Imprimer les messages du sujet "Ce sera pour après-demain"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2008 à 18h23 par ivalo

Quand je vois tous ceux qui prétendent avoir toutes les réponses, ça me fait doucement rigoler ! Moi j'ai déjà toutes les réponses du prochain Concathled (celui dont Edito n'a pas encore les questions !)

Posté le 12/10/2008 à 19h04 par candide

ivalo a écrit :
Quand je vois tous ceux qui prétendent avoir toutes les réponses, ça me fait doucement rigoler ! Moi j'ai déjà toutes les réponses du prochain Concathled (celui dont Edito n'a pas encore les questions !)

Bon voilà une bonne nouvelle : ivalo garde le moral et est prêt à rigoler malgré tous les malheurs qui viennent de l'affecter

Posté le 15/10/2008 à 14h25 par candide

Copie de 9 pages de Candide envoyé ce mercredi 15 octobre à 14h19.

J'espère avoir battu bruno de vitesse

Posté le 15/10/2008 à 21h38 par bruno

candide a écrit :
Copie de 9 pages de Candide envoyé ce mercredi 15 octobre à 14h19.

J'espère avoir battu bruno de vitesse


même pas , même si je n'ai envoyé qu'un premier jet, j'espère que édito n'a pas balancé mon message en croyant à un virus, puisqu'il n'a jamais du recevoir un message de ma part si tôt

bruno

Posté le 16/10/2008 à 03h49 par carfu

A joué. Dans l'ensemble c'était un Concathled nettement plus abordable que les précédents. On pouvait s'en sortir sans documentation, juste avec une bonne utilisation de google et des ressources internet. Heureusement, car un océan me sépare de ma doc !

Posté le 16/10/2008 à 09h34 par lolo_le_coach

carfu a écrit :
A joué. Dans l'ensemble c'était un Concathled nettement plus abordable que les précédents. On pouvait s'en sortir sans documentation, juste avec une bonne utilisation de google et des ressources internet. Heureusement, car un océan me sépare de ma doc !

Hello chère Carfu ? De quel océan s'agit-il ? Dans quelle contrée lointaine es tu en ce moment?

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 16/10/2008 à 14h15 par carfu

Bonjour Lolo,

en fait je pensais avoir mis mon profil à jour mais apparemment j'ai oublié Athled (on a tellement de comptes sur pleins de sites différents...). Je suis en ce moment à Toronto.

Posté le 16/10/2008 à 14h41 par Maurin GUAY

carfu a écrit :
Bonjour Lolo,

en fait je pensais avoir mis mon profil à jour mais apparemment j'ai oublié Athled (on a tellement de comptes sur pleins de sites différents...). Je suis en ce moment à Toronto.

Jamais tu arrête de tout le temps bouger

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 16/10/2008 à 14h48 par coach69

carfu a écrit :
Bonjour Lolo,

en fait je pensais avoir mis mon profil à jour mais apparemment j'ai oublié Athled (on a tellement de comptes sur pleins de sites différents...). Je suis en ce moment à Toronto.

Je suis passé à Toronto cet été, mais trop rapidement pour vraiment découvrir cette ville de l'Ontario (une seule nuit).
Les mille îles et les chutes m'attendaient...

Posté le 16/10/2008 à 22h11 par marionette

OUF, nous venons d'envoyer nos réponses ( zonzouille et moi ).

saute dans la mare...fais du steeple!!!!

La photo est d'Olivier

Posté le 16/10/2008 à 23h05 par Edito

marionette a écrit :
OUF, nous venons d'envoyer nos réponses ( zonzouille et moi ).

J'attends Bruno, mais il m'a déjà envoyé un premier jus l'autre jour: donc il sera classé quoi qu'il arrive.

Concathled: il reste moins d'une heure pour envoyer vos réponses.

Posté le 16/10/2008 à 23h47 par jeremyjojolito

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas trop le temps d'allé sur athled en ce moment....j'ai complètement zapé le concathled !!! j'ai plus que 1/4 d'hre pour tout faire !!! j'ai le temps !? (c'est maxvip qui m'a rappellé à l'ordre ce soir...) Non bon...

Posté le 17/10/2008 à 00h23 par bruno

Edito a écrit :
marionette a écrit : OUF, nous venons d'envoyer nos réponses ( zonzouille et moi ).

J'attends Bruno, mais il m'a déjà envoyé un premier jus l'autre jour: donc il sera classé quoi qu'il arrive.


damned encore raté pour être complétement à l'heure
j'irai chercher ds mes beaux bouquins les réponses qui me manquent avant de lire les réponses
merci édito pour cette édition

bruno

Posté le 11/10/2009 à 10h08 par Edito

candide a écrit :
Edito a oublié une question : Pourquoi je ne pose aucune question sur Montréal 1976 puisqu'on passe directement de Munich 1972 à Moscou 1980

Réponse : parce que ce sont les seuls JO où j'étais sur place et j'ai tellement de souvenirs que Montréal 1976 a lui tout seul sera le 3è étape du concathled

Finalement, candide avait presque vu juste.
En fait c'est son message qui m'en a donné l'idée.
Et puis ressortir mon Super 8 des oubliettes a réveillé beaucoup de souvenirs ...
Rendez-vous dans quelques heures

Je pense pouvoir mettre en ligne le Concathled aujourd'hui