Imprimer les messages du sujet "Qui sera-ce et pourquoi ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2008 à 22h21 par maxvip
Mouloudo a écrit : |
c'est marrant elle me paraissait gamine dans Léon... ce qui est rigolo c'est maintenant dés que je la vois ( tous les jours dans la rue) je ne peux m'empecher de me dire " quelle enquiquineuse celle là"... transfert d'identité quand tu nous tient... |
mouais c'est moi qui capte plus rien la
Posté le 08/10/2008 à 22h21 par Eole
Bon Bruno la bise d'Emma si tu trouves l'énigme ... elle est d'accord
Posté le 08/10/2008 à 22h22 par Mouloudo
alysson Stoke j'imagine? sion Emma qui? celle des spicegirls arf... non non Lolo est celibataire pour l'instant jusqu'à notre rencontre aux JO de Londres lol
Posté le 08/10/2008 à 22h25 par Mouloudo
Citation : |
mouais c'est moi qui capte plus rien la |
roh te vexes pas Max, même si t'es un peu chiante de temps en temps je t'aime bien quand même, j'imagine que c'est ce qui fait ton charme hum...
non ne me banissez pas!
Posté le 08/10/2008 à 22h43 par 9Miler3
maxvip a écrit : |
aucun règlement de compte t'inquiètes, t'es trop nouveau pour tout capter ç'est normal ![]() |
Moi ça fait un moment que je suis là ( à l'insu de mon plein gré ) et souvent je ne capte pas certaine chose
When the going gets though the though get going
Posté le 08/10/2008 à 22h46 par lolo_le_coach
9Miler3 a écrit : |
maxvip a écrit : aucun règlement de compte t'inquiètes, t'es trop nouveau pour tout capter ç'est normal ![]() Moi ça fait un moment que je suis là ( à l'insu de mon plein gré ) et souvent je ne capte pas certaine chose |
j'attends avec hâte la résolution pour apprécier le degré pathologique du Père Fourré. Encore une énigme qui me laisse sur la touche, je te rassure, j'ai rien compris non plus;
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 08/10/2008 à 22h50 par Eole
et souvent je ne capte pas certaine chose |
Et la demande en mariage de lolo
Heureusement je cherche pas non plus à tout capter
Bon pour recadrer l'énigme qui a un intérêt assez limité pour la collectivité athlétique mais en ces périodes de vaches maigres , la question reformulée est donc
"quel athledien sera "numériquement" tres prochainement distingué et pourquoi ?"
Pour rappel d'indice les lettres présentes dans Domenech sont absentes de son pseudo
Je parle sous le contrôle des autorités compétentes
Posté le 08/10/2008 à 22h52 par lolo_le_coach
Eole a écrit : |
Citation :et souvent je ne capte pas certaine chose
Et la demande en mariage de lolo Bon pour recadrer l'énigme qui a un intérêt assez limité pour la collectivité athlétique mais en ces périodes de vaches maigres Pour rappel d'indice les lettres présentes dans Domenech sont absentes de son pseudo Je parle sous le contrôle des autorités compétentes |
tu m'y emmènes ?
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 08/10/2008 à 22h57 par Mouloudo
Et la demande en mariage de lolo |
Lolo Jones ou Lolo le coach?
Posté le 08/10/2008 à 23h13 par Jack-le-Castor
Mouloudo a écrit : |
alysson Stoke j'imagine? sion Emma qui? celle des spicegirls arf... non non Lolo est celibataire pour l'instant jusqu'à notre rencontre aux JO de Londres lol |
C'est Alysson Felix et Emma Green.
Voilà.
Content d'avoir apporté ma science, car pour le reste, je n'y capte strictement rien non plus...
la question reformulée est donc "quel athledien sera "numériquement" tres prochainement distingué et pourquoi ?" |
ivalo va bientôt avoir autant de messages que le nombre d'années depuis sa naissance ?...
ivalo va bientôt avoir autant de messages que le nombre d'années depuis sa naissance ?... |
arffffffffffffffff
Posté le 08/10/2008 à 23h27 par Eole
ivalo va bientôt avoir autant de messages que le nombre d'années depuis sa naissance ?... |
Bel effort JAck
non , mais ca a bien un rapport avec le nombre de messages de l'un d'entre nous, qui n'est pas ... tout a fait ... le plus "altius" ... toutes catégories confondues ...
Posté le 08/10/2008 à 23h31 par Mouloudo
chriswaddle va atteindre les 100 posts et donc l'appelation boulimique du forum??? le probléme c'est que je ne connais pas les " caps" à passer pour changer d'appellation et quelles sont les appellations...
Posté le 08/10/2008 à 23h31 par lolo_le_coach
Question de Berti de Porchif :
"Est ce que le shimililimblik est rond ? "
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 08/10/2008 à 23h38 par Mouloudo
c'est pas plutôt le schmillblick? je le cois plutôt ellipsoidal
Posté le 08/10/2008 à 23h38 par Jack-le-Castor
tamalou va dépasser le stade des 1000 messages en un temps record
Ni Tamalou, ni chriswaddle
CA avance mais j'ai parlé d'une seule et unique personne qui sera distinguée de manière unique ... altius ...
Posté le 08/10/2008 à 23h43 par lolo_le_coach
Ni Tamalou, ni chriswaddle CA avance mais j'ai parlé d'une seule et unique personne qui sera distinguée de manière unique ... altius ... ![]() |
classerai tu cette personne en occidentale, septentrionale ou orientale (par rapport au point zéro kilométrique national en vigueur, cela s'entend) ?
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 08/10/2008 à 23h45 par Mouloudo
Maxvip? Lalie? Eole?lol