Imprimer les messages du sujet "NBA : un trade qui va faire du bruit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2008 à 23h44 par tamalou

je sais la saison a reprit pour mon plus grand bonheur il y a une semaine etjavais enore rien postez dessus mais la pfffffffffffffff quelle news
Iverson a Detroit Pistons
le trade (echange) concerne un des joueur les plus talentueux de la decennie Allen The ANswer Iverson mais qui n'a jamais eu d'equipe a la hauteur de son genie et Chancey Billups mitre a joué des piton et Anthonio Mc Dyess pas un vrai pivot mais qui fait bien le boulot un peu viellissant quand meme
de toute facon c'est pas des joueurs d'avenir tous trentenaires Iverson a la recherche d'un titre de champion qui lui manque et es duex autres vont finir tranquille leur carriére

voila je sais pas si il y a des amateurs de basket US mais en tous cas cela devait ere dit

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 05/11/2008 à 00h14 par roms

Franchement si Iverson devait arrêter sa carrière sans un titre NBA ça serait tout de même un immense gachis.
Il ne serait pas le premier, de nombreux très grands joueurs de l'histoire de la NBA n'ont jamais remporté la bague de champion, mais lui qui a été tout de même le meilleur scoreur de la ligue pendant des années...

Mais à ce que j'ai lu ce matin dans Léquipe ça n'allait plus avec Carmelo Anthony.

J'espère qu'il va se relancer dans cette équipe de Détroit, un des plus régulières sur les dernières saisons.

http://www.championnet-athle.info

Posté le 05/11/2008 à 01h04 par Gege56

roms a écrit :
Franchement si Iverson devait arrêter sa carrière sans un titre NBA ça serait tout de même un immense gachis.
Il ne serait pas le premier, de nombreux très grands joueurs de l'histoire de la NBA n'ont jamais remporté la bague de champion, mais lui qui a été tout de même le meilleur scoreur de la ligue pendant des années...

Je suis pas vraiment d'accord avec toi; il a certes été meilleur scoreur, mais à l'époque dans une équipe de Phila où il était seul et prennait la moitié des shoots dans un match. Il n'a pas la capacité à tirer les autres vers le haut pour amener son équipe à des sommets, et s'il a réussi à atteindre la finale NBA (je sais plus l'année) c'était au sein du conférence Est qui n'avait jamais été aussi faible (la preuve en est la raclée prise en finale). Il n'a pas l'aura qu'avaient d'autres grands joueurs jamais titrés (genre Barkley).
Tout ça pour dire que ça ne me parait pas être un gachis qu'il ne gagne pas de titre.

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 05/11/2008 à 09h17 par kirui

tamalou a écrit :
je sais la saison a reprit pour mon plus grand bonheur il y a une semaine etjavais enore rien postez dessus mais la pfffffffffffffff quelle news
Iverson a Detroit Pistons
le trade (echange) concerne un des joueur les plus talentueux de la decennie Allen The ANswer Iverson mais qui n'a jamais eu d'equipe a la hauteur de son genie et Chancey Billups mitre a joué des piton et Anthonio Mc Dyess pas un vrai pivot mais qui fait bien le boulot un peu viellissant quand meme
de toute facon c'est pas des joueurs d'avenir tous trentenaires Iverson a la recherche d'un titre de champion qui lui manque et es duex autres vont finir tranquille leur carriére

voila je sais pas si il y a des amateurs de basket US mais en tous cas cela devait ere dit

je ne pense pas que cela soit à Detroit qu"il obtienne ce titre non ?

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale

Posté le 05/11/2008 à 13h44 par roms

kirui a écrit :

je ne pense pas que cela soit à Detroit qu"il obtienne ce titre non ?

Ba Détroit c'est du costaud quand même!! Champion en 2004 et finaliste en 2005 et régulièrement en finale de conférence les dernières années.

Je comprend ce que tu veux dire Gege56 concernant Iverson, mais même avec une équipe qui jouait entièrement pour lui, faut les mettre les 30 points par match en moyenne!!!

Il a été tout de même MVP de la saison en 2001, sélectionné All star tous les ans depuis 2000 (et meilleur joueur en 2001 et 2005).
Elu MVP de la saison régulière en 2001.
Meilleur marqueur de la saison 2005, mais surtout meilleur marqueur en moyenne par match à 4 reprises, avec 5 saisons à 30 points ou plus.
Meilleur intercepteur en 2003 et 2005.

Mais en effet, il n'aura jamais eu l'impact d'un LeBron James par exemple qui est un peu dans la même configuration à Cleveland.

Posté le 05/11/2008 à 17h34 par Eole

Citation :
Lee Brown James

Es tu sur de l'orthographe ?
Sinon plutôt d'accord avec toi Roms sur la "valeur" d'Iverson en dépit de son palmares collectif.
En plus il a le profil pour s'intégrer a Detroit .
Beau casting et ça en plus du jeu spectaculaire la NBA ils savent faire même si ma préférence va davantage au style européen

Posté le 05/11/2008 à 19h01 par roms

Eole a écrit :
Citation :Lee Brown James

Es tu sur de l'orthographe ?

Oui tu as raison...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je l'ai écris comme ça, ça me saute aux yeux à présent:

C'est Lebron James.

Posté le 06/11/2008 à 11h49 par roms

Et cette nuit Tony Parker a prit feu!!!!

55 points (record en carrière), 10 passes décivises, 7 rebonds

Posté le 06/11/2008 à 13h30 par tamalou

bah detroit c'est du costaud mais leur manque un interieur qui tient la baraque c'est pas le Sheeeeeeeeeeeed Rashed Wallace qui va fdaire tout le boulot et depuis le depart de l'autre Wallace l Big Ben Wallace ben la raquette est frileuse
mais ils m'ont fait dementir cette nuit en battant Toronto qui risque de faire mal a l'est avec pour epauler Chris Bosh l'autre O'Neal Jermaine en perte de vitesse a Indiana et qui est venue a toronto pour se relancer ca c'est un trade qui a pas fait de bruit mais qui vaut son pesant d'or

et ce sera un peu le meme soucis a Cleveland ou Lebron James doit tout faire pas trés bien epauler (Big ben n'est plus ce qu'il etait ) é qui si il ne tourne pas a trente point de moyenne ben c'est mort d'ailleur en payoff ca n'a pas payé ncore et cela risque d'attendre car ill est comparé a Jordan mais est beauoup moins bien epauler et n'est pas Jordan qui veut

pour en revenir au 55pt de TP c'est l'arbre qui cache la misere des Spurs en ce debut de saison victoire aprés 2 prolongation contre Minnessota qui n'est pas une des tete de serie de la league
heureusment car aprés trois defaite cela fait deja beaucoup de retard je pense que cette saison risque d'etre galere pour les Spurs et si il utilise trop TP a mon avis les risque de blessure vont arriver (la il marque 55pt en 50')

d'ailleur Amare Stoudemire en marque 49pt en 44' avec 11 rebond et 6 passe decisive c'est quand meme la perf de la soirée avec Lebron James himself en 35' 41pt 9reb et 6pd ( et 14 rebond pour big ben roo il me fait mentir j'adore ce type )

allez I love this Game

Posté le 06/11/2008 à 13h41 par tamalou

juste pour rajouter que le rapport est-ouest rique de s'equilibrer cette année aprés une domination outrageuse de l'ouest depuis quelque saison les clubs de l'est ne sont plus fait que d'individualité mais de collectif trés jeune et ambitieux la preuve a Atlanta par exemple ( Portland a le meme profil a l'ouest et eux ca va faire mal dans trés peu de temps)
et pas sur qu 'il y est autant de club que la saison derniere au desuus des 50% de victoire a l'ouest ce qui leur aurait permit d'aller en playoff a l'est ( pour le 9eme et 10eme de la conférence en 2007-2008 portland et golden state)

Posté le 07/11/2008 à 13h07 par roms

Au fait, avec ses 55 points Tony Parker à battu le record de points d'un non américain, dans toute l'histoire de la NBA!!!
Il est passé devant Nowitzki et ses 53 points, les 48 de Ginobili, les 42 de Nash, les 41 de Yao Ming!!!

Il est également devenu le 3ème joueur de l'histoire à cumuler dans un match plus de 50 points et 10 passes, les deux autres joueurs sont Robertson...et sa majesté Michael Jordan!!

Il a battu le record de point marqué devant Minesota.

Il a établi le 4ème total de points pour un Spurs!!!

Pas mal!!

Posté le 07/11/2008 à 13h46 par tamalou

plus fort que Tp et son egalisation pour donner la prolongation contre Minnesota le shoot au buzzer de Brandon Roy
8 dixieme a l'horloge un truc d fou il avait deja egaliser pour donner la prolongation et la foule en delire trop fort
ya pas a faire I Love This Game

Posté le 12/11/2008 à 13h03 par tamalou

bon ca a l'air de marcher avec Iverson au Pistons meme si les temps de jeu sont enorme pour le 5 majeurs encore une victoire cette nuit mais toujours pas de pivot enfin Mac Dyess a été libéré par Denver donc peut resigné a Detroit
autrement je l'avais dit plus haut Atlanta est bien la en ce debut de saison invaincue et surtout avec 4 match a l'extérieur et les Los Angeles fait de meme meilleur depart depuis 20001 année du titre et ils ont recupérer Bynum pivot monstrueux

Posté le 05/12/2008 à 00h01 par tamalou

bon ben un mois aprés cela semble mieux fonctionné du coté de Denver que de Detroit
Iverson reste et restera individualiste a 200% apparement
il a loupé un entrainement sans raison é ben il l'ont pas mis dans 5 de depart le match suivant (deja trés coutumié du fait a PHiladelphie) Detroit est un modeste 5eme de conference est tandis que Denver est 2eme a l'ouest

Posté le 01/01/2009 à 11h27 par tamalou

alors que les celtics connaissent un coup de mou aprés une serie de 19 victoire consécutive et qu'il voit revenir les cavaliers de cleveland az l'est et que les lakers sont toujours en tete a l'oeust petite compilation des meilleurs moments de l'année en NBA
Top 10 of the Year

Posté le 01/01/2009 à 14h57 par Gege56

tamalou a écrit :
alors que les celtics connaissent un coup de mou aprés une serie de 19 victoire consécutive et qu'il voit revenir les cavaliers de cleveland az l'est et que les lakers sont toujours en tete a l'oeust petite compilation des meilleurs moments de l'année en NBA
Top 10 of the Year

Merci!!
Mais tu le trouves pas un peu décevant ce top 10? je veux dire rien qui sorte vraiment de l'ordinaire (même si j'ai bien aimé la claquette de Robinson en 9, et le alley-oop de Carter)... un tir au buzzer en n°1 c'est vraiment classique.

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 01/01/2009 à 15h06 par Alex

Gege56 a écrit :
Mais tu le trouves pas un peu décevant ce top 10? je veux dire rien qui sorte vraiment de l'ordinaire (même si j'ai bien aimé la claquette de Robinson en 9, et le alley-oop de Carter)... un tir au buzzer en n°1 c'est vraiment classique.

Oui merci tamalou, mais comme toi Clément même si c'est toujours hallucinant de voir ce qu'il peut se passer en NBA, je l'ai trouvé un peu classique ce top 10...Mais toujours un sacré pied à le regarder

Posté le 01/01/2009 à 18h55 par tamalou

en fait c'est le top ten du debut de saison et non de l'année 2008 si j'ai tout suivi donc c'est vrai que ya pa mal d'action qui manquent dont Superman Dwigth Howard au All Star Games
pour memoire

Posté le 01/01/2009 à 19h07 par tamalou

alors jai trouvé les 40 plus beau dunks d l'année la il y a du choix...
40 dunk made in nba (bon la qualité image est pas terrible)

Posté le 05/01/2009 à 13h37 par tamalou

allez petite fierté 100% francaise mais 2 top 10 a la suite avec un francais numero un ca va pa arrivée beaucoup de fois en NBA
samedi c'est tony Parker avec le tir au buzzer pour la victoire des Spurs
dimanche c'est Nicolas Batum qui ecrase un dunk monstrueux sur Pau Gasol
Tony Parker n°1 du top 10 du 03/01/09
Nicolas Batum n°1 du top 10 du 04/01/09