Imprimer les messages du sujet "site pour acheter textiles aux usa"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/09/2008 à 21h55 par maelstrom77
quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!!
ici
Posté le 05/09/2008 à 23h10 par Alex
maelstrom77 a écrit : |
quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici |
Archi connu sinon : http://www.eastbay.com
Sinon si par hasard quelqu'un connais l'adresse d'un site ou boutique où on peut acheter l'équipement jamaïcain d'athlé qu'ils avaient aux Jeux de Pékin, je suis preneur...
Posté le 09/09/2008 à 22h12 par tamalou
moi c'est pas un site pour achetez des vetements pour le sport mais en lien avec le sport US
teams colors
plein d truc sympa pour ceux qui aiment les sport US et surtout une livraison trés rapide
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 24/10/2008 à 03h58 par ed_guerrouj
quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici |
Tu cherches quoi. Des textiles en dollars donc - cher?
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 24/10/2008 à 09h16 par maelstrom77
ed_guerrouj a écrit : |
maelstrom77 a écrit : quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici Tu cherches quoi. Des textiles en dollars donc - cher? |
pas spécialement les tenues de l'équipe nationale d'athlé!!
idem pour l'équipe de france!!
Posté le 24/10/2008 à 10h32 par ed_guerrouj
ed_guerrouj a écrit : maelstrom77 a écrit : quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici Tu cherches quoi. Des textiles en dollars donc - cher? pas spécialement les tenues de l'équipe nationale d'athlé!! |
je ne comprends pas: tu veux des tenues de l'équipe nationale?
Je veux dire que si tu veux moins cher ou des tenues d'équipes nationales, et que 3 bandes ne te dérangent pas, on peut s'arranger en mail perso...
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 24/10/2008 à 10h56 par maelstrom77
ed_guerrouj a écrit : |
maelstrom77 a écrit : ed_guerrouj a écrit : maelstrom77 a écrit : quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici Tu cherches quoi. Des textiles en dollars donc - cher? pas spécialement les tenues de l'équipe nationale d'athlé!! je ne comprends pas: tu veux des tenues de l'équipe nationale? |
oui la tenue de l'équipe américaine ou bien celle de la france moins chère oui
ok pour le mail perso te contacte
du 6 au 27 novembre à hossegor!!!