Imprimer les messages du sujet "Amaury Sports et Armstrong..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/10/2008 à 11h02 par Ian
Monsieur CLERC vient de se faire débarquer de la tète d'ASO.
Il semblerait que la société organisatrice du Tour de France souhaite tourner la page en matière de dopage.
Des désaccords au sein de la société sur cette question et sur le cas ARMSTRONG ont donc eu la peau de CLERC. Il semblerait que Christian PRUDHOMME ait eu chaud aux fesses également. Certains ont toutefois considéré que son licenciement aurait pu être mal perçu par le public...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le groupe de l'Equipe a fait le forcing pour soutenir le retour de Lance ARMSTRONG.
Les dernières éditions ont été éclaboussées par les affaires et il semblerait qu'aujourd'hui on souhaite redonner une petit coup de pub à la machine du Tour.
L'Equipe a décidément le don pour retourner sa veste...et pas seulement dans le foot...
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 03/10/2008 à 12h42 par Bek
Ca semblait évident de toute façon. Comment le tour pourrait ne pas accepter son septuple vainqueur qui va tenter un incroyable come-back. la logique commerciale a pris le pas sur l'éthique mais c'était inévitable.
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 03/10/2008 à 13h17 par Bek
Ian a écrit : |
Au delà de l'accepter, je crois qu'ils l'ont même motivé... ![]() |
Je me demande si tout celà n'était pas planifié.
Le Tour était dans une impasse, il devait être sauver, ils ont trouvé un sauveur...
Monsieur CLERC vient de se faire débarquer de la tète d'ASO.
Il semblerait que la société organisatrice du Tour de France souhaite tourner la page en matière de dopage. Des désaccords au sein de la société sur cette question et sur le cas ARMSTRONG ont donc eu la peau de CLERC. Il semblerait que Christian PRUDHOMME ait eu chaud aux fesses également. Certains ont toutefois considéré que son licenciement aurait pu être mal perçu par le public... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le groupe de l'Equipe a fait le forcing pour soutenir le retour de Lance ARMSTRONG. Les dernières éditions ont été éclaboussées par les affaires et il semblerait qu'aujourd'hui on souhaite redonner une petit coup de pub à la machine du Tour. L'Equipe a décidément le don pour retourner sa veste...et pas seulement dans le foot... |
ils sont obligés de manger leur chapeau.....
J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova