Imprimer les messages du sujet "aidez moi a retrouver des anciennes tofs d"athled"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/11/2008 à 22h45 par Edito
ivalo a écrit : |
Lol ! j'avais cru qu'en disant à gauche de la chemise à carreau Edito pensait à la gauche de ton frangin, et après comme je n'étais pas sûr qu'il avait bien voulu dire ça, j'ai modifié mon message ! |
Quand on regarde une photo, "à gauche de" , ça ne veut pas dire "à la gauche de" si les gens te font face. Je pèse toujours mes mots. Tu l'avais compris, mais maxvip t'avait répondu avant que tu ne modifies mon message.
Ceci dit, je suis d'accord avec maxvip: pour les couleurs, tu repasseras
Posté le 10/11/2008 à 22h47 par maxvip
Edito a écrit : |
Quand on regarde une photo, "à gauche de" , ça ne veut pas dire "à la gauche de" si les gens te font face. Je pèse toujours mes mots. Tu l'avais compris, mais maxvip t'avait répondu avant que tu ne modifies mon message. Ceci dit, je suis d'accord avec maxvip: pour les couleurs, tu repasseras ![]() |
Le en cascade d'Edito
Posté le 10/11/2008 à 22h48 par maxvip
Lol ! j'avais cru qu'en disant à gauche de la chemise à carreau Edito pensait à la gauche de ton frangin, et après comme je n'étais pas sûr qu'il avait bien voulu dire ça, j'ai modifié mon message ! |
J'avais bien vu que tu avais tenté de tricher
Posté le 10/11/2008 à 23h10 par ivalo
Edito a écrit : |
ivalo a écrit : Lol ! j'avais cru qu'en disant à gauche de la chemise à carreau Edito pensait à la gauche de ton frangin, et après comme je n'étais pas sûr qu'il avait bien voulu dire ça, j'ai modifié mon message !
Quand on regarde une photo, "à gauche de" , ça ne veut pas dire "à la gauche de" si les gens te font face. Je pèse toujours mes mots. Tu l'avais compris, mais maxvip t'avait répondu avant que tu ne modifies mon message. |
Pour les couleurs ce n'est pas un scoop que je les vois mal ! Et pour une fois que je suis attentif, je n'ai pas modifié ton message, mais le mien...
Posté le 10/11/2008 à 23h11 par ivalo
maxvip a écrit : |
J'avais bien vu que tu avais tenté de tricher ![]() ![]() |
Et toi ! Déjà en petite section tu te mettais à côté de ton frère pour brouiller les cartes plus de vingt ans après... ! C'est pour ça que Bruno a confondu !
Posté le 10/11/2008 à 23h52 par Edito
Et pour une fois que je suis attentif, je n'ai pas modifié ton message, mais le mien... ![]() |
Bien vu , c'est sûr, tu ne peux pas modifier mes messages. Mais moi, je peux modfier les tiens
D'ailleurs j'ai modifié un des derniers de cfc, celui où il répondait à FredA pour les 2 DTN: il avait laissé des "quote=", des "/quote", j'ai remplacé ça par une "citation", c'est plus clair.
Posté le 11/11/2008 à 00h23 par bruno
maxvip a écrit : |
Alors Bruno est complètement à coté de la plaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
bruno
Posté le 11/11/2008 à 01h53 par Eole
Citation : |
il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver? |
Tu lui dois déjà un mars, Bruno
Posté le 11/11/2008 à 14h19 par bruno
Eole a écrit : |
Citation :il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
Tu lui dois déjà un mars, Bruno |
ce sera donc un chocolat chaud et un mars
bruno
Posté le 11/11/2008 à 14h26 par Olivier
bruno a écrit : |
Eole a écrit : Citation :il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
Tu lui dois déjà un mars, Bruno |
n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
Posté le 11/11/2008 à 17h18 par nico
Olivier a écrit : |
bruno a écrit : Eole a écrit : Citation :il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
Tu lui dois déjà un mars, Bruno n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole |
j'aimerai bien avoir une photo de toi Bruno, en train de courir (photo quand tu étais jeune...)
Posté le 11/11/2008 à 17h19 par nico
nico a écrit : |
Olivier a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : Citation :il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
Tu lui dois déjà un mars, Bruno n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole j'aimerai bien avoir une photo de toi Bruno, en train de courir (photo quand tu étais jeune...) |
ne va pas croire que j'insinue que tu es vieux
Posté le 11/11/2008 à 17h46 par bigdaley
Olivier a écrit : |
n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole |
C'est parti, il y a tout juste 40 ans. Qui me reconnaîtra ?
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 11/11/2008 à 18h26 par ivalo
bigdaley a écrit : |
Olivier a écrit : n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
C'est parti, il y a tout juste 40 ans. Qui me reconnaîtra ? |
Dernier rang à l'extrême droite ?
Posté le 11/11/2008 à 18h31 par bigdaley
bigdaley a écrit : Olivier a écrit : n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
C'est parti, il y a tout juste 40 ans. Qui me reconnaîtra ? Dernier rang à l'extrême droite ? |
Ivalo, d'où détiens tu cette science inépuisable, ô grand gourou !
NB : j'ai rarement été à l'extrême droite ....
Posté le 11/11/2008 à 19h42 par ivalo
ivalo a écrit : bigdaley a écrit : Olivier a écrit : n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
C'est parti, il y a tout juste 40 ans. Qui me reconnaîtra ? Dernier rang à l'extrême droite ? Ivalo, d'où détiens tu cette science inépuisable, ô grand gourou ! NB : j'ai rarement été à l'extrême droite .... |
Etonnant que tu n'aies pas parlé du puits de sciences !
Posté le 11/11/2008 à 19h59 par bigdaley
Etonnant que tu n'aies pas parlé du puits de sciences ! ![]() |
Oh moi, les jeux de mots foireux sur les pôtes, c'est pas mon genre : je préfère ce héros si logique car rien de vaut l'art ...
Posté le 11/11/2008 à 20h15 par ivalo
ivalo a écrit :Etonnant que tu n'aies pas parlé du puits de sciences ! ![]() Oh moi, les jeux de mots foireux sur les pôtes, c'est pas mon genre : je préfère ce héros si logique car rien de vaut l'art ... |
Tiens je n'aurais pas écrit l'art comme ça !
Posté le 11/11/2008 à 20h18 par bigdaley
bigdaley a écrit : ivalo a écrit :Etonnant que tu n'aies pas parlé du puits de sciences ! ![]() Oh moi, les jeux de mots foireux sur les pôtes, c'est pas mon genre : je préfère ce héros si logique car rien de vaut l'art ... Tiens je n'aurais pas écrit l'art comme ça ! |
Oui mais comme disait Ambroise, Vollard et art ne sont pas incompatibles !
Posté le 11/11/2008 à 21h27 par cfc
ivalo a écrit : bigdaley a écrit : Olivier a écrit : n'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
C'est parti, il y a tout juste 40 ans. Qui me reconnaîtra ? Dernier rang à l'extrême droite ? Ivalo, d'où détiens tu cette science inépuisable, ô grand gourou ! NB : j'ai rarement été à l'extrême droite .... |
Moi je n'aurai pas trouvé car je cherchais le radiateur
s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun