Imprimer les messages du sujet "mal au coeur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/12/2008 à 13h16 par grillon
si un des boss pouvait ôter le reportage sur la page d'accueil ce serait sympa mais pas obligatoire...
parce que entre les émissions sur les SDF où l'on voit des gamins de 20 ans errer la nuit dans Paris , des hommes tousser leurs poumons et attendre la mort au fond du bois de vincennes sous une tente , les guerres et le choléra en afrique , les milliers de morts d'enfants à chaque secondes qui passent ,les vieux retraités de misère faire la queue pour avoir de quoi se nourrir pour la semaine , ces gens confrontés au chômage en cette fin d'année...
sans compter cette famille de réfugiés avec 3 gosses essayer d'échapper au préfet qui attend la fin d'un contrat de travail en CDD pour pouvoir menotter les parents , en gueulant , devant leurs gosses et les embarquer ainsi que celui qui les héberge gratuitement (garde à vue )...( oui, dans ma région , en décembre 2008, et l'institutrice des gamins c'est ma belle fille !), sauvés in extremis par un voisin qui vient faire un contrat de 10 jours pour couper les haies déjà coupées ( des gens qui avaient tout dans leur pays , lui plombier , elle commerçante , chassés par la guerre , le quoi déjà ? le kosovar ? ..des gens de l'Est c'est que dalle même pas d'afrique )
J'ai mal au coeur , la France va mal et ce n'est pas les dons que l'on peut faire qui va arranger tout celà mais à Noel si vous rajoutez cette maman qui part je craque...l'athlè c'est notre superflu , notre passion , notre passe temps et celà m'aide à supporter ma culpabilité
j'ai toujours détesté cette période de l'année où les différences s'affichent encore plus que d'habitude , pas vous?
EXcusez mon coup de sang ce gosse qui erre dans paris celà aurait pu être le mien , cet homme qui se meurt dans le froid celà aurait pu être un ami , un parent , ces réfugiés mes voisins...mais pas de souci..nous avons un président qui brille à Bruxelles de tous ses feux factices.
Posté le 14/12/2008 à 17h11 par lolo_le_coach
grillon a écrit : |
si un des boss pouvait ôter le reportage sur la page d'accueil ce serait sympa mais pas obligatoire...
parce que entre les émissions sur les SDF où l'on voit des gamins de 20 ans errer la nuit dans Paris , des hommes tousser leurs poumons et attendre la mort au fond du bois de vincennes sous une tente , les guerres et le choléra en afrique , les milliers de morts d'enfants à chaque secondes qui passent ,les vieux retraités de misère faire la queue pour avoir de quoi se nourrir pour la semaine , ces gens confrontés au chômage en cette fin d'année... sans compter cette famille de réfugiés avec 3 gosses essayer d'échapper au préfet qui attend la fin d'un contrat de travail en CDD pour pouvoir menotter les parents , en gueulant , devant leurs gosses et les embarquer ainsi que celui qui les héberge gratuitement (garde à vue )...( oui, dans ma région , en décembre 2008, et l'institutrice des gamins c'est ma belle fille !), sauvés in extremis par un voisin qui vient faire un contrat de 10 jours pour couper les haies déjà coupées ( des gens qui avaient tout dans leur pays , lui plombier , elle commerçante , chassés par la guerre , le quoi déjà ? le kosovar ? ..des gens de l'Est c'est que dalle même pas d'afrique ) J'ai mal au coeur , la France va mal et ce n'est pas les dons que l'on peut faire qui va arranger tout celà mais à Noel si vous rajoutez cette maman qui part je craque...l'athlè c'est notre superflu , notre passion , notre passe temps et celà m'aide à supporter ma culpabilité EXcusez mon coup de sang ce gosse qui erre dans paris celà aurait pu être le mien , cet homme qui se meurt dans le froid celà aurait pu être un ami , un parent , ces réfugiés mes voisins...mais pas de souci..nous avons un président qui brille à Bruxelles de tous ses feux factices. |
salut grillon,
ton coup de gueule est entendu, mais de quel reportage parles -tu ?
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 14/12/2008 à 21h07 par Edito
lolo_le_coach a écrit : |
salut grillon, ton coup de gueule est entendu, mais de quel reportage parles -tu ? |
D'après son message, je pense qu'il s'agit du reportage sur lequel on tombe quand on clique sur "Retour au site" (et qui est aussi probablement la page d'accueil du site d'après ce qu'elle écrit: moi je ne l'avais pas vu parce que je rentre directement sur le forum sans passer par les autres pages).
Posté le 15/12/2008 à 06h28 par ed_guerrouj
Edito a écrit : |
lolo_le_coach a écrit : salut grillon, ton coup de gueule est entendu, mais de quel reportage parles -tu ? D'après son message, je pense qu'il s'agit du reportage sur lequel on tombe quand on clique sur "Retour au site" (et qui est aussi probablement la page d'accueil du site d'après ce qu'elle écrit: moi je ne l'avais pas vu parce que je rentre directement sur le forum sans passer par les autres pages). |
Je pense que Grillon vient comme d'autres sur athled pour se changer les idées, se mettre au vert, faire le plein de POSITIF!
Et avec la nouvelle d'un déces, ca commence mal!
Alors Grillon je t'ai concoqueté une news beaucoup plus positive et d''actualité, j'espere que tu cliqueras sur le lien
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 15/12/2008 à 10h38 par maelstrom77
ed_guerrouj a écrit : |
Edito a écrit : lolo_le_coach a écrit : salut grillon, ton coup de gueule est entendu, mais de quel reportage parles -tu ? D'après son message, je pense qu'il s'agit du reportage sur lequel on tombe quand on clique sur "Retour au site" (et qui est aussi probablement la page d'accueil du site d'après ce qu'elle écrit: moi je ne l'avais pas vu parce que je rentre directement sur le forum sans passer par les autres pages). Je pense que Grillon vient comme d'autres sur athled pour se changer les idées, se mettre au vert, faire le plein de POSITIF! |
toutes mes excuses je la vire par une nouvelle!!!!!!!!!
Posté le 15/12/2008 à 23h30 par grillon
I'M Sorry et merci ed , je tombais toujours sur cette photo
, en fait je repasse par l'accueil pour aller sur les forums (pas trouvé le truc)et comme je ne suis pas une cigale mais juste un grillon stressé ..