s’éloigner des médias, envisage-t-elle de faire un enfant, de se marier ? Les spéculations vont bon train.
En attendant, la France perd l’une de ses championnes les plus charismatiques, même si elle promet que cet arrêt n’est que provisoire.
P.L.N
Olivier a écrit : |
Peu après avoir annoncé l’arrêt de sa saison sportive, on apprend que Laure Manaudou part vivre aux Etats-Unis… mais pas seule ! Ah l’amour… Après l’Italie, c’est aux Etats-Unis que Laure Manaudou devrait poursuivre sa love story, alors qu’elle vient d’annoncer la fin de sa saison en 2009, car elle se sent « trop lasse » pour continuer. Sur RTL ce matin, le père de la nageuse en a dit un peu plus sur cet exil volontaire vers la patrie de Barack Obama : « a priori elle ne part pas seule. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet.» Ce dernier, nageur lui-aussi, prévoit de rejoindre l’université d’Auburn, où il pourra préparer les prochains championnats du monde à Rome l’été prochain. Dans un communiqué de son avocat Didier Poulmaire, on apprend que « Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. » Laure Manaudou prend-elle cette décision pour s’éloigner des médias, envisage-t-elle de faire un enfant, de se marier ? Les spéculations vont bon train. En attendant, la France perd l’une de ses championnes les plus charismatiques, même si elle promet que cet arrêt n’est que provisoire. P.L.N |
championne charismatique? elle l'aurait pu l'etre, mais elle ne l'est pas pour moi..
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 21/01/2009 à 17h07 par roms
ed_guerrouj a écrit : |
championne charismatique? elle l'aurait pu l'etre, mais elle ne l'est pas pour moi.. |
Pour moi non plus.
Je ne lui souhaite aucun mal, mais je ne vais pas déplorer son départ.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 26/01/2009 à 09h35 par kirui
Olivier a écrit : |
Peu après avoir annoncé l’arrêt de sa saison sportive, on apprend que Laure Manaudou part vivre aux Etats-Unis… mais pas seule ! Ah l’amour… Après l’Italie, c’est aux Etats-Unis que Laure Manaudou devrait poursuivre sa love story, alors qu’elle vient d’annoncer la fin de sa saison en 2009, car elle se sent « trop lasse » pour continuer. Sur RTL ce matin, le père de la nageuse en a dit un peu plus sur cet exil volontaire vers la patrie de Barack Obama : « a priori elle ne part pas seule. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet.» Ce dernier, nageur lui-aussi, prévoit de rejoindre l’université d’Auburn, où il pourra préparer les prochains championnats du monde à Rome l’été prochain. Dans un communiqué de son avocat Didier Poulmaire, on apprend que « Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. » Laure Manaudou prend-elle cette décision pour s’éloigner des médias, envisage-t-elle de faire un enfant, de se marier ? Les spéculations vont bon train. En attendant, la France perd l’une de ses championnes les plus charismatiques, même si elle promet que cet arrêt n’est que provisoire. P.L.N |
sa love story avec Bousquet ce n'est pas un scoop
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Posté le 26/01/2009 à 14h18 par tamalou
apparment elle aaime bien les nageurs
cela doit etre le 4 ou 5eme en quelques années
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 26/01/2009 à 17h34 par maelstrom77
tamalou a écrit : |
apparment elle aaime bien les nageurs ![]() ![]() ![]() cela doit etre le 4 ou 5eme en quelques années |
quel tableau de chasse!!!
en tout cas, j'annonce sa carrière est terminée!!
même si elle s'y remet elle sera à la ramasse
http://clicanimaux.com/
Posté le 26/01/2009 à 22h14 par grillon
Ce fut une belle championne charismatique ou pas
elle n'aurait jamais dû quitter son entraineur de Lucas si elle comptait rester au top , si elle l'a fait , c'est qu'elle en avait déjà ras le bol de passer sa vie dans l'eau
ensuite les pressions de l'entourage qui l'incite sans doute à reprendre...
quand un athlète n'en veut plus, il trouvera inconsciemment n'importe quel prétexte pour cesser de s'entrainer et l'inconscient est un puissant inhibiteur de la forme physique.