Imprimer les messages du sujet "RELAIS ET ENTRAINEURS"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/10/2008 à 10h06 par bigdaley
Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 25/10/2008 à 22h42 par bruno
bigdaley a écrit : |
Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages) |
comme toujours c'est du pur bonheur, la photo de jacques darras a du être prise à st quentin
bruno
Posté le 26/10/2008 à 11h08 par bigdaley
bruno a écrit : |
bigdaley a écrit : Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages) comme toujours c'est du pur bonheur, la photo de jacques darras a du être prise à st quentin |
Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !
Posté le 26/10/2008 à 14h27 par bruno
Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment ! |
euh moi mon pseudo qui n'en est pas un c'est bruno
bruno
Posté le 26/10/2008 à 14h30 par bigdaley
bruno a écrit : |
bigdaley a écrit : Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !
euh moi mon pseudo qui n'en est pas un c'est bruno |
Mdr ! Si tu ne veux pas Mariner, je te laisse Candide ou Edito ....
Posté le 26/10/2008 à 21h34 par bruno
bruno a écrit : bigdaley a écrit : Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !
euh moi mon pseudo qui n'en est pas un c'est bruno Mdr ! Si tu ne veux pas Mariner, je te laisse Candide ou Edito .... |
non j'aime bien mariner
bruno