Imprimer les messages du sujet "vos entrainements"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2008 à 20h41 par Mouloudo

Bonsoir à tous!
voilà je reviens à l'instant de l'entrainement ( comme tous les soirs de la semaine) et comme d'hab je me connecte sur Athled pour voir si on a repondu à mes provocations gratuites et méchantes, et je me rends compte que beaucoup d'athlédiens, notament les boss, laissent des commentaires pendant ma période d'entrainement à savoir environ entre 18h et 20h30. Vous me direz et alors? je vous repondrais en substance: vous ne vous entrainez jamais bande de glandeurs? ( notez la éniéme provocation gratuite et méchante) je m'explique, à moins que vous soyez des athlétes de haut niveau ou autonômes et que vous vous entrainiez en journée, vous devriez vous entrainez à peu prés comme moi , qui suis loin d'être un monstre en sprint, quasiment tous les soirs... ou alors vous êtes des amateurs ( ce n'est pas péjoratif) et vous preferez parler de l'athlétisme que de le pratiquer...

Donc voilà aprés m'être fais insulter et menacer, j'aimerais savoir au jour le jour le menu de votre entrainement...

je commence:

ce soir entrainement de 18h à 20h15, échauffement sur le terrain de foot, gammes et travail de fréquence avec lattes sur parcours à amplitude variable, puis footing de decrassage... entrainement glandouille en somme

voili voilou à vous!

Posté le 25/09/2008 à 20h50 par Observateur_espiegle

Mouloudo a écrit :
vous preferez parler de l'athlétisme que d'en parler...

Posté le 25/09/2008 à 20h52 par Mouloudo

ça va là? sacré petit éspiégle... donne moi ton entrainement!

Posté le 25/09/2008 à 21h27 par maxvip

Mouloudo a écrit :
je vous repondrais en substance: vous ne vous entrainez jamais bande de glandeurs? ( notez la éniéme provocation gratuite et méchante)

Impossible que tu trouves un post de moi entre 19h et 20h,
mais il y a aussi des retraités de l'athlé (un peu de respect pour les anciens Mouloudo ) et des bléssés, les coachs d'athètes de haut niveau . C'est pas pour ça qu'ils sont des glandeurs

Posté le 25/09/2008 à 21h33 par Eole

Citation :
Bonsoir à tous!
voilà je reviens à l'instant de l'entrainement ( comme tous les soirs de la semaine) et comme d'hab je me connecte sur Athled pour voir si on a repondu à mes provocations gratuites et méchantes, et je me rends compte que beaucoup d'athlédiens, notament les boss, laissent des commentaires pendant ma période d'entrainement à savoir environ entre 18h et 20h30. Vous me direz et alors? je vous repondrais en substance: vous ne vous entrainez jamais bande de glandeurs? ( notez la éniéme provocation gratuite et méchante) je m'explique, à moins que vous soyez des athlétes de haut niveau ou autonômes et que vous vous entrainiez en journée, vous devriez vous entrainez à peu prés comme moi , qui suis loin d'être un monstre en sprint, quasiment tous les soirs... ou alors vous êtes des amateurs ( ce n'est pas péjoratif) et vous preferez parler de l'athlétisme que de le pratiquer...
!

Analyse cruelle mais intéressante servie d'un ton percutant de bon aloi

Tu pourrais "finir" boss à ta dernière blessure chronique

Posté le 25/09/2008 à 21h34 par Observateur_espiegle

Mouloudo a écrit :
ça va là? sacré petit éspiégle... donne moi ton entrainement!

Mais je ne m'entraîne pas moi, je ne suis qu'un observateur

Posté le 25/09/2008 à 21h47 par Mouloudo

Citation :
Tu pourrais "finir" boss à ta dernière blessure chronique
Citation :
Analyse cruelle mais intéressante servie d'un ton percutant de bon aloi

merci cela me va droit au coeur... mais malheuresement j'ai déja une blessure chronique à 21 ans aux abducteurs, j'ai été opéré d'un genou, j'ai des epanchements synoviaux frequents à la cheville droite dus à une pratique du foot traumatisante pendant mon adolescence, j'ai eu un traumatisme cranien en Fevrier dernier qui m'a laissé de serieuses sequelles mentales comme vous pouvez le constater, et puis de petits pépins physiques de temps en temps dus à une grosse dose de muscu, sprint oblige...

Posté le 25/09/2008 à 21h50 par Yoyo

Mouloudo a écrit :
je me rends compte que beaucoup d'athlédiens, notament les boss, laissent des commentaires pendant ma période d'entrainement à savoir environ entre 18h et 20h30. Vous me direz et alors? je vous repondrais en substance: vous ne vous entrainez jamais bande de glandeurs? ... ou alors vous êtes des amateurs ( ce n'est pas péjoratif) et vous preferez parler de l'athlétisme que de le pratiquer...

Donc voilà aprés m'être fais insulter et menacer, j'aimerais savoir au jour le jour le menu de votre entrainement...

Ben, à choisir, moi, j'aimerais bien aller tous les soirs à l'entraîno en ce moment, mais j'ai deux conventions avec des collèges à bâtir, les déplacements du week-end à préparer, me rendre demain à l'AG d'un des clubs de mon département, terminer la comptabilité de mon club dont on arrête les comptes au 30 septembre, finaliser le dossier de notre Assemblée Générale qui se déroule... le 4 octobre, préparer celle du Comité départemental, préparer la séance d'entraînement de lundi dans notre nouvelle section locale, établir deux dossiers de subvention pour des communes, préparer mes dossiers de partenariat privés, compiler les documents dont j'aurai besoin pour la future campagne de labellisation, récupérer le contrat de travail de notre nouveau salarié que nous prenons en CDD à temps partiel.
En fait, je n'aurais même pas dû aller sur Athled, ce soir...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 25/09/2008 à 21h50 par Mouloudo

bon assez parlé de moi, partagez vos entrainement de la soirée pour ce qui s'entraine...

Posté le 25/09/2008 à 21h59 par jeremyjojolito

Mouloudo a écrit :
bon assez parlé de moi, partagez vos entrainement de la soirée pour ce qui s'entraine...

ptit footing, comme d'hab... et demain, repooooooosssssssssssss !!!

Posté le 25/09/2008 à 22h02 par maxvip

jeremyjojolito a écrit :

ptit footing, comme d'hab...


ouhhhhhh le menteur

Posté le 25/09/2008 à 22h03 par jeremyjojolito

maxvip a écrit :
jeremyjojolito a écrit :
ptit footing, comme d'hab...

ouhhhhhh le menteur

houuuu oui 1heure de yogging mlle !

Posté le 25/09/2008 à 22h05 par maxvip

jeremyjojolito a écrit :

houuuu oui 1heure de yogging mlle !

c'est le "comm d'hab" que je visais

Posté le 25/09/2008 à 22h09 par maxvip

Mouloudo a écrit :
bon assez parlé de moi, partagez vos entrainement de la soirée pour ce qui s'entraine...

alors, séance de cotes en pagaille variées dans un parc qui s'y prête bien, pas loin du stade : des courtes, des longues. Puis aussi des descentes à fond la caisse sur pente raide à trés raide... ... jusqu'à ce que la nuit nous attrape sympa surtout à plusieurs

Posté le 25/09/2008 à 22h10 par jeremyjojolito

maxvip a écrit :
jeremyjojolito a écrit :
houuuu oui 1heure de yogging mlle !

c'est le "comm d'hab" que je visais

avant j'etai à 3 footing de 1hre/an; en ce moment c'est 3 footing de 1hre/semaine !! d'ou le "comme d'hab"

Posté le 25/09/2008 à 22h11 par maxvip

jeremyjojolito a écrit :

avant j'etai à 3 footing de 1hre/an; en ce moment c'est 3 footing de 1hre/semaine !! d'ou le "comme d'hab"

et le fartlek, les cotes, les abdos-gainage, ça compte msieur

Posté le 25/09/2008 à 22h13 par maxvip

jeremyjojolito a écrit :

avant j'etai à 3 footing de 1hre/an; en ce moment c'est 3 footing de 1hre/semaine !! d'ou le "comme d'hab"

tu parles que des footings de ton entrainement, je crois que j'ai compris ouf

Posté le 25/09/2008 à 22h20 par jeremyjojolito

maxvip a écrit :
jeremyjojolito a écrit :
avant j'etai à 3 footing de 1hre/an; en ce moment c'est 3 footing de 1hre/semaine !! d'ou le "comme d'hab"

et le fartlek, les cotes, les abdos-gainage, ça compte msieur


jeudi:footing 1hre
vendredi: repos
samedi: footing 1hre
dimanche: cotes courtes (avec le yogging sur le parcours de volvic)
lundi: footing 45' (+10' de gainage au stadium (en papotant))
mardi: pppo (préparation physique de punto or)
mercredi: fartleck (2 série de 5 fois 1'30/1')
jeudi: footing 1' (+10' de gainage (en papotant))
vendredi: repos

voilà, tention vos mollets les benamou et autre chriswaddle jojolito s'entraine dur !
au passage félicitation à thibau nael pour sa sélection !

Posté le 25/09/2008 à 22h31 par maxvip

jeremyjojolito a écrit :

jeudi:footing 1hre
vendredi: repos
samedi: footing 1hre
dimanche: cotes courtes (avec le yogging sur le parcours de volvic)
lundi: footing 45' (+10' de gainage au stadium (en papotant))
mardi: pppo (préparation physique de punto or)
mercredi: fartleck (2 série de 5 fois 1'30/1')
jeudi: footing 1' (+10' de gainage (en papotant))
vendredi: repos

voilà, tention vos mollets les benamou et autre chriswaddle jojolito s'entraine dur !

Posté le 25/09/2008 à 22h55 par Edito

jeremyjojolito a écrit :
maxvip a écrit : jeremyjojolito a écrit : maxvip a écrit : jeremyjojolito a écrit :

Sans en avoir l'air, maxvip t'emmène doucement vers ton 1000ème message

Bientôt, un Concathled olympique