Imprimer les messages du sujet "Jeux Paralympiques - Saut en longueur : Le Fur en argent"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/09/2008 à 10h09 par Olivier

mardi 9 septembre 2008

Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…

La délégation française aux Jeux Paralympiques se porte comme un charme. En témoigne cette nouvelle médaille d’argent, décrochée par Marie-Amélie Le Fur, au saut en longueur. Avec un saut à 4,71 m, la benjamine de l’équipe de France (19 ans), amputée sous le genou, se classe ainsi derrière l’Autrichienne Scherney Andréa (4,82 m).

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 10/09/2008 à 10h32 par jeremyjojolito

Olivier a écrit :
mardi 9 septembre 2008

Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…

La délégation française aux Jeux Paralympiques se porte comme un charme. En témoigne cette nouvelle médaille d’argent, décrochée par Marie-Amélie Le Fur, au saut en longueur. Avec un saut à 4,71 m, la benjamine de l’équipe de France (19 ans), amputée sous le genou, se classe ainsi derrière l’Autrichienne Scherney Andréa (4,82 m).

Posté le 10/09/2008 à 10h34 par Olivier

jeremyjojolito a écrit :
Olivier a écrit : mardi 9 septembre 2008

Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…

La délégation française aux Jeux Paralympiques se porte comme un charme. En témoigne cette nouvelle médaille d’argent, décrochée par Marie-Amélie Le Fur, au saut en longueur. Avec un saut à 4,71 m, la benjamine de l’équipe de France (19 ans), amputée sous le genou, se classe ainsi derrière l’Autrichienne Scherney Andréa (4,82 m).

c'est une belle perf, bravo à elle

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 10/09/2008 à 11h03 par bruno

Olivier a écrit :
mardi 9 septembre 2008

Marie-Amélie Le Fur, avec un saut à 4,71 m, se classe deuxième du concours du saut en longueur. Elle décroche ainsi l’argent, en attendant les autres épreuves…

.

qui a une photo d'elle ?

bruno

Posté le 11/09/2008 à 11h45 par niquo

bruno a écrit :
qui a une photo d'elle ?

http://www.marie-amelie-lefur.fr/

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Posté le 11/09/2008 à 21h32 par bruno

niquo a écrit :
bruno a écrit :qui a une photo d'elle ?

http://www.marie-amelie-lefur.fr/


merci
j'avais rencontré une jeune amputé qui faisait aussi de la longueur et du sprint et je me demandais si c'était elle
au vu de la photo non puisqu'elle était brune au cheveau raide , mais elle était aussi souriante
elle nous avait raconté qu'elle repassait une visite pour son taux de handicap tous les 5 ans, elle nous avait dit avec un grand sourire qu'elle faisait remarquer aux médecin qu'il y avait peu de chance que sa jambe repousse
bravo en tout cas à marie amélie

bruno