Imprimer les messages du sujet "aidez moi a retrouver des anciennes tofs d"athled"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/11/2008 à 06h39 par ed_guerrouj
athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 08/11/2008 à 09h31 par maxvip
ed_guerrouj a écrit : |
athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!! |
Avec plaisir Ed
ICI pour compléter la série
Posté le 08/11/2008 à 09h35 par maxvip
Mais je préfère celle ci :
Posté le 08/11/2008 à 11h23 par ivalo
maxvip a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
Avec plaisir Ed |
Super mawvip ! Si t'en as d'autres vas-y ! Je me régale !
Posté le 08/11/2008 à 14h07 par bigdaley
ivalo a écrit : |
maxvip a écrit : ed_guerrouj a écrit : athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
Avec plaisir Ed
|
Sur celle là, il n'y des boss ... mais pas d'Athled
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 08/11/2008 à 14h17 par ivalo
bigdaley a écrit : |
ivalo a écrit : maxvip a écrit : ed_guerrouj a écrit : athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
Avec plaisir Ed
Sur celle là, il n'y des boss ... mais pas d'Athled |
Tu pourrais sourire quand ton fils prend une photo !
Posté le 08/11/2008 à 14h24 par bigdaley
bigdaley a écrit : ivalo a écrit : maxvip a écrit : ed_guerrouj a écrit : athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
Avec plaisir Ed
Sur celle là, il n'y des boss ... mais pas d'Athled C'est l'émotion qui me bloquait la machoire ! Tu pourrais sourire quand ton fils prend une photo ! |
Posté le 08/11/2008 à 14h58 par maxvip
ed_guerrouj a écrit : |
athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!! |
bon j'ai retrouvé ça : ICI et LA, les liens sont plus tous actifs.
Posté le 08/11/2008 à 15h02 par maxvip
Spécialement^pour Ivalo
Posté le 08/11/2008 à 15h31 par ivalo
Spécialement^pour Ivalo
|
Merci Maxvip ! Tu l'as pas en maternelle ?
Posté le 08/11/2008 à 17h37 par ed_guerrouj
Spécialement^pour Ivalo
|
Wow, Maxvip, bon boulot. Je ne sais pas ou tu as deniché celle la avec Gilbert Schmoulovich (dsl pour l"orthographe, ce Monsieur est un mythe!!!), énorme!!
Enorme en tout cas . Tu peux aussi ajouter la photo de ton podium, tu sais auquel je pense...
Posté le 08/11/2008 à 21h01 par bruno
bigdaley a écrit : |
ivalo a écrit : maxvip a écrit : ed_guerrouj a écrit : athled awards, tshirts athled, soirées athled, photos mythiques des boss, des miss.... si vous avez sur votre ordi des photos, si vous en retrouvez sur le forum, si vous connaissez des liens: merci de les mettre ici!!!
Avec plaisir Ed
Sur celle là, il n'y des boss ... mais pas d'Athled |
il y a du lourd, une bonne partie de mes idoles
bruno
Posté le 09/11/2008 à 00h23 par maxvip
Bon, chacun son tour Ivalo
Posté le 09/11/2008 à 00h27 par maxvip
Bon, chacun son tour Ivalo ![]() ![]() |
Posté le 09/11/2008 à 00h31 par maxvip
maxvip a écrit : Bon, chacun son tour Ivalo ![]() ![]() |
t'as tj la pancarte Ed?
Posté le 09/11/2008 à 00h35 par maxvip
Posté le 09/11/2008 à 00h40 par maxvip
Bruno ou es tu?
Posté le 09/11/2008 à 03h08 par ed_guerrouj
maxvip a écrit : maxvip a écrit : Bon, chacun son tour Ivalo ![]() ![]() t'as tj la pancarte Ed? |
N'arrete pas, c énorme!!! La pancarte, faut demander a Lolo... Je ne sais pas:-s
J"adore la hoto avec Ian et Gwendoline :)
En fait dans les photos que je cherche, il y a une photo avec 4 mecs vus de derriere, qui portent le tshirt noir athled
Sinon il y a des photos de Salon de Provende, de notre stand, peut etre les KB en ont ils? Ou des photos de cette journée la avec les tshirts athled, les remises des pris des athled awards. Il y en a sur une vieille page athled awards, mais c'est un peut petit...
Posté le 09/11/2008 à 09h05 par ivalo
Bon, chacun son tour Ivalo ![]() ![]() |
Où as-tu déniché ça ? C'est vieux ! On est dans la grotte Sarrasinne !
Posté le 09/11/2008 à 09h29 par bigdaley
maxvip a écrit : Bon, chacun son tour Ivalo ![]() ![]() Où as-tu déniché ça ? C'est vieux ! On est dans la grotte Sarrasinne ! |
Et moi, il va falloir m'expliquer pourquoi MAXVIP a des photos d'Ivalo en action ! C'est presque les risques du métier ....