Imprimer les messages du sujet "Dopage (pas original je sais !)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/10/2008 à 08h48 par ivalo
Allez donc lire cet article Libé et affichez le dans tous les vestiaires.... sait-on jamais !
Posté le 30/10/2008 à 12h04 par Eole
Merci Ivalo.
Je vais t'envoyer d'autres trucs connexes que j'ai lu dernièrement et tu me diras si ca vaut le coup de les afficher dans les vestiaires également ...
Faut bien que tu fasses quelque chose de tes vacances
Posté le 30/10/2008 à 16h03 par ed_guerrouj
ivalo a écrit : |
Allez donc lire cet article Libé et affichez le dans tous les vestiaires.... sait-on jamais ! |
Super article, surprenant que ce ne soit que Libé qui en parle. J"en avait entendu vaguement parler mais la c clair!
Ridicule la fédé italienne, des menteurs, il n"y a que le fric qui compte on se fout des autres...
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 30/10/2008 à 16h35 par 9Miler3
ed_guerrouj a écrit : |
Super article, surprenant que ce ne soit que Libé qui en parle. J"en avait entendu vaguement parler mais la c clair! Ridicule la fédé italienne, des menteurs, il n"y a que le fric qui compte on se fout des autres... |
Il me semble qu'il y avait eu une émission à la tv sur ce sujet italien .
J'irai meme plus loins en parlant du ridicule des instances du football qui continue affirmer que le dopage n'exciste pas dans le foot .
Et puis j'ai l'impression qu'un joueur de foot qui se dope n' a pas le meme traitement qu 'un cycliste ou un athlète ... Ca passe presque inapercue !
When the going gets tough the tough get going
Posté le 30/10/2008 à 16h58 par Dams
buisness quand tu nous tiens
Posté le 30/10/2008 à 20h52 par Olivier
Dams a écrit : |
buisness quand tu nous tiens ![]() |
Stade 2 y avait consacré un reportage assez long il y a 3 semaines il me semble
peut être est il en ligne
Posté le 30/10/2008 à 20h54 par Olivier
Zidane et Deschamps ont reconnu avoir pris certains produits avec la Juve (produits autorisés en Italie) mais c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête à la frontière, ils n'étaient plus dopés quand ils venaient jouer en France
Posté le 31/10/2008 à 01h14 par 9Miler3
Olivier a écrit : |
Zidane et Deschamps ont reconnu avoir pris certains produits avec la Juve (produits autorisés en Italie) mais c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête à la frontière, ils n'étaient plus dopés quand ils venaient jouer en France |
De plus qui est au courant ici que Dugarry avait été controlé positif à la nandrolone en 1999 alors qu'il jouait avec l'OM ??? Pas grand monde je suppose mais pourtant c'est vrai
When the going gets tough the tough get going
Posté le 31/10/2008 à 09h48 par Edito
9Miler3 a écrit : |
De plus qui est au courant ici que Dugarry avait été controlé positif à la nandrolone en 1999 alors qu'il jouait avec l'OM ??? Pas grand monde je suppose mais pourtant c'est vrai |
Si si, je m'en souviens bien sûr. On en avait beaucoup parlé à l'époque.
Bon, ça fait quand même plus de 9 ans et, maintenant les fédérations (en tout cas la FFA) ont pris conscience de la nécessité de se blinder contre tout vice de forme (tous les thlètes qui ont fait des recours au Tribunal Administratif depuis quelque temps ont perdu).
Il y a actuellement 3 personnes au service juridique à la FFA. Je ne sais pas qui sera le prochain président et s'il aura l'intention de réduire les effectifs et la masse salariale mais, s'il y a bien un secteur auquel il ne faudra pas toucher (sauf pour l'étoffer davantage), c'est (malheureusement) bien celui-là.
Posté le 31/10/2008 à 12h10 par titou97
ed_guerrouj a écrit : |
ivalo a écrit : Allez donc lire cet article Libé et affichez le dans tous les vestiaires.... sait-on jamais !
Super article, surprenant que ce ne soit que Libé qui en parle. J"en avait entendu vaguement parler mais la c clair! |
L'EQUIPE ne doit pas étre au parfum!!! les pauvres...il est vrai qu'avec 11 pages de foot il ne reste plus grand place pour parler d'autre chose la poule aux oeufs d'or qu'est le ballon rond doit rester en place et surtout bien propre