Imprimer les messages du sujet "elle glisse sur une frite et attaque quick en justice!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 28/10/2008 à 09h01 par maelstrom77
je viens de voir ça sur BFM trop fort
Voici une histoire vraie où la frite "Made in Quick" serait plus risquée que les jouets "Made in China" de leurs menus enfants ?
L'histoire se déroule le 22 Décembre 2007, lorsque Nicole B., la cliente d'un restaurant Quick de Reims, glisse sur "une frite". La cliente est transportée d'urgence au CHU de Reims où elle est opérée du genou le lendemain. Elle y restera une semaine. Les ligaments externes de son genou sont brisés. On lui pose un plâtre pour une durée de 6 mois.
Le 7 janvier 2008 au matin, Nicole ressent une gène au niveau de la poitrine. Après consultation, les médecins détectent un risque d'embolie pulmonaire qui serait directement lié à la chute.
La patiente contacte alors un avocat, qui se décide à assigner le franchisé Quick en justice pour «manquement au devoir de sécurité», estimant que les lieux auraient dus être nettoyés : «c'est une responsabilité du commerçant d'assurer la sécurité», explique-t-il.
Du côté de Quick, on conteste la version des faits présentée par Nicole B. : «D'une part, il n'y avait pas de frite par terre», explique Malika, manager du restaurant, présente au moment de l'accident, «d'autre part le sol était mouillé à l'extérieur car il pleuvait et c'est sans doute à cause de cela que cette dame a chuté». «Elle s'est mal essuyé les pieds», ajoute-t-elle.
Le tribunal de Grande instance devra trancher prochainement.
Source : Le Figaro
du 6 au 27 novembre à hossegor!!!
Posté le 28/10/2008 à 13h31 par 9Miler3
Mangez sainement ça vous évitera bien des problèmes
When the going gets tough the tough get going
Posté le 28/10/2008 à 13h55 par kirui
9Miler3 a écrit : |
Mangez sainement ça vous évitera bien des problèmes ![]() |
et nettoyer vos restaurants
J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova
Posté le 28/10/2008 à 14h24 par maelstrom77
Mangez sainement ça vous évitera bien des problèmes ![]() |
ouais quand on voit la famille ils étaient visiblement habitués. Elle demande quand même 100000euros. QUICK eux, vont jouer sur le fait qu'il n'y avait pas de frite par terre, affaire à suivre...
Posté le 28/10/2008 à 14h30 par 9Miler3
maelstrom77 a écrit : |
ouais quand on voit la famille ils étaient visiblement habitués. |
C'est pas gentil ça
Elle demande quand même 100000euros. QUICK eux, vont jouer sur le fait qu'il n'y avait pas de frite par terre, affaire à suivre... |
Attends elle a une preuve à l'appuie . Sa chaussure avec la frite collée dessus
Une frite à 100 000 euros
Posté le 28/10/2008 à 16h17 par maelstrom77
maelstrom77 a écrit : C'est pas gentil ça ![]() Attends elle a une preuve à l'appuie . Sa chaussure avec la frite collée dessus |
y à des moment où on peut pas plaindre les gens lol. ça devait pas une frite mais une patate
Posté le 28/10/2008 à 20h48 par Olivier
9Miler3 a écrit : maelstrom77 a écrit : C'est pas gentil ça ![]() Attends elle a une preuve à l'appuie . Sa chaussure avec la frite collée dessus y à des moment où on peut pas plaindre les gens lol. ça devait pas une frite mais une patate |
si c'est Barak Obama qui l'emporte, elle va demander le soutient de mac cain
Posté le 29/10/2008 à 07h44 par maelstrom77
Olivier a écrit : |
si c'est Barak Obama qui l'emporte, elle va demander le soutient de mac cain ![]() |
là jeu de mots, bravo
j'ai hate de connaitre le dénouement car si elle gagne ça ouvre la porte à des procès à tout va...
Posté le 29/10/2008 à 08h17 par Olivier
Olivier a écrit : si c'est Barak Obama qui l'emporte, elle va demander le soutient de mac cain ![]() là jeu de mots, bravo |
et pourquoi elle gagnerai pas, elle est handicapé à vie désormais, c'est reconnu et elle s'est vraimebt gaufrée là-bas
inverse la situation, tu ne porterais pas plainte si c'était toi ?
Posté le 29/10/2008 à 08h46 par maelstrom77
inverse la situation, tu ne porterais pas plainte si c'était toi ? |
franchement non!!!
pour info on dit "déposer plainte"
visiblement y à des témoins qui disent qu'il y avait rien, il pleuvait dehors enfin on verra bien
Posté le 29/10/2008 à 09h33 par maxvip
et pourquoi elle gagnerai pas, elle est handicapé à vie désormais, c'est reconnu et elle s'est vraimebt gaufrée là-bas
inverse la situation, tu ne porterais pas plainte si c'était toi ? |
C'est surtout Quick qui va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse, il lui restera le loto eventuellement
Posté le 29/10/2008 à 10h23 par Edito
La civilisation américaine gagne donc progressivement la France.
ça me rappelle que déjà en 1976 (c'est facile pour moi de me rappeler la date, c'était après les JO de Montréal, j'avais prolongé mon premier séjour en Amérique du Nord par un peu de tourisme), dans un restaurant de New York, j'avais été témoin d'une scène impensable en France à l'époque.
Le garçon maladroit avait renversé un peu de café sur un client assis à une table proche de voisine de la mienne et aussitôt, j'ai vu quelqu'un se lever pour aller voir le client et lui dire " je suis avocat et j'ai vu ce qui s'est passé. On y va ? "
Bon, c'est sans commune mesure avec l'histoire du Quick car il y a quand même un différence entre une chute et un transport à l'hôpital d'une part et une goutte de café sur une chemise d'autre part. En France on n'en est pas encore à faire un procès pour çà, enfin j'espère ...
Posté le 29/10/2008 à 12h08 par 9Miler3
et pourquoi elle gagnerai pas, elle est handicapé à vie désormais, c'est reconnu et elle s'est vraimebt gaufrée là-bas inverse la situation, tu ne porterais pas plainte si c'était toi ? |
Et si quelqu'un déposait une plainte contre toi , car la personne a glissé sur une feuille qui se trouve devant ta porte , tu dirais quoi ???
J'aurai trouvé plus intelligent de mettre Quick en procés pour malnutrition et mise en danger de la santé publique
Posté le 29/10/2008 à 12h25 par Olivier
Olivier a écrit : et pourquoi elle gagnerai pas, elle est handicapé à vie désormais, c'est reconnu et elle s'est vraimebt gaufrée là-bas inverse la situation, tu ne porterais pas plainte si c'était toi ? Et si quelqu'un déposait une plainte contre toi , car la personne a glissé sur une feuille qui se trouve devant ta porte , tu dirais quoi ??? J'aurai trouvé plus intelligent de mettre Quick en procés pour malnutrition et mise en danger de la santé publique |
j'ai été équipier puis leader chez Quick et au niveau QHP on nous demandait d'être irréprochable en salle pour justement éviter ce genre de problème
pour ce qui est de devant chez moi, je peux t'assurer que l'hiver je fais gaffe à mon trottoir, je suis sur le chemin d'une école et j'évite tout souci
cette femme est devenu paralysée il me semble
après je m'en tape, mais c'est le fait de pouvoir penser qu'elle essaie de gagner de l'argent alors que sa vie est foutue
enfin
Posté le 29/10/2008 à 12h51 par maelstrom77
[quote=Olivier] je peux t'assurer que l'hiver je fais gaffe à mon trottoir, je suis sur le chemin d'une école et j'évite tout souci
quote]
j'en doute pas pourtant olivier pourtant tu couches pas en permanence devant ta porte et je suis sûr qu'à un moment y à bien une feuille ou un mégot de clope qui traine, nous sommes à l'abri de rien même d'une vieille dame agée qui glisse devant chez toi et qui te met ça sur le dos pour diverses raisons
Posté le 29/10/2008 à 13h09 par Olivier
[quote=maelstrom77]
je peux t'assurer que l'hiver je fais gaffe à mon trottoir, je suis sur le chemin d'une école et j'évite tout souci quote] j'en doute pas pourtant olivier pourtant tu couches pas en permanence devant ta porte et je suis sûr qu'à un moment y à bien une feuille ou un mégot de clope qui traine, nous sommes à l'abri de rien même d'une vieille dame agée qui glisse devant chez toi et qui te met ça sur le dos pour diverses raisons |
eh mais y'a des assurances pour ça !!
Posté le 29/10/2008 à 13h50 par 9Miler3
j'ai été équipier puis leader chez Quick et au niveau QHP on nous demandait d'être irréprochable en salle pour justement éviter ce genre de problème pour ce qui est de devant chez moi, je peux t'assurer que l'hiver je fais gaffe à mon trottoir, je suis sur le chemin d'une école et j'évite tout souci cette femme est devenu paralysée il me semble |
Comme le dit Maelstrom , on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise !
Si à chaque fois qu'on tombait au sol , on se mettait à déposer des plaintes contre tout le monde on s'en sortira plus ... Qui n'est jamais tombé ( ou glissé ) dans un restaurant à cause d'un sol glissant ( due à la graisse qui s'y installe)
A mon avis c'est la faute à pas de chance c'est tout ... Quoique c'est quand meme elle la première responsable . Quand on marche on regarde ou on met ses pieds
Par contre ce qui serait impardonnable pour un restaurant c'est son manque d'hygiène en cuisine et là y aurait de quoi faire dans ces restos .
En tout cas si elle gagne , je crois qu'à l'avenir beaucoup de personne se mettront à se rouler par terre chez Quick
Posté le 29/10/2008 à 13h53 par Olivier
Olivier a écrit : j'ai été équipier puis leader chez Quick et au niveau QHP on nous demandait d'être irréprochable en salle pour justement éviter ce genre de problème pour ce qui est de devant chez moi, je peux t'assurer que l'hiver je fais gaffe à mon trottoir, je suis sur le chemin d'une école et j'évite tout souci cette femme est devenu paralysée il me semble Comme le dit Maelstrom , on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise ! A mon avis c'est la faute à pas de chance c'est tout ... Quoique c'est quand meme elle la première responsable . Quand on marche on regarde ou on met ses pieds En tout cas si elle gagne , je crois qu'à l'avenir beaucoup de personne se mettront à se rouler par terre chez Quick |
pitoyable
Posté le 29/10/2008 à 14h03 par 9Miler3
pitoyable ![]() ![]() |
C'est quoi qui est pitoyable ?
Posté le 29/10/2008 à 14h07 par Olivier
Olivier a écrit : pitoyable ![]() ![]() C'est quoi qui est pitoyable ? |
le fait qu'elle soit devenu paraplégique pour rien, elle va regretter
- 1
- 2