Imprimer les messages du sujet "Depuis Zagreb ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/09/2008 à 23h29 par Edito
bruno a écrit : |
74.89 Ivana Brkljacic CRO 25/01/1983 1 Villeneuve-d'Ascq 27/06/2008 |
Hé oui, la grande malchanceuse de Pékin (enfin, pour la Croatie), qui ne s'est pas qualifiée pour la finale.
Attention, j'en ai encore une autre sur Zagreb, beaucoup plus hard, cette fois.
Posté le 08/09/2008 à 23h31 par bruno
Edito a écrit : |
bruno a écrit : 74.89 Ivana Brkljacic CRO 25/01/1983 1 Villeneuve-d'Ascq 27/06/2008
Hé oui, la grande malchanceuse de Pékin (enfin, pour la Croatie), qui ne s'est pas qualifiée pour la finale. Attention, j'en ai encore une autre sur Zagreb, beaucoup plus hard, cette fois. |
cool édito , il n'est pas encore minuit et il y a des jeunes sur le forum
bruno
Posté le 08/09/2008 à 23h56 par Edito
Bon, je lance quand même ma question beaucoup plus difficile.
Même si je vais être assez peu disponible dans l'immédiat (d'abord faire dodo, demain le meeting, après-demain l'avion, pas beaucoup de connexions dans tout ça ...).
Mais ça va vous occuper, et celle-là n'est pas facile.
Le responsable des relations internationales du meeting de Zagreb (tractations avec les athlètes, avec l'IAAF, etc ...) s'appelle est autrichien. Il voyage beaucoup et d'ailleurs il était à Pékin.
Il s'est marié avec une ancienne championne du monde d'athlétisme. Qui ?
Comme c'est difficile, j'ai déjà donné un indice, je suis sympa.
Posté le 09/09/2008 à 00h05 par bruno
Bon, je lance quand même ma question beaucoup plus difficile. Même si je vais être assez peu disponible dans l'immédiat (d'abord faire dodo, demain le meeting, après-demain l'avion, pas beaucoup de connexions dans tout ça ...). Mais ça va vous occuper, et celle-là n'est pas facile. Le responsable des relations internationales du meeting de Zagreb (tractations avec les athlètes, avec l'IAAF, etc ...) s'appelle est autrichien. Il voyage beaucoup et d'ailleurs il était à Pékin. Il s'est marié avec une ancienne championne du monde d'athlétisme. Qui ? Comme c'est difficile, j'ai déjà donné un indice, je suis sympa. |
elle est aussi la femme d'agassi?
bruno
Posté le 09/09/2008 à 00h06 par bruno
bruno a écrit : 74.89 Ivana Brkljacic CRO 25/01/1983 1 Villeneuve-d'Ascq 27/06/2008
Hé oui, la grande malchanceuse de Pékin (enfin, pour la Croatie), qui ne s'est pas qualifiée pour la finale. Attention, j'en ai encore une autre sur Zagreb, beaucoup plus hard, cette fois. |
heureusement que tout le monde dormait
bruno
Posté le 09/09/2008 à 00h09 par Bek
Ludmila Ninova?
Ludmila Ninova? |
elle faisait quoi celle là?
bruno
Posté le 09/09/2008 à 00h16 par Edito
Je dois reconnaître que Bek n'est pas mal, même si ce n'est pas la bonne réponse.
Posté le 09/09/2008 à 00h16 par Bek
Bek a écrit : Ludmila Ninova? elle faisait quoi celle là? |
Du saut en longueur et du triple selon google mais d'après mes recherches je ne crois pas qu'elle ait été championne du monde, donc ça ne doit pas être ça.
Je dois reconnaître que Bek n'est pas mal, même si ce n'est pas la bonne réponse. |
ludmila lundquist(je ne me souviens plus de son nom de jeune fille)
bruno
Posté le 09/09/2008 à 00h19 par Bek
Je dois reconnaître que Bek n'est pas mal, même si ce n'est pas la bonne réponse. |
Nora Ivanova?
Edito a écrit : Je dois reconnaître que Bek n'est pas mal, même si ce n'est pas la bonne réponse.
Nora Ivanova? |
J'espère que c'est ça car super maxvip arrive sur le forum et va encore comptabiliser une victoire de plus au jeu des devinettes.
Edito a écrit : Je dois reconnaître que Bek n'est pas mal, même si ce n'est pas la bonne réponse.
Nora Ivanova? |
Alors là, chapeau
Nora Ivanova, championne du monde junior du 100m en 1996 à Sydney sous les couleurs de la Bulgarie et encore sélectionnée cette année pour Pékin, sous les couleurs de l'Autriche et sous le nom de Nora Edletzberger.
Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'elle ait appris l'allemand (ni son mari Harald le bulgare) car ils se parlent en anglais .
Bon je vais pouvoir éteindre la lumière. Bonne nuit à tous.
Posté le 09/09/2008 à 00h29 par bruno
Bek a écrit : |
Nora Ivanova? J'espère que c'est ça car super maxvip arrive sur le forum et va encore comptabiliser une victoire de plus au jeu des devinettes. |
total respect
bruno
Posté le 09/09/2008 à 00h33 par maxvip
total respect |
vous êtes au taquet les gars
et ça lache rien
Posté le 09/09/2008 à 00h34 par Bek
Alors là, chapeau Nora Ivanova, championne du monde junior du 100m en 1996 à Sydney sous les couleurs de la Bulgarie et encore sélectionnée cette année pour Pékin, sous les couleurs de l'Autriche et sous le nom de Nora Edletzberger. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'elle ait appris l'allemand (ni son mari Harald le bulgare) car ils se parlent en anglais ![]() Bon je vais pouvoir éteindre la lumière. Bonne nuit à tous. |
Merci Edito mais je dois recconaitre que tout le mérite revient à notre cher ami google.
Néanmoins première victoire à une devinette Athled alors
Sur ce .
bruno a écrit : total respect vous êtes au taquet les gars |
au taquet celà signifie que l'on est pas à fond,
bruno
- 1
- 2