Imprimer les messages du sujet "vos entrainements"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2008 à 23h02 par Jack-le-Castor

Vélo pour aller au boulot le matin.
Vélo pour rentrer le soir...

... voilà mon entraînement quotidien

__________
«Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?»
(XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls")

Posté le 25/09/2008 à 23h03 par Mouloudo

tu fais quoi comme spécialité Maxvip si c'est pas indiscret? et comme on ne demande pas son âge à une dame, donne moi un numéro:

1) 20-25 ans

2.) 25-30 ans,

3.) 30-35 ans,

4.) 35-40 ans,

5.) 40- 127ans... oui je sais mettre les quadragénaires et les papis ensemble c'est méchant

Posté le 25/09/2008 à 23h06 par Mouloudo

Citation :
Vélo pour aller au boulot le matin

ouais moi aussi, c'est 20 minutes de velos le matin avec mon ordi sur le dos, 20 minutes pour rentrer à midi 20 minutes pour repartir à 14h avec l'ordi et le sac des sport cette fois si, 5 minutes pour les stade ou la salle de sport à 18h et 20 minutes pour rentrer vers 20h30... 1h25 dce velo par jour avec du "lest"... je vais pas faire de vieux os moi

Posté le 25/09/2008 à 23h18 par fifou

Salut Mouloudo,

Tu fais quoi comme spécialité en sprint? Quels sont tes records?

@+ Phil.

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 25/09/2008 à 23h18 par maxvip

Mouloudo a écrit :
tu fais quoi comme spécialité Maxvip si c'est pas indiscret? et comme on ne demande pas son âge à une dame, donne moi un numéro:

1) 20-25 ans

2.) 25-30 ans,

3.) 30-35 ans,

4.) 35-40 ans,

5.) 40- 127ans... oui je sais mettre les quadragénaires et les papis ensemble c'est méchant


number 1
spécialité provoc
ou cross LONG -5000-10 km,
et spé des allers-retours vélo aussi

Posté le 25/09/2008 à 23h27 par Mouloudo

hum je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse mais disons que je cours le 100 mètre un peu en dessous des 11 secs( 1 fois...) regulierement autour des 11"30, et un peu moins de 50 secs au 400m une fois... et 200m jamais chronométré officiellement mais 23 secs environ...

Posté le 25/09/2008 à 23h28 par jeremyjojolito

Edito a écrit :
jeremyjojolito a écrit : maxvip a écrit : jeremyjojolito a écrit : maxvip a écrit : jeremyjojolito a écrit :

Sans en avoir l'air, maxvip t'emmène doucement vers ton 1000ème message

je fai une teuf pour mon 1000ème edito !! tu viens ?! tu va voir un truc de ouf !! avec des filles partout !!! je vous invite tous !

Posté le 26/09/2008 à 00h48 par Gege56

pour moi ce soir c'était fin du boulot à 19h30, rentrer chez moi et partir vers 20h pour un petit footing de 50' avec un peu de fartleck (3000m dimanche), le tout sur les petits chemins le long du Golfe du Morbihan avec la lampe frontale sur la tête et les petites chauves-souris qui se ballade autour!! J'ai pas l'habitude de ce genre de footing nocturne, ça donne vraiment une impression bizarre, le sentiment d'être tout seul dans un autre monde. Et ça va être fréquent dans les mois à venir

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 26/09/2008 à 07h39 par Olivier

Mouloudo a écrit :
j'ai eu un traumatisme cranien en Fevrier dernier qui m'a laissé de serieuses sequelles mentales comme vous pouvez le constater,

plus sérieusement, j'aime bien ce que tu écrit, tu as un nègre ?

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 26/09/2008 à 08h16 par Edito

jeremyjojolito a écrit :
je fai une teuf pour mon 1000ème edito !! tu viens ?! tu va voir un truc de ouf !! avec des filles partout !!! je vous invite tous !

Avec plaisir

Bientôt, un Concathled olympique

Posté le 26/09/2008 à 21h16 par Mouloudo

Citation :
Tu fais quoi comme spécialité en sprint? Quels sont tes records?

Merci beaucoup pour ton site Fifou, qui est par ailleurs trés complet... ça donne envie d'avoir un suivi un peu plus sérieux sur le mien lol...

t'as quel âge si c'est pas indiscret? ça doit être dur de ce dire que c'est sa derniére année...

mon entrainement aujourd'hui était un peu relaché du à l'arrivé de ptis nouveaux, comme depuis une bonne semaine d'ailleurs...

- 20 minutes de footing,
- etirements
- gammes pendant un petit quart d'heure,
- exercices de foulées sur saut en longueur ( je deteste ça, j'ai du sable plein les chaussures et les fesses lolo) pendant 25-30 minutes
- 6*150m à donf... j'ai cru que j'allais gerber sur la derniére, les vacances sont passées par là...
- decrassage 10 minutes,
- étirements...

à part les fart c'était pépére quoi...

Posté le 26/09/2008 à 21h42 par Mouloudo

Citation :
plus sérieusement, j'aime bien ce que tu écrit, tu as un nègre ?

non je suis en Droit ça doit aider ma prose... et mon dérangement mental.


Sinon Phil je te mets mon entrainement muscu de la semaine réparti sur trois jours, je te donne certain de mes poids à titre de comparaison ( Mardi, Mecredi, Samedi matin, et quelque fois complement dimanche matin ou je fais un petit recapitulatif de la semaine histoire de drainer l'acide lactique, notament du samedi matin ou je travaille les jambes):

Mardi: pectoraux et biceps,

- devellopé couché 4 séries(+1 ou de 2 de chauffe) en pyramidal, avec en sommet trois rep de 107 kilos,

-devellopé incliné , là 4 séries de 12 au même poids pas besoins de chauffer (à 53 kilos en fait 50 kilos plus les deux " clamps" de 1.5 kg chacun)

- écartés sur ban avec haltéres libres à 17.5 kg par haltére.

- 4 séries de 15 dips écartés et penché en avant ( non lesté) pour bien travialler le bas des pecs.

- des pompes pour congestionner.

- 4 séries de biceps à la barre "Z" en pyramidal avec un max à 42 kilos ( moitié de mon poids).

- 4 série de Larry Scott.

- 4 série à la poulie avec environ 18 kilos par bras ( conversion approximative car machine américaine et donc poids en livres)

- séries de congestion avec haltéres.

Mercredi: Dos triceps.

- Tirage nuque, 4 séries à mon poids,

- rowing avec barre de devellopé couché 4 série à 60 kilos,

- rowing machine 4 séries

- banc romain pour travailler les lombaires jusqu'à la brûlure

- tractions pour se " finir"

- 4 séries de 15 dips prise série en position droite pour cibler les triceps,

- 4 série machine à triceps,

- 4 séries poulies à 14 kilos par bras

- 4 séries de " kick-back" jusqu'à la brûlure.

et enfin Samedi ce que je vais faire demain: jambes et épaules

- 6 séries de squat sautés à 40 kilos ( pas trop lourd pour bien travailler l'explosivité)

- 6 séries de fentes sautés en alternance (oui je sais ça sonne bizarre mais je ne connais pas le vrai nom)au même poids

- 4 séries de fentes explosives ( descendre lentement sur une jambe et exploser (lol) vers le haut le plus rapidement possible, idem sur l'autre)

- 4 séries de leg extension,

- 4 séries de machine à ischio,

- 4 séries de machine mollet jusqu'à la brûlure

- 4 série de devellopés nuque,

- 4 série d'extensions frontales

- 4 série d'éxtensions latérales

- 4 séries trapézes.

voili voilou

Posté le 26/09/2008 à 21h58 par Mouloudo

au passage j'attends avec impatience les 1000ème messages de mister jojolito...

notez que c'est la premiére fois que j'utilise des smileys... j'aime pas trop les utiliser, comme ça lorsque je dis une connerie, on ne sait pas si je suis sérieu ou si je plaisante...hum

Posté le 26/09/2008 à 22h00 par roms

Je ne suis pas entraineur, mais ça me parait bien lourd ta musculation, surtout du haut du corps. Certe tu est sprinteur, mais est ce bien utile de travailler autant le haut du corps (même si on sait qu'il faut le faire, c'est tout de même utile)?

Tu fais ça juste cette semaine ou bien toutes les semaines de l'année?

Je précise que je ne suis pas entraineur, et beaucoup de méthodes différentes peuvent marcher en fonction de chacun, etc., mais ça me parait énorme 3 séances de muscu par semaine (bien chargées en plus), surtout pour quelqun à 11 secondes (je précise que j'aimerai bien moi même faire 11" sur 100m ). Mais je ne suis pas coureur de 100m, peut être que je me trompe.

Et c'est juste une simple question (en effet, en ces temps "troublés" sur le forum je préfère préciser que c'est juste pour information, aucune "attaque" là dedans.)

http://www.championnet-athle.info

Posté le 26/09/2008 à 22h15 par Mouloudo

non je ne prends pas ça comme une attaque... mais vas te faire! non je dec...

sinon ouais je sais pas, moi ça marche et à part Usain l'exception qui confirme la régle, la plupart des sprinteurs sont bodybuildés... alors j'ai pas le physique d'un shawn crawford, mais bon toute la chaine de muscles des pieds à la tête est solicitée surtout à l'accélération, la frequence des bras détermine celle des jambes donc ça passe par de bons bras, de bonnes épaules, et de bons pecs, ensuite il faut une gaine abdominale irrérpochable ( ce qui n'est pas mon cas lol) un bon dos pour se relever de maniére puissante, de bons fessiers et les jambes j'en parle même pas, donc non ça va je ne pense pas que mes muscles me limitent trop, j'en suis pas encore là...

Posté le 26/09/2008 à 22h18 par Mouloudo

et oui je fais ça toutes les semaines, même les vacances

Posté le 26/09/2008 à 22h44 par fifou

Tu envoies de la muscu de porc Mouloudo!
Le haut du corps c'est impressionnant!
Je ne fais plus de muscu en salle pour ma part, elle est remplacée par des côtes (Très raides et rapides). L'année dernière, je me tapais de la muscu deux à trois fois par semaine avec pas mal d'épaulé et je pense que je me suis pété à cause de ça. En plus, la muscu des jambes, j'en ai pas forcément besoin, si tu me croises un jour, tu comprendras pourquoi!
Sinon j'ai 23 ans.

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 27/09/2008 à 00h48 par tamalou

allez a moi
lundi muscu pour recup de la compet du we
mardi repos pas le temp avec se coupé au boulot
mercredi séance de cote finit en crampe au mollet
jeudi footing + séance de poid ( en crampe encore au mollet pa recup de la veillle)
aujourdui vendredi séance de perche que du bonheur
demain repos
dimanche virade de l'espoir footing (+ peut etre séance de cote )

mon probléme est que je peut pas trop programmé a l'avance avec mon travail c'est selon la forme du moment et de la recup du travail de la veille (suis educ en internant donc horaire en soirée ++)
mais la je me concentre sur la perche enfin on va essayé et les haies le reste pour l'heptathlon on verra
Aubiere m'attend fin décembre

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 27/09/2008 à 14h48 par Mouloudo

Citation :
Tu envoies de la muscu de porc Mouloudo

ben merci... hum lol...

sinon 23 ans c'est un peu jeune pour arréter l'athlé... c'est pour des raisons physiques, de motivations, professionelles ou ça n'a rien à voir?

sinon merci tamalou pour ton entrainement en esperant que ça motive d'autres ( notament des sprinteurs pour comparer) à faire de même... allons donc ne soyons pas égoïstes ou flemards, partageons!

Posté le 27/09/2008 à 15h02 par fifou

Mouloudo a écrit :
Citation :Tu envoies de la muscu de porc Mouloudo

ben merci... hum lol...

sinon 23 ans c'est un peu jeune pour arréter l'athlé... c'est pour des raisons physiques, de motivations, professionelles ou ça n'a rien à voir?

sinon merci tamalou pour ton entrainement en esperant que ça motive d'autres ( notament des sprinteurs pour comparer) à faire de même... allons donc ne soyons pas égoïstes ou flemards, partageons!

Ce sera professionnel je l'espère!
Je me vois mal m'entrainer en dilettante, je fais de l'athlé pour la compét' et je ne veut pas arriver sur les compétitions sans être prêt.
Enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve.

I'll make weapons out of my imperfections...