Imprimer les messages du sujet "Qui sera-ce et pourquoi ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2008 à 08h42 par Eole

N'étant point le altius, il sera sauf erreur tres prochainement l'egregius bien que le terme qui le distinguera n'en sera pas des plus élogieux ...
Ma dernière enigme toute aussi tordue n'avait pas survécu plus de 2h ...
Il est 8h40 ...

Posté le 08/10/2008 à 11h34 par tamalou

fortius

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 08/10/2008 à 13h09 par lolo_le_coach

oui ok mais l'egregius en quoi ? elle est ardius ta devinette, j'espère qu'elle tiendra encore ce soir !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 08/10/2008 à 16h20 par Mouloudo

ouh là! quand Eole se prend pour le père fouras ça fait mal...

alors l'altius, l'egregius... traduction approximative; "n'étant point le meilleur, il sera sauf erreur trés prochainement honoré bien que le terme qui le ditinguera ne sera pas des plus élogieux..."

Moi? lol puisque j'ai traduis ta devinnette je vais me retrouver honoré même si je ne suis le meilleur, et tu m'insulteras pour me feliciter... ok je sors -->

Posté le 08/10/2008 à 16h22 par Mouloudo

je sais pas, qui va se voir decerner un titre dont l'expression consacrée est en temps normal un colibet?

Posté le 08/10/2008 à 17h46 par Eole

Citation :
ok je sors

Non, non, reviens un peu plus tard ... en soirée ... syntaxiquement parlant tu es sur la bonne voie

Posté le 08/10/2008 à 18h34 par lolo_le_coach

Eole a écrit :
Citation :ok je sors

Non, non, reviens un peu plus tard ... en soirée ... syntaxiquement parlant tu es sur la bonne voie

Domenech?

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 08/10/2008 à 20h03 par Eole

Citation :
Domenech?

Seraient ce les conséquences d'une séance trop intense hier qui expliqueraient cette première tentative infructueuse ...

Aucune lettre n'est bonne

Posté le 08/10/2008 à 20h11 par lolo_le_coach

Eole a écrit :
Citation :Domenech?

Seraient ce les conséquences d'une séance trop intense hier qui expliqueraient cette première tentative infructueuse ...

Aucune lettre n'est bonne

Bon bah je repasserai demain apres la deuxième séance!
On va dire que ce sont les gamins qui m'ont aomoindri neuronologiquement parlant

C'est cool encore une énigme où je mouffte rien !!

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 08/10/2008 à 21h18 par Mouloudo

lol je sais pas moi... Lance Armstrong?

ou Florent Sinama Pongolle, qui se voit appeller en equipe de France bien qu'il ne soit pas le meilleur joueur français et qu iva donc devenir un " bleu"... non?

Posté le 08/10/2008 à 21h26 par Eole

Citation :
lol je sais pas moi...

Je confirme

Bon tu es nouveau par ici donc je vais juste t'indiquer qu' "en général" mes "énigmes" sont assez "centrées" ...
La fonction rechercher pourrait t'aider à circonscrire le "domaine"

Posté le 08/10/2008 à 21h35 par Mouloudo

alors là c'est une nouvelle énigme que tu me poses lol, " centrées" centrées sur quoi? l'athlétisme, le forum... ensuite "rechercher" rechercher quoi et ou? sur google, sur le forum? en tapant altus sur google, je devrais m'en sortir? lol

Posté le 08/10/2008 à 21h51 par bruno

Mouloudo a écrit :
alors là c'est une nouvelle énigme que tu me poses lol, " centrées" centrées sur quoi? l'athlétisme, le forum... ensuite "rechercher" rechercher quoi et ou? sur google, sur le forum? en tapant altus sur google, je devrais m'en sortir? lol

je suis un peu faltté que tu sois un admirateur de lolo , mais tu aurais pu me demander, elle vient de me dire que celà la génait un peu

bruno

Posté le 08/10/2008 à 21h53 par Mouloudo

pourquoi es-tu flatté? tu te prend pour Lolo Jones? c'est mieux que de fantasmer sur Diniz na!

Posté le 08/10/2008 à 21h55 par maxvip

Eole a écrit :
N'étant point le altius, il sera sauf erreur tres prochainement l'egregius bien que le terme qui le distinguera n'en sera pas des plus élogieux ...
Ma dernière enigme toute aussi tordue n'avait pas survécu plus de 2h ...
Il est 8h40 ...

Alors,
Avant d'être expulsée de la basse cour des boss, on pourra décerner à Cocotte87 la médaille de la plus mauvaise posteuse des boss d'athled, mais qui avec 23 messages aura eu le mérite davoir été la seule à représenter l'un des départements de sa région (la creuse en l'occurence).

Posté le 08/10/2008 à 21h59 par Eole

Citation :
Alors,
Avant d'être expulsée de la basse cour des boss, on pourra décerner à Cocotte87 la médaille de la plus mauvaise posteuse des boss d'athled, mais qui avec 23 messages aura eu le mérite davoir été la seule à représenter l'un des départements de sa région (la creuse en l'occurence). ,

hum,hum je commençais à me demander
Bon ç'est pas ça mais pour "centrer" ça "centre"

Posté le 08/10/2008 à 22h02 par Mouloudo

alors là je capte plus rien... ou je suis mongole ( ce qui, je vous l'accorde, est trés vraissemblable) ou il y a du reglement de compte pas trés clair...

au fait Maxvip une question qui m'obséde, c'est quoi tes avatars? o ndirait nathalie Portman, et si c'est elle dans qu'elle film?

Posté le 08/10/2008 à 22h07 par maxvip

Mouloudo a écrit :
alors là je capte plus rien... ou je suis mongole ( ce qui, je vous l'accorde, est trés vraissemblable) ou il y a du reglement de compte pas trés clair...

au fait Maxvip une question qui m'obséde, c'est quoi tes avatars? o ndirait nathalie Portman, et si c'est elle dans qu'elle film?

aucun règlement de compte t'inquiètes, t'es trop nouveau pour tout capter ç'est normal
Et oui, c'est elle (donc pas moi !!) , dans LEON, bien vu

Posté le 08/10/2008 à 22h11 par Mouloudo

c'est marrant elle me paraissait gamine dans Léon... ce qui est rigolo c'est maintenant dés que je la vois ( tous les jours dans la rue) je ne peux m'empecher de me dire " quelle enquiquineuse celle là"... transfert d'identité quand tu nous tient...

Posté le 08/10/2008 à 22h19 par bruno

Mouloudo a écrit :
pourquoi es-tu flatté? tu te prend pour Lolo Jones? c'est mieux que de fantasmer sur Diniz na!

non , c'est juste qu'elle est folle de moi, juste un peu jalouse du temps que je passe avec alysson et emma

bruno