Imprimer les messages du sujet "casting d'athlete féminine"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2008 à 01h03 par tamalou
annonce vu le site de la fédé
17 Octobre 2008 - Bourse aux emplois / Offre d'emploi
Boite de casting recherche jeune athlète féminine pour le tournage d’un film publicitaire
Boite de casting recherche pour le tournage d’un film publicitaire réalisé par Jonathan GLAZER (dont vous pourrez voir le travail sur le site: http://www.academyfilms.com) entre le 15 et le 27 Novembre 2008 à Toronto.
Une jeune femme entre 16 et 20-22 ans
Un corps sculpté, une musculature tonique et fine
Toutes les ethnies sont les bienvenues
Un très bon niveau en course est nécessaire.
Merci d’adresser vos propositions par email : casting@ohmstudio.fr ou par téléphone au 01 48 07 00 30.
quelle athlédienne correspond au critere...?????!!!!
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 18/10/2008 à 13h31 par Alex
tamalou a écrit : |
annonce vu le site de la fédé
17 Octobre 2008 - Bourse aux emplois / Offre d'emploi Merci d’adresser vos propositions par email : casting@ohmstudio.fr ou par téléphone au 01 48 07 00 30. quelle athlédienne correspond au critere...?????!!!! |
J'ai fait voir ça à ma copine, mais c'est vague, "un corps sculpté, une musculature tonique et fine" pas mal de gabarits peuvent correspondre...
Posté le 18/10/2008 à 22h46 par Mouloudo
je pense que ça s'adresse à Lalie lol
J'ai raison...
Posté le 25/10/2008 à 14h38 par marionette
Mouloudo a écrit : |
je pense que ça s'adresse à Lalie lol |
elle a 23 ans, comme moi
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier
Posté le 28/10/2008 à 07h02 par Lalie
Mouloudo a écrit : |
je pense que ça s'adresse à Lalie lol |
lol je viens de voir ton msg, j'allais dire à c'est très gentil mirki mais ap j'ai vu ton lol
Et oui Marionette on se fait vieilles, alala les années passent tellement vite, bientôt gd mère, la retraite, les rhumatismes.....
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 02/11/2008 à 20h39 par tamalou
mort de rire
vieille c'est mouloudou qui préfére les nana d'un certain age avancé
et puis pour prednre la défnese des filles généralement elle sont plus posés que les mecs a cet age la (pas tout le temps mais souvent )
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 22/03/2009 à 16h56 par Mouloudo
ah non Lalie ce n'était ABSOLUMENT pas ironique :)
oui je sais je réagis tard mais je suis enfin de retour sur athled pour votre plus grand désaroi :)
aprés des déchirures aux deux mollets, ayant probablement pour cause un " surménage" de muscu, travail plyométrique plus entrainement habituel du sprinteur débile
un conseil si vous sentez une boule aux isnertions du soléaire sur chaque mollet et que c'est douloureux comme si on vous avez frapper les mollet avec une batte de baseball, faites une pause et consultez, ne vous acharnez pas pendant un mois avant de faire quelque chose
J'ai raison...