Imprimer les messages du sujet "RELAIS ET ENTRAINEURS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2008 à 10h06 par bigdaley

Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages)

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 25/10/2008 à 22h42 par bruno

bigdaley a écrit :
Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages)

comme toujours c'est du pur bonheur, la photo de jacques darras a du être prise à st quentin

bruno

Posté le 26/10/2008 à 11h08 par bigdaley

bruno a écrit :
bigdaley a écrit : Avant le début de la saison de cross que je fêterai dignement (attention, ce sera du rare et du lourd !), une petite mise à jour de la médiathèque avec quelques beaux passages ICI et quelques coachs ''anciens'' LA (merci à Jean Claude Luckx pour m'avoir fourni certains tirages)
comme toujours c'est du pur bonheur, la photo de jacques darras a du être prise à st quentin

Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !

Posté le 26/10/2008 à 14h27 par bruno

bigdaley a écrit :
Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !

euh moi mon pseudo qui n'en est pas un c'est bruno

bruno

Posté le 26/10/2008 à 14h30 par bigdaley

bruno a écrit :
bigdaley a écrit : Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !

Mdr ! Si tu ne veux pas Mariner, je te laisse Candide ou Edito ....

Posté le 26/10/2008 à 21h34 par bruno

bigdaley a écrit :
bruno a écrit : bigdaley a écrit : Et je te laisse mariner 15 jours en attendant la prochaîne mise à jour, spécial cross : même Ivalo et CfC ne découvrent les photos qu'au dernier moment !

Mdr ! Si tu ne veux pas Mariner, je te laisse Candide ou Edito ....

non j'aime bien mariner

bruno