Imprimer les messages du sujet "Résultats des Athed Awards"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/01/2009 à 11h10 par maxvip

The winner is

à moins que ce soit

EXTRAIT Choisi cliquez ICI

Posté le 01/01/2009 à 11h12 par maxvip

And the winner is

Posté le 01/01/2009 à 11h15 par maxvip

And the winner ARE

Julien à gauche et Vincent à droite

Posté le 01/01/2009 à 11h17 par ed_guerrouj

Bravo a tous et merci a toi Juliette de nous mettre les résultats en ligne ce matin!!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 01/01/2009 à 11h22 par maxvip

And the winner ARE

Ne jamais oublier le Coach dans un groupe

EXTRAIT choisi cliquez ICI

Posté le 01/01/2009 à 11h30 par tamalou

oui merci pour ces resultats matinal et bravo au vainqueur
yoko en tenue comme cela sur un stade ca va faire des vagues

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 01/01/2009 à 15h39 par Bek

Bravo à tout ces beaux vainqueurs!
L'année prochaine la mafia EAPBienne reviendra encore plus fort et n'aura nullement peur des terroristes de l'ETO!

Posté le 02/01/2009 à 16h54 par marionette

Bravo à tous les lauréat(e)s et surtout aux coachs

Merci à tous ceux qui ont voté pour eux

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Posté le 02/01/2009 à 17h41 par ben

Génial!!!
Merci à tous ceux qui ont voté pour l'ETO !!! Quel beau début d'année avec une telle récompense!!!
Je pense que toutes les conneries faites lors des stages ont joué en notre faveur lol et bravo à nos concurents également!!!
Encore merci !

Posté le 02/01/2009 à 20h27 par Yoyo

ben a écrit :
Génial!!!
Merci à tous ceux qui ont voté pour l'ETO !!! Quel beau début d'année avec une telle récompense!!!
Je pense que toutes les conneries faites lors des stages ont joué en notre faveur lol et bravo à nos concurents également!!!
Encore merci !

Toi je te croyais beaucoup plus sage que ça... C'est surtout le Ricard qui me perturbe... On règlera tout ça à Trélissac, sur les terres de Yoko.

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 03/01/2009 à 00h24 par cfc

maxvip a écrit :
The winner is

à moins que ce soit

EXTRAIT Choisi cliquez ICI

usurpation du titre chez les gars !
y a que des couraillons sur ce forum?

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun

Posté le 03/01/2009 à 23h43 par kirui

Cool quasi tous mes favoris ont gagné

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 07/01/2009 à 09h40 par Olivier

merci pour ces résultats et Bravo aux gagnants

ce qui est dommage, c'est le peu de votants, environ 60 pour presque 500 membres, sans compter les 20 derniers inscrits (surement pour le vote)

Posté le 07/01/2009 à 14h02 par grillon

il est vrai qu'on tourne toujours autour des mêmes intervenants .
à moins que le passage sur le site des autres membres ne soit dû qu'au fait que ce soit plus facile de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de l'athlé en allant sur Athled

au début , c'était pour celà que je me suis inscrite. Maintenant le vote des Athled Avards , c'était plutôt une amusante convivialité entre ceux qui interviennent et qui se connaissent en dehors du site

Ce site est vraiment ce que je recherchais , pas de SMS , pas trop de prises de bec , des infos en temps record ,du demi fond à gogo ..mais si j'osais , je pourrais suggérer des salons pour toutes les disciplines de l'athlètisme " salon lanceurs " salon perchiste " etc ...il y a un salon qui ne fonctionne qu'au ralenti , qu'en pensez vous fidèles ombres du site ?

Aux Frances jeunes , je regardais la perche féminine , et j'y ai rencontré un monsieur qui m'a commenté le concours avec une passion telle, que j'en suis repartie moins idiote que lorsque j'avais passé mon diplôme pour encadrer les écoles d'athlé...c'était un pro ,je ne l'ai su qu'à la fin et je me suis excusée de l'avoir importuné par mes questions ...

Posté le 08/01/2009 à 09h17 par Eole

Citation :
c'était plutôt une amusante convivialité entre ceux qui interviennent et qui se connaissent en dehors du site

C'était effectivement la philosophie de la chose .
Ca a été pas mal de travail en amont mais les fififans, Bek , Ben et autres passionnés ont bien répondu à l'appel ...
En retrait de l'équipe des Boss pour cette année 2009 il n'y aura pas de service apres vente sur le sujet mais si vous avez des suggestions des remarques (les non votants notamment) vous pouvez vous exprimer sur le sujet, j'aurai au moins une lecture attentive.